bouiaproduction a écrit :Alors voila j'ai ma théorie, La PUB Je ne ais vraiment pas trop quoi faire avec cette derniere, car en realiter je ne sais pas trop comment elle raporte a mon film, car je ne sais quand mettre combien?
Misterdada Studio a écrit :Te casse pas la tête, mets toujours 6 millions, peu importe. (c'est ce qu'on fait)
Après, tout dépend aussi de la notoriété/qualité des artistes, de l'appréciation du genre, de la note obtenue suite aux critiques.
Terry12 a écrit :Misterdada Studio a écrit :Te casse pas la tête, mets toujours 6 millions, peu importe. (c'est ce qu'on fait)
Après, tout dépend aussi de la notoriété/qualité des artistes, de l'appréciation du genre, de la note obtenue suite aux critiques.
Pas si facile de sortir 6 millions ..
bouiaproduction a écrit :okai bah merci je verais, et oui vraiment pas simple je crois que je n'est jamais eu six million de tte facon mdr
Misterdada Studio a écrit :J'ai 'survolé' et il y a un peu trop de dialogues.
bouiaproduction a écrit :Bah oui vous avez surement raison, je vais essayer de corriger mais je ne sais pas trop comment le transformer au discourt indirect.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit :J'ai 'survolé' et il y a un peu trop de dialogues.bouiaproduction a écrit :Bah oui vous avez surement raison, je vais essayer de corriger mais je ne sais pas trop comment le transformer au discourt indirect.
Je sens que ça va me plaire ce film!
bouiaproduction a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit :J'ai 'survolé' et il y a un peu trop de dialogues.bouiaproduction a écrit :Bah oui vous avez surement raison, je vais essayer de corriger mais je ne sais pas trop comment le transformer au discourt indirect.
Je sens que ça va me plaire ce film!
Pourquoi??^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)