Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Sep 04, 2011 19:49

La Grande Divine a écrit :Pour Martin campbell tant qu'on n'a pas vu GREEN LANTERN qui je sais à mauvaise reputation (j'y vais demain matin normalement parce que j'ai envie de voir ce film) on ne peut pas es prononcer

Certes, mais j'ai quand même le droit de dire que la bande-annonce me fait fuire en courant à tel point que même lors d'une diffusion télé je n'en regarderais pas un bout, non ? :D
La Grande Divine a écrit :idem pour Mel Gibson, seulement qui a vu LE COMPLEXE DU CASTOR de Jodie Foster ?pas grand monde et pourtant Mel Gibson y est très bien en tant qu'acteur.

Je pensais justement à ce film en me disant que c'était peut-être l'exception, d'après ce qu'on a entendu un peu partout à son propos. Ca ne retire pas le fait qu'il est insipide dans "Hors de contrôle".
La Grande Divine a écrit :ANTITRUST : A part Ryan Philippe HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? ce thriller informatique improbalbe est aussi chiant qu'imvraissemblable, mem ceux qui n'y connaissent rien en informatique savent très bien que ça ne tient pas la route 2 secondes ce qui est ici evoqué, et surtout demodé et dépassé.

Il est rigolo ce film dans lequel ils sortent des phrases sensée être de grandes phrases informations ("le problème n'est pas dans la machine, mais dans la bande passante" :lol:) et dans lequel ils tapent encore en ligne de commande quand ils sont sur un PC. Je l'ai en DVD, j'avais du l'avoir pour 3 euro :mrgreen:

Sinon, j'ai vu In the Air, un excellent film avec Georges Clooney, très bon dans son rôle. Le scénario est vraiment intelligent, et hors des sentiers battus. On pourrait dire qu'il s'agit d'une comédie sentimentale, mais loin des standards du genre. Une excellente surprise ! J'en avais entendu du bien, et pourtant je l'ai regardé sans plus de conviction que ça, pour être agréablement surpris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Mar Sep 06, 2011 1:06

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :
La Grande Divine a écrit :ANTITRUST : A part Ryan Philippe HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? ce thriller informatique improbalbe est aussi chiant qu'imvraissemblable, mem ceux qui n'y connaissent rien en informatique savent très bien que ça ne tient pas la route 2 secondes ce qui est ici evoqué, et surtout demodé et dépassé.

Il est rigolo ce film dans lequel ils sortent des phrases sensée être de grandes phrases informations ("le problème n'est pas dans la machine, mais dans la bande passante" :lol:) et dans lequel ils tapent encore en ligne de commande quand ils sont sur un PC. Je l'ai en DVD, j'avais du l'avoir pour 3 euro :mrgreen:

Ahhhh Ryan Philippe. POINT. C'est le seul souvenir à peu près potable que j'ai de se film. Et même leurs façons de taper sur le clavier rendrais jalouse la plus grande dactylographe...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Sep 06, 2011 11:50

Sergiot a écrit :ANTITRUST : A part Ryan Philippe HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? ////
Ahhhh Ryan Philippe. POINT. C'est le seul souvenir à peu près potable que j'ai de ce film. Et même leurs façons de taper sur le clavier rendrais jalouse la plus grande dactylographe...


Nous sommes en parfait accorde la dessus. Voyez le dans LA DEFENSE LINCOLN, plus agé mais toujours et meme plus sex qu'avant.

Mais eviter GREEN LANTERN avec Ryan Reynolds, voyez le plutot dans BURIED ou il est plus sexy. Ryan Gosling, dans le genre bonne came ça a pas l'air mal. Réponse la semaine prochaine avec CRAZY STUPID LOVE en salles. Un beau trio de Ryan.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Mar Sep 06, 2011 20:04

La Grande Divine a écrit :
Sergiot a écrit :ANTITRUST : A part Ryan Philippe HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? ////
Ahhhh Ryan Philippe. POINT. C'est le seul souvenir à peu près potable que j'ai de ce film. Et même leurs façons de taper sur le clavier rendrais jalouse la plus grande dactylographe...


Nous sommes en parfait accorde la dessus. Voyez le dans LA DEFENSE LINCOLN, plus agé mais toujours et meme plus sex qu'avant.

Mais eviter GREEN LANTERN avec Ryan Reynolds, voyez le plutot dans BURIED ou il est plus sexy. Ryan Gosling, dans le genre bonne came ça a pas l'air mal. Réponse la semaine prochaine avec CRAZY STUPID LOVE en salles. Un beau trio de Ryan.

Tu n'aimes que les Ryan ??
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Sep 06, 2011 23:12

Sergiot a écrit :Tu n'aimes que les Ryan ??


Non, y'a aussi James Franco, par contre je n'irai pas voir la connerie qui sort demain avec Natalie Portman.

