La Grande Divine a écrit :Pour Martin campbell tant qu'on n'a pas vu GREEN LANTERN qui je sais à mauvaise reputation (j'y vais demain matin normalement parce que j'ai envie de voir ce film) on ne peut pas es prononcer
Certes, mais j'ai quand même le droit de dire que la bande-annonce me fait fuire en courant à tel point que même lors d'une diffusion télé je n'en regarderais pas un bout, non ?
La Grande Divine a écrit :idem pour Mel Gibson, seulement qui a vu LE COMPLEXE DU CASTOR de Jodie Foster ?pas grand monde et pourtant Mel Gibson y est très bien en tant qu'acteur.
Je pensais justement à ce film en me disant que c'était peut-être l'exception, d'après ce qu'on a entendu un peu partout à son propos. Ca ne retire pas le fait qu'il est insipide dans "Hors de contrôle".
La Grande Divine a écrit :ANTITRUST : A part Ryan Philippe HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? ce thriller informatique improbalbe est aussi chiant qu'imvraissemblable, mem ceux qui n'y connaissent rien en informatique savent très bien que ça ne tient pas la route 2 secondes ce qui est ici evoqué, et surtout demodé et dépassé.
Il est rigolo ce film dans lequel ils sortent des phrases sensée être de grandes phrases informations ("le problème n'est pas dans la machine, mais dans la bande passante" ) et dans lequel ils tapent encore en ligne de commande quand ils sont sur un PC. Je l'ai en DVD, j'avais du l'avoir pour 3 euro
Sinon, j'ai vu In the Air, un excellent film avec Georges Clooney, très bon dans son rôle. Le scénario est vraiment intelligent, et hors des sentiers battus. On pourrait dire qu'il s'agit d'une comédie sentimentale, mais loin des standards du genre. Une excellente surprise ! J'en avais entendu du bien, et pourtant je l'ai regardé sans plus de conviction que ça, pour être agréablement surpris.