Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada Studio » Lun Août 15, 2011 2:36

Un très bon numéro ! :o
J'ai tout lu avec intérêt. Et pour le cineloto, nous sommes les seul à avoir pensé à Hendrickx dans le top 5.
Cependant, c'est BLAKSTAD et non BLACKSTAD. :mrgreen:

Pour notre logo, il est dommage d'avoir pris celui du wiki (je viens de changer pour y remettre l'ancien) au lieu de celui du forum car là, il est vraiment moche comme le dit Léa.

Et ouais, on vise le top 3 vu que c'est l'objectif de la patronne mais on n'a toujours pas programmé de films encore. Pour le projet avec Vivien, il se peut que ce soit pas avec lui en fait car il semble très pris. Par contre, ce sera bien avec Carrie Green (en espérant qu'elle ne nous fasse pas le même coup avec miss Baulman-Romkins), son agent a été prévenu, et Roy McAllister.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 487
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par delmax » Lun Août 15, 2011 10:07

Excellents articles, en effet !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par xerosi » Lun Août 15, 2011 11:22

J'ai beaucoup aimer lire les articles, ce fut un très bon numéro !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 15, 2011 18:08

Image


Retour sur le box-office -
semaine du 1e au 7 janvier 2022

Pour la première semaine de l’année 2022, c’est le calme plat dans les salles obscures : moins de 47,3 millions d’entrées et six sorties seulement. Retour sur le box-office.

Bayou of Terror, carton et film critique de la semaine !

La société d'Anna Bunnet commence de belle manière cette nouvelle année avec Bayou of Terror qui décroche la première place du box-office et séduit 7,5 millions de spectateurs en première semaine malgré un genre, l’horreur, détesté par près de 72% du public.

Côté critique, on frôle l’unanimité (4,5/5) : la qualité de l’affiche est soulignée et déchaîne une valse de superlatifs (de « belle », « bluffante », « magnifique », « plus que bien foutue », « remarquable », « superbe »), l’esprit Z du projet souligné et souvent apprécié, la « cohérence » du casting remarqué. Reste quelques interrogations sur la longueur, le manque de rythme et la montée de la tension.

Bayou of Terror permet à Hugh Hanson de signer l’une de ses meilleures réalisations de sa carrière. Il est vrai que le projet entièrement mené par le réalisateur, depuis son écriture, lui a permit de renouer avec les films d’horreur qui avait fait la notoriété d’Hanson chez GCPau début de sa carrière (Carnage, 2014 ; Hamelin, 2015 ; Sewers of Terror, 2017)
Image


Image
Les prêcheurs, original et ambitieux.

Sans doute que Les prêcheurs, le nouveau film de Guards Brothers, a fait les frais de la concurrence de Bayou of Terror et d’un genre côté à moins de 1% chez le public. Résultat : un peu moins de 370 000 entrées et une dix-neuvième place au box-office de la semaine pour un projet pourtant très bien reçu par la critique.

« Extrêmement ambitieux », Les prêcheurs est souvent souligné comme un projet « original » même si l’ensemble déroute : le choix du prêcheur, le choix des Dix Commandements (« Tu ne feras pas de faux témoignages ») ou la chute même (le prêcheur est pécheur).

Malgré ses affirmations récentes à Ciné Merveilles, Vivien Guards commence l’année 2022
avec beaucoup d’ambitions. Le prochain film de Guards Brothers, Le Requin Lutin, risque encore de « dérouter » plus d’un critique.

APMR Production, une société à suivre.

Time était le premier projet d’APMR Production.

Côté box-office, seulement un peu plus de 30 000 entrées (169e place au box-office) qui devraient pourtant permettre à ce projet d’être rentabilisé dans les prochaines semaines (budget total de moins de 45 000 $).

Reste que ce projet n’a pas été oublié par des critiques qui reconnaissent que « l’excellente idée du script rattrape beaucoup de choses » dont « la chute » est remarquée tout comme la construction basée sur un aller / retour dans le temps.

