Bouiaproduction GM

Re: Bouiaproduction GM

Message par Nanoyo » Mar Août 30, 2011 22:39

Ignore-le, il n'aura bientôt aucune influence ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par gregoire01 » Mar Août 30, 2011 22:55

Nanoyo a écrit :Ignore-le, il n'aura bientôt aucune influence ;)

mine de rien, il continue de faire des film, mêm des série B avec Kenji Hattori par exemple (mais qu'est t'il venu faire dans cette galère ?) qui coute a lui seul 100 000 dollars. Où trouve t'il cet argent ? Le fou doit acheter de l'argent virtuel (ou alors il crée des partie pour leur louer des studio)
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:00

gregoire01 a écrit :mine de rien, il continue de faire des film, mêm des série B avec Kenji Hattori par exemple (mais qu'est t'il venu faire dans cette galère ?)

:shock:
De quoi?
Quel film? (de toute façon pas grave: Comme pour mes autres artistes, je me réserve le droit de faire "disparaitre" de sa filmo sur le wiki tout film qui ne serait pas sérieux, plagiet ou copier/coller! 8) )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par bouiaproduction » Mar Août 30, 2011 23:08

vous avez tous raison ^^ :) Je vais l'ignoré, mais si il continue a me noter je le pourris le petit ^^ pck meme si je ne suis pas grand petit a petit mon vote prend du poid :)
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 117

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:14

gregoire01 a écrit :mêm des série B avec Kenji Hattori par exemple (mais qu'est t'il venu faire dans cette galère ?)

La Charmeuse de Nazis?
C'est "non-canon" pour moi! Ce n'est pas Hattori le réalisateur mais un obscur amateur! Donc ça n'aura pas à figurer dans sa fiche wiki! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Août 30, 2011 23:14

Gérard Cousin a écrit :De quoi?
Quel film? (de toute façon pas grave: Comme pour mes autres artistes, je me réserve le droit de faire "disparaitre" de sa filmo sur le wiki tout film qui ne serait pas sérieux, plagiet ou copier/coller! 8) )

Ah bon ?! :? C'est pas terrible comme idée. Le jeu permet d'engager les artistes de cette manière, à nous de trouver une explication RP à tel ou tel "choix artistique". Pourquoi supprimer des films de sa filmographie alors qu'ils seront présent sur sa fiche Cinéjeu ?
D'autant plus que pour le cas présent, le film n'est pas un plagiat, est doté d'un casting pro, et d'une affiche personnalisée. Donc pourquoi devrait-on l'ignorer ? Kenji a bien pu accepter ce contrat pour pouvoir manger tout simplement, ou alors son agent l'aura-t-il accepté avant d'être viré par le réalisateur qui en changera ensuite.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par bouiaproduction » Mar Août 30, 2011 23:25

bon je vais peut etre passer pour un inculte mais sa me saoul de pas comprendre se que c'est que le RP ??? Mdr
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Mar Août 30, 2011 23:30

Le RP, c'est "Role Play". C'est anglais et ça signifie "jeu de rôle". En somme, cela désigne l'ensemble des possibilités qui s'offrent dans le choix d'un joueur à prendre part au rôle imaginaire de son personnage.

En résumé et en très bref, c'est du théâtre d'improvisation d'un personnage que l'on incarne avec autant de cohérence possible. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Jacob Leiter » Mar Août 30, 2011 23:32

Ca se passe sur le forum et le wiki ! C'est tou simple, suffit de s'inventer une histoire pour que ce soit réaliste
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:39

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :De quoi?

Ah bon ?! :? C'est pas terrible comme idée. Le jeu permet d'engager les artistes de cette manière, à nous de trouver une explication RP à tel ou tel "choix artistique". Pourquoi supprimer des films de sa filmographie alors qu'ils seront présent sur sa fiche Cinéjeu ?
D'autant plus que pour le cas présent, le film n'est pas un plagiat, est doté d'un casting pro, et d'une affiche personnalisée. Donc pourquoi devrait-on l'ignorer ? Kenji a bien pu accepter ce contrat pour pouvoir manger tout simplement, ou alors son agent l'aura-t-il accepté avant d'être viré par le réalisateur qui en changera ensuite.

Pour mes artistes, mes "créations", je décide ce qui est canon ou non, c'est comme ça que je vois les choses!
Quand une société engage l'un de mes artistes, cela ne me pose pas de problème sauf si c'est pour lui faire faire n'importe quoi!
Pour l'heure, ça n'est JAMAIS arrivé mais visiblement, faut un début à tout faut croire!
Et ce film c'est n'importe quoi
En plus ce n'est pas dans l'esprit du personnage que j'ai créer! (sa page wiki l'explique!)
C'est comme pour Luxure: Cette société embauche des artistes des autres pour leurs faire tourner des films orduriers!
Si cela correspond à Blaze (surtout après ses déclarations que j'ai mises au point! :twisted:), j'attend de voir ce qu'il en sera concernant Avi Elias!

Ari G. a écrit :Alan Smithee est là pour ça, l'ami…

On peut toujours trouver de bonnes raisons… Toujours. 8)

Je partage l'avis de Morcar, il faut faire vivre le jeu et le RP.

Sauf que dans un RP, il faut que tout le monde soit d'accord! (comme ça a souvent été dit sur ce forum...)
Et si le film est signé Alan Smithee, il n'a pas a apparaitre dans la filmo d'un réalisateur car celui-ci n'a pas souhaité que l'on sache ce qu'il a fait...
Donc, aucun soucis de ce coté-là!

De plus, vu que cette société disparaitras vite, le fillm avec, il est INUTILE pour moi de le mentionner sur la fiche wiki de mon personnage...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par bouiaproduction » Mar Août 30, 2011 23:46

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17621

Votez SVP :)

Je vais allez faire un wiki de mon acteur Marcus Gordon alors si sa peux aider a le faire engager par d'autre car il n'a tourner que dans mes film pour le moment ^^
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:51

bouiaproduction a écrit :Je vais allez faire un wiki de mon acteur Marcus Gordon alors si sa peux aider a le faire engager par d'autre car il n'a tourner que dans mes film pour le moment ^^

Tu l'a pas sous contrat?
Car sinon, il faut qu'il ai finit son contrat pour travailler pour d'autres! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par bouiaproduction » Mar Août 30, 2011 23:55

ah beh sa doit etre pour sa et est-il possible d'annuler un contrat ou pas
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:59

bouiaproduction a écrit :ah beh sa doit etre pour sa et est-il possible d'annuler un contrat ou pas

En le créant, tu signe avec lui automatiquement un contrat de dix films (ou 14 mois)!
Pour le "libérer", il faut avoir tourner les dix films ou arriver à la fin des 14 mois... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par bouiaproduction » Mer Août 31, 2011 0:03

Mais je ne comprend pas alors comment certain acteur se retrouve en libre choix alors qu'il n'on pas tourner leur neuf film avec leur boite je pense a Mehdi Touareg de Hydraulx Production par exemple
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille