Nanoyo a écrit :Ignore-le, il n'aura bientôt aucune influence
gregoire01 a écrit :mine de rien, il continue de faire des film, mêm des série B avec Kenji Hattori par exemple (mais qu'est t'il venu faire dans cette galère ?)
gregoire01 a écrit :mêm des série B avec Kenji Hattori par exemple (mais qu'est t'il venu faire dans cette galère ?)
Gérard Cousin a écrit :De quoi?
Quel film? (de toute façon pas grave: Comme pour mes autres artistes, je me réserve le droit de faire "disparaitre" de sa filmo sur le wiki tout film qui ne serait pas sérieux, plagiet ou copier/coller! )
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :De quoi?
Quel film? (de toute façon pas grave: Comme pour mes autres artistes, je me réserve le droit de faire "disparaitre" de sa filmo sur le wiki tout film qui ne serait pas sérieux, plagiet ou copier/coller! )
Ah bon ?! C'est pas terrible comme idée. Le jeu permet d'engager les artistes de cette manière, à nous de trouver une explication RP à tel ou tel "choix artistique". Pourquoi supprimer des films de sa filmographie alors qu'ils seront présent sur sa fiche Cinéjeu ?
D'autant plus que pour le cas présent, le film n'est pas un plagiat, est doté d'un casting pro, et d'une affiche personnalisée. Donc pourquoi devrait-on l'ignorer ? Kenji a bien pu accepter ce contrat pour pouvoir manger tout simplement, ou alors son agent l'aura-t-il accepté avant d'être viré par le réalisateur qui en changera ensuite.
Ari G. a écrit :Alan Smithee est là pour ça, l'ami…
On peut toujours trouver de bonnes raisons… Toujours.
Je partage l'avis de Morcar, il faut faire vivre le jeu et le RP.
bouiaproduction a écrit :Je vais allez faire un wiki de mon acteur Marcus Gordon alors si sa peux aider a le faire engager par d'autre car il n'a tourner que dans mes film pour le moment ^^
bouiaproduction a écrit :ah beh sa doit etre pour sa et est-il possible d'annuler un contrat ou pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)