Une nouvelle société à suivre puisqu’elle propose Une lueur d’espoir, film fantastique prévu le 15 janvier.

Claire Pettruciani,
rédactrice en chef de Ciné Merveilles
Image



Prochainement dans le calendrier des sorties :
* Le Requin Lutin (Guards Brothers), documentaire perché, le 8 janvier.
* Les hommes viennent de Mars… (Morcar Prod), premier volet du diptyque sur les relations hommes/femmes imaginé par Nikolas Morcar, le 15 janvier.
* Lunatic (Hendrickx Pictures), le second projet de Lawrence Hendrickx, le 22 janvier.
* Red One (Hending Studio), le nouveau héros trash incarné par Matt Lawrence, le 12 février.
* Les Disciples de Wotan (Gérard Cousin Prod), le premier opus d’une nouvelle trilogie de Mark Smith, le 12 mars.


A relire sur le site Internet de Ciné Merveilles :
Interview de Jacob Leiter
Interview d’Enzo Matteo
JLP officiellement sacré leader du box-office 2021
2022 : Perspectives et tendances
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Lun Août 15, 2011 21:33

Ciné Merveilles a écrit :
Image


Retour sur le box-office -
semaine du 1e au 7 janvier 2022

Pour la première semaine de l’année 2022, c’est le calme plat dans les salles obscures : moins de 47,3 millions d’entrées et six sorties seulement. Retour sur le box-office.

Bayou of Terror, carton et film critique de la semaine !

La société d'Anna Bunnet commence de belle manière cette nouvelle année avec Bayou of Terror qui décroche la première place du box-office et séduit 7,5 millions de spectateurs en première semaine malgré un genre, l’horreur, détesté par près de 72% du public.

Côté critique, on frôle l’unanimité (4,5/5) : la qualité de l’affiche est soulignée et déchaîne une valse de superlatifs (de « belle », « bluffante », « magnifique », « plus que bien foutue », « remarquable », « superbe »), l’esprit Z du projet souligné et souvent apprécié, la « cohérence » du casting remarqué. Reste quelques interrogations sur la longueur, le manque de rythme et la montée de la tension.

Bayou of Terror permet à Hugh Hanson de signer l’une de ses meilleures réalisations de sa carrière. Il est vrai que le projet avait été fait pour lui : une idée de
Image
Gérard Cousin réecrite par les scénaristes de Morcar Prod afin de renouer avec les films d’horreur qui avait fait la notoriété d’Hanson chez GCP au début de sa carrière (Carnage, 2014 ; Hamelin, 2015 ; Sewers of Terror, 2017)

HRP: Si HRP je suis l'auteur du texte "revisté" après par Morcar, "Gérard Cousin" n'a absolument rien à voir avec ce film! C'est un film écrit et réalisé par Hugh Hanson et uniquement lui...
Merci de rectifier! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Août 16, 2011 13:50

Je viens de corriger l'article de Ciné Merveilles en conservant au maximum la phrase de son auteur original. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Mar Août 16, 2011 19:15

Détail pour l'inquiétude de Gérard face à ma "décision".

Si tu préfères, je laisse les choses en plan aussi.
Cependant, au vu de mon manque de temps pour écrire et mon manque d'un tas de choses (qui font que je n'ai pas "envie" du coup) je pense que l'explication de Morcar était la bonne à mon sujet. Je préfère contrebalancer le fait que certains producteurs ne votent pas.

Et c'est quand même un comble de croire que je n'ai pas été "dans le bain". J'pense que quand je m'y mets, j'y vais pas du dos de la cuillère ! (And again !)

Dans tous les cas... Peut-être un chouya "parano" comme comportement sachant que ma décision pouvait annoncer que ma prod ne disparaitrait pas et reviendrait certainement par après quand les points X et Y de ma vie seront réglés.


On boit frais, non ? ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Août 16, 2011 19:41

Nanoyo a écrit :Dans tous les cas... Peut-être un chouya "parano" comme comportement sachant que ma décision pouvait annoncer que ma prod ne disparaitrait pas et reviendrait certainement par après quand les points X et Y de ma vie seront réglés.

Pour paraphraser quelqu'un, quand y'en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes! :lol:
Que Josip fasse ça: C'est un original et puis ça n'a jamais été fait, c'est original, tout ça... Très bien!
Le soucis c'est qu'il fait des émules: Jacob qui avait créer un compte pour Sbobi Laco pour faire "comme Josip", puis Raphaez à créer le sien, puis toi tu déclare vouloir faire pareil...
Je trouve que c'est une dérive du jeu qui est à la base de créer des textes, des affiches et de voter pour les autres: Si le fait de voter est important, cela fait partit d'un tout, d'un "package"...

Nanoyo a écrit :On boit frais, non ? ;)

Toujours! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Mar Août 16, 2011 19:54

Ah parce que tu crois honnêtement que Josip a été le premier à le faire ? :mrgreen:

Ca existe depuis très longtemps et d'aussi loin que je me souvienne, ça existait déjà quand j'ai commencé.

Je pense que tu te focalises un peu trop. Si je ne l'avais pas annoncé sur le forum tu n'aurais même pas fait la différence entre un retour à la production et un passage rapide de lecture. Et pour ton information... J'avais déjà fait ça plusieurs fois par le passé... :roll:

Je suis très loin de l'idée de Josip qui agit en rôliste et scénariste. Moi j'agis en tant que joueur, et dans toute mon honnêteté j'ai préféré l'annoncer que de faire ça en fourbe. Maintenant je comprendrais ton raisonnement dans le cas où le joueur critique et note les films tout en refusant de s'investir dans l'activité de la communauté.



Et puis qu'importe ton avis, je t'invite à déposer un anti-jeu si tu l'estimes nécessaire. C'est aussi prévu pour ça ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Août 16, 2011 20:02

Nanoyo a écrit :Et puis qu'importe ton avis, je t'invite à déposer un anti-jeu si tu l'estimes nécessaire. C'est aussi prévu pour ça ;)

Déposé des anti-jeu pas vraiment justifié juste pour marqué mon mécontentement de la manière de faire de certains? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Mar Août 16, 2011 20:09

"si tu l'estimes nécessaire". Tu as oublié de lire ce morceau de la phrase :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 16, 2011 20:43

Image


ZBAS Studio fait appel à Kenji Hattori pour sa première Série B

Selon nos informations confirmées par le patron de ZBAS Studio, c’est le réalisateur lancé par Gérard Cousin Prod, Kenji Hattori, qui sera à la manette de la première Série B de cette jeune production. Le tournage est d’ores et déjà programmé avec Victoria Arland (artiste maison), Liam Coldsmith (qui travaille beaucoup en ce moment), Liam Gray et Abelle Lauber. Reste que les services de Hattori ont coûté un bras à ZBAS Studio qui a dû emprunté auprès des banques Gérardmerveilleuse pour assurer la sortie de ses prochains films.
Image



Image
Premier scénario de la réalisatrice Carla Cerruti.


Alors que Gérard Cousin Prod avait la réputation de cadenasser ses projets, Ciné Merveilles offre un second scoop à ses lecteurs.

Après la révélation dans nos colonnes du projet commun Cousin / Golan / TonTon Luc (Les Guérillos du Parc Central), on vient de prendre connaissance des premiers rushs du nouveau film de Carla Cerruti. Après La bague au doigt (novembre 2021), The Sound of Silence est quasi bouclé et sera aussi le premier film écrit par Cerruti.

Côté histoire, un « fantastique western » où « un homme va devoir affronter ses démons intérieurs ». Une série Z prestigieuse avec Harvey Winter et Lucie Gauthier-Reyes.



Carrière lancée pour Jessica Cowens chez PB Productions.


Alors que PB Production communiquait récemment sur Jessica Cowens, héroïne d’une série télévisée canadienne, La ligne bleue, égérie de Promo Girl, compagne de la chanteuse et actrice Pamela Howell, on vient d’apprendre qu’elle est en tournage de son premier film.

Elle apparaîtra dans une série Z au côté d’un autre acteur découvert par PB Productions (Robbie Ray Jonhson) sous la houlette du jeune réalisateur Scott Jezek.
Image



Hugh Hanson va-t-il réglé ses comptes ?

Image
Après avoir signé une de ses meilleures prestations avec Bayou of Terror, le réalisateur Hugh Hanson n’a pas seulement renoué avec le genre horreur qui avait fait son succès chez Gérard Cousin Prod il y a plusieurs années. Selon des sources proches du réalisateur, il semblerait qu’Hanson vient de recevoir une carte blanche de la part de Morcar Prod pour réaliser un documentaire dont le titre provisoire promet : On l’appelle Gérard Cousin. Est-ce à dire que l’ancien juré d’Acteur Académie va régler ses comptes avec le producteur qui a fait décoller sa carrière et qui le jugeait « finit » il y a quelques mois ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Août 16, 2011 21:26

Ciné Merveilles a écrit :Alors que Gérard Cousin Prod avait la réputation de cadenasser ses projets, Ciné Merveilles offre un second scoop à ses lecteurs.

Après la révélation dans nos colonnes du projet commun Cousin / Golan / TonTon Luc (Les Guérillos du Parc Central), on vient de prendre connaissance des premiers rushs du nouveau film de Carla Cerruti. Après La bague au doigt (novembre 2021), The Sound of Silence est quasi bouclé et sera aussi le premier film écrit par Cerruti.

Côté histoire, un « fantastique western » où « un homme va devoir affronter ses démons intérieurs ». Une série Z prestigieuse avec Harvey Winter et Lucie Gauthier-Reyes.

Plus d'infos ici!
On ne cadenasse que ce que l'on veut cadenasser... 8) (et puis pas un mot de la BO dans l'article, c'est dommage!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Août 16, 2011 22:16

Ciné Merveilles a écrit :
Carrière lancée pour Jessica Cowens chez PB Productions.


Alors que PB Production communiquait récemment sur Jessica Cowens, héroïne d’une série télévisée canadienne, La ligne bleue, égérie de Promo Girl, compagne de la chanteuse et actrice Pamela Howell, on vient d’apprendre qu’elle est en tournage de son premier film.

Elle apparaîtra dans une série Z au côté d’un autre acteur découvert par PB Productions (Robbie Ray Jonhson) sous la houlette du jeune réalisateur Scott Jezek.
Image

Mamzelle Divine dirait qu'elle est très distinguée :lol: :lol:
Ciné Merveilles a écrit :
Hugh Hanson va-t-il réglé ses comptes ?

Image
Après avoir signé une de ses meilleures prestations avec Bayou of Terror, le réalisateur Hugh Hanson n’a pas seulement renoué avec le genre horreur qui avait fait son succès chez Gérard Cousin Prod il y a plusieurs années. Selon des sources proches du réalisateur, il semblerait qu’Hanson vient de recevoir une carte blanche de la part de Morcar Prod pour réaliser un documentaire dont le titre provisoire promet : On l’appelle Gérard Cousin. Est-ce à dire que l’ancien juré d’Acteur Académie va régler ses comptes avec le producteur qui a fait décoller sa carrière et qui le jugeait « finit » il y a quelques mois ?

Hugh a signé avec nous pour trois projets, dont un documentaire, en effet, dans lequel apparaîtra notre nouvel acteur, un barbu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 24, 2011 14:40

Image


Pour le premier mois de cette année 2022, les chiffres du box-office livre un premier verdict : celui d’une nette baisse de la fréquentation des salles obscures qui s’expliquent par le faible nombre de sorties. Ainsi, pour cinq semaines d’exploitations, ce sont 306,5 millions d’entrées cumulées contre 369,7 en 2020 et 462,1 en 2021.

En ce qui concerne le box-office provisoire, Morcar Prod s’installe nettement en tête avec 31,92% de part de marché soit près de 98 millions d’entrées cumulées. Sans effet d’annonce de la part d’Anna Bunnet, il semble évident que la société fondée par Nikolas Morcar semble vouloir jouer le titre. A titre de rappel, Morcar Prod n’avait toujours pas sortie de films en salles l’an passé à pareille époque. Au rythme d’un film par semaine, Morcar Prod pourrait maintenir l’écart lors du mois de février sur Gérard Cousin Prod (14,53% de part de marché, 44,5 millions d’entrées cumulées), seule production a se détacher du peloton (on passe de 3,64 à 5,82% de part de marché entre la 10e et la 4e place, soit un peu plus de 6 millions d’entrées).
Derrière, le TOP10 est constitué de productions connues du public Gérardmerveilleux. Il est à noter que les deux ambitieux que sont Hendrickx Pictures et Misterdada Studio commencent timidement l’année avec un film chacun au compteur : conséquence la société de Lawrence Hendrickx se classe 4e et celle de Daphné Edward 7e. A l’inverse, la très bonne performance du Premier permet à Nanoyo Production d’occuper la troisième place du box-office avec 9,11% de part de marché alors que la production se déclarait « hors-course » pour 2022. Enfin, le leader du box-office 2021, Jacob Leiter Production, occupe la dixième place du box-office sans avoir encore programmé de film pour cette année 2022.
Enfin, les jeunes productions implantées l’an passé à Gérardmerveille se place dans le TOP20 : ZBAS Studio (12e), Drama’Prod (13e), bouiaproduction (14e), Silver Star Production (16e), 88 Miles production (18e) et Pitbull Production (20e).

En ce qui concerne le classement qualité, peu de conclusion à tirer au bout d’un mois d’exercice. Seulement la bonne tenue sur la longue distance de Gérard Cousin Prod (4,2 pour trois films) et de la Morcar Prod (4 pour cinq films) ainsi que des moyennes convenables pour de jeunes productions très productrices comme bouiaproduction (2,7) et ZBAS Studio (3,2).

Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles.


Box-office provisoire 2022
01 – Morcar Prod (98 millions d’entrées, 31,96% de part de marché)
02 – Gérard Cousin Production (44,5 millions d’entrées, 14,52% de part de marché)
03 – Nanoyo Production (27,9 millions d’entrées, 9,11% de part de marché)
04 – Hendrickx Pictures (17,8 millions d’entrées, 5,82% de part de marché)
05 – Loupieau Production (17,2 millions d’entrées, 5,61% de part de marché)
06 – Blizzard Production (16,7 millions d’entrées, 5,45% de part de marché)
07 – Misterdada Studio (15,4 millions d'entrées, 5,04% de part de marché
08 – PBP (13,8 millions d’entrées, 4,49% de part de marché)
09 – MMP (13,3 millions d’entrées, 4,35% de part de marché)
10 – JLP (11,2 millions d’entrées, 3,64% de part de marché)

Classement qualité (janvier 2022)
4,50 – Nanoyo Production (1)
4,20 – Gérard Cousin Production (3)
4,00 – Hendrickx Pictures (1), Loupieau Production France GM (1), Misterdada Studio (1), MMP (1), Morcar Prod (5)
3,75 – Guards Brothers (2)
3,50 – ATM Production (1), Blizzard Production (1), PBP (1)
3,20 – ZBAS Studio (5)
3,00 – APMR Production (2), Pitbull Production (1), Sergiot Production (1), Silver Star Production (1), Tentative Production (1)
2,70 – bouiaproduction (5)
1,00 – New Art Entertainment (1)
0,00 – frances Production films (1)


A relire sur le site Internet de Ciné Merveilles :
Interview de Jacob Leiter
Interview d’Enzo Matteo
JLP officiellement sacré leader du box-office 2021
2022 : Perspectives et tendances
Box-office – semaine 1-7 janvier 2022
Indiscrétions janvier 2022
People : Delmax et Léa Risson en couple !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)