silverstar a écrit :Pourquoi et comment a t-il triché ?? 0_o
PITBULL a écrit :Peut-être mais bon soyons bons joueurs
Une société comme Loupieau Production France l'aurait beaucoup plus mérité que celle de Jacob!
Gérard Cousin a écrit :je trouve que JLP NE MERITE PAS cette place et encore moins des félicitations!
Si j'étais lui je ne sera pas fier d'y être arriver comme il l'a fait!
Vivien Guards a écrit :Oui, le Loupieau tuera le Loup ;-D
Je sors --->[]
Vivien Guards a écrit :Oui, le Loupieau tuera le Loup ;-D
Léa Risson a écrit :
Josip Šubašić a écrit :Celui aussi de ne pas accepter de faire le jeu de cette production là. Quand je compare la liste des productions qui ont collaborées avec le leader du box-office 2021 sur cette année là et ceux qui critique sa victoire "injuste", cela me fait sourire...
Josip Šubašić a écrit :Celui des notes et sur ce coup là il ne me semble pas que certains qui s'offusquent maintenant on réellement sabré dans le lard pour montrer soit la faible qualité soit un genre inadéquat (je me rappelle plutôt être l'un des seuls avant juillet 2021 à mettre des 2 ou 1)...
Morcar a écrit :Mais comme quasiement tous les joueurs n'ont pas tenu compte de cette triche dans leurs notes, ça ne l'a pas dérangé du tout, au contraire, il a persisté.
Morcar a écrit :
Donc à mon avis, il est bien tard pour hurler après cette place non méritée. C'était avant qu'il fallait le faire, en notant les films en conséquence, d'autant plus qu'à l'époque ça aurait eut un impact, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et on ne reviendra pas dessus. JLP est donc le premier producteur de l'année, et on devra faire avec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)