Comme fait précédemment pour le dernier film, je réponds ici à vos commentaires
(Ah et je revendique également les notations de la semaine : Badin n'a pas pu voter hier alors c'est moi qui m'en suis chargée.. Pour les plaintes, c'est mes oreilles qu'il faut venir tirer
)
MMP a dit : Tiens, de 'l'héroïque fantaisie' chez WWP… Ca faisait loooongtemps. 4ème étoile pour l'affiche, même si la disposition des crédits des comédiens me paraît inappropriée.
Sonia Loïs répond : Ironie ? Car celui du concours Musical était Fantasy aussi...
C'est un genre que j'aime bien manier (même si ça ne donne pas toujours de supers textes
) alors vous risquez d'en voir d'autres
Morcar Prod a dit : Le synopsis de Sonia est une fois de plus très bien écrit, l'intrigue est originale avec ce prince dont on se demande s'il ne profite pas aussi un peu de la situation pour épouser celle qu'il aime (ne serait-il pas derrière tout ça rien que pour pouvoir l'épouser ?), mais je trouve dommage que finalement le synopsis s'ouvre sur quelque chose qui donne l'impression qu'on ne va avoir affaire qu'à une course poursuite entre ces trois personnages et les soldats du sud. Dommage aussi qu'on ne sache pas quel rôle jouent chaque membre du casting. Jolie affiche, avec une police bien choisie pour le titre. Dommage qu'on retrouve toujours la même pour le casting par contre.
Sonia Loïs répond : Je voulais surtout ouvrir sur une question "comment ils vont faire pour passer ?", mais une fois passés, plus tellement de poursuite (parce que c'est pénible, les courses poursuite)... Il leur faut trouver Acéra, la convaincre de signer le papier et aller ratatiner les armées ennemies, c'est assez pour ne pas perdre de temps avec des vieilles courses-poursuites
Mais j'essaierai de m'y prendre plus habilement par la suite, désolée
Gérard Cousin Prod a dit : Un brin déçu par ce film tant j'ai trouver que ce nouveau film d'heroic-fantasy ressemble à ce que WWP a l'habitude de presenter! Un bon film de fantasy mais quand on est pas fans du genre, faut avouer qu'on à du mal à rentrer dans ce monde de prince, de peuples opprimés et de royaumes en tout genre! Des fois j'aimerais être surpris par un univers de fantasy mais qui n'en utiliserais pas les "codes"... Le casting est correct, l'affiche jolie et plutot bien trouver, seul le positionnement des crédits est moyens... Un film de fantasy correct...
Sonia Loïs répond : D'accord, je prends note et je me mets moi-même au défi d'écrire de la fantasy sans ces "codes" pour plaire à la Gérard Cousin Prod
Je ne sais pas combien de coups d'essais il me faudra, mais j'y arriverai !
Sergiot Production a dit : Bien écrit, comme toujours. Un univers fétiche au studio. Par contre, écritures peu lisibles sur l'affiche...
Sonia Loïs répond : Oh ben merci
Guards Brothers a dit : De l'excellent WWP. Film de la semaine.
Sonia Loïs répond : Chouette, ça me fait plaisir
frances Production films a dit : J'aime le scénario + l'affiche
Sonia Loïs répond : Merci