Et vous Sergiot vous kiffer qui comme acteurs ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Léa Risson » Mar Sep 06, 2011 23:15

La Grande Divine a écrit :Et vous Sergiot vous kiffer qui comme acteurs ?


C'est quoi cette question...?
Rocco Siffredi bien sûr. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Sep 07, 2011 0:23

Léa Risson a écrit :
La Grande Divine a écrit :Et vous Sergiot vous kiffer qui comme acteurs ?


C'est quoi cette question...?
Rocco Siffredi bien sûr. :roll:

A bah bravo Melle Risson :lol: vous ne croyez pas si bien dire, ça reste encore un fantasme sur patte les Rocco. Z'avez vu ROMANCE de Breillat ? C'est chiant hein :roll: Mais heureusement y'a Rocco :lol: mais sans ses frères. :oops: :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Mer Sep 07, 2011 16:43

Léa Risson a écrit :
La Grande Divine a écrit :Et vous Sergiot vous kiffer qui comme acteurs ?


C'est quoi cette question...?
Rocco Siffredi bien sûr. :roll:

Rocco, c'était bien y'a 20 ans.. mdr

Ryan Phillips dans Sexe Intentions, je l'ai jamais trouvé aussi mignon que dans se film...
Sinon, je ne m'extasie guère sur les acteurs. A 20, ils sont mignons ; à 25, ils se droguent ; à 30, ceux qui sont encore en vie, se font refaire de partout...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 07, 2011 16:52

La Grande Divine a écrit :Mais heureusement y'a Rocco :lol: mais sans ses frères. :oops: :mrgreen: :arrow:

Rocco et ses Frères et Borsalino, deux références "Delonienne" comme pseudo! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Delavigne » Mer Sep 07, 2011 17:56

Sergiot a écrit :Sinon, je ne m'extasie guère sur les acteurs. A 20, ils sont mignons ; à 25, ils se droguent ; à 30, ceux qui sont encore en vie, se font refaire de partout...


Pas tous :

Image
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Sep 09, 2011 9:24

Nouveau rattrappage hier soir sur M6 avec Le Séminaire Caméra Café

Image

Synopsis : Plusieurs membres de la société sont envoyés en séminaire de motivation à Paris. L'occasion pour Jean-Claude de tenter de retrouver sa femme qui l'a plaqué pour partir à Paris.

Avis : Quelques bonnes idées, quelques bons gags, mais le tout dans un film d'une heure trente qui comme le premier est assez inégal. Le meilleur passage reste sur la fin quand JC et Hervé tentent de récupérer un dossier. On sent une sacré baisse de budget quand on voit le casting réduit de cette suite (sans doute aussi que certains acteurs n'ont pas voulu reprendre encore leur rôle), et au final, le film ressemble plus à téléfilm pour une soirée M6 qu'à un film cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par gregoire01 » Ven Sep 09, 2011 10:09

Morcar a écrit :Le meilleur passage reste sur la fin quand JC et Hervé tentent de récupérer un dossier. On sent une sacré baisse de budget quand on voit le casting réduit de cette suite (sans doute aussi que certains acteurs n'ont pas voulu reprendre encore leur rôle)


Ben entre autre celui qui joue le binoclard dans la série qui est également un des auteur/scénariste s'est faché avec Bruno Solo.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Sep 09, 2011 10:17

Oui, pour Alexandre Pesle qui joue Sylvain, il m'avait semblé entendre un truc du genre il y a quelques temps.
D'ailleurs sans ça, je pense que c'est un personnage qui aurait forcément fait partie du casting, sinon, car c'était en quelque sorte le numéro 3 après JC et Hervé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 09, 2011 15:24

Morcar a écrit :Nouveau rattrappage hier soir sur M6 avec Le Séminaire Caméra Café

Image

Synopsis : Plusieurs membres de la société sont envoyés en séminaire de motivation à Paris. L'occasion pour Jean-Claude de tenter de retrouver sa femme qui l'a plaqué pour partir à Paris.

Avis : Quelques bonnes idées, quelques bons gags, mais le tout dans un film d'une heure trente qui comme le premier est assez inégal. Le meilleur passage reste sur la fin quand JC et Hervé tentent de récupérer un dossier. On sent une sacré baisse de budget quand on voit le casting réduit de cette suite (sans doute aussi que certains acteurs n'ont pas voulu reprendre encore leur rôle), et au final, le film ressemble plus à téléfilm pour une soirée M6 qu'à un film cinéma.

J'avais bien aimé Espace Détente...
Faudra que j'essaye Le Séminaire Caméra Café! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Dim Sep 11, 2011 2:00

Gérard Cousin a écrit :J'avais bien aimé Espace Détente...
Faudra que j'essaye Le Séminaire Caméra Café! :D

J'ai aimé ni l'un, ni l'autre...

:arrow: J'sais, j'suis mauvais public...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron