Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Vivien Guards » Ven Août 12, 2011 18:19

En mettant ses films drames (genre 30% à la mode à l'époque, ce qui est énorme et assure un succès même sans budget de pub) alors qu'ils ne l'étaient pas : c'étaient des films d'horreurs, de SF, de fantastique, de ce que tu veux, mais pas des drames. C'est de la triche.
Le Pourquoi, je te conseille de lire son interview page précédente, et tu sauras pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Août 12, 2011 18:27

silverstar a écrit :Pourquoi et comment a t-il triché ?? 0_o

En classant par exemple ses films dans des genres qui ne correspondent pas mais qui étaient populaires (comme pour Dead Island mis dans le genre Drame alors que c'est un film d'horreur... :roll: ), en sortant des films "à la chaine" de qualité vraiment médiocres avec comme seul objectif de finir numéro 1...

PITBULL a écrit :Peut-être mais bon soyons bons joueurs :)

Je suis d'accord avec Léa: C'est un super exemple pour les nouveaux venus! :roll: Si tu veux être premier, fout-toi de la gueule du monde, fait n'importe quoi et prend des liberté avec les regles!
Faut pas déconner quand même! :evil:

Well Walling Production mérité cette première place l'année passé au vu de son investissement et de la qualité de ses productions, je trouve que JLP NE MERITE PAS cette place et encore moins des félicitations!
Si j'étais lui je ne sera pas fier d'y être arriver comme il l'a fait!
Une société comme Loupieau Production France l'aurait beaucoup plus mérité que celle de Jacob!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par silverstar » Ven Août 12, 2011 18:28

Ah :/ Ouai c'est pas très sympa ...
Avatar de l’utilisateur
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 31
Inscription : Mar Août 02, 2011 14:16

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Vivien Guards » Ven Août 12, 2011 22:38

Une société comme Loupieau Production France l'aurait beaucoup plus mérité que celle de Jacob!


+1
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Août 12, 2011 22:54

Gérard Cousin a écrit :je trouve que JLP NE MERITE PAS cette place et encore moins des félicitations!
Si j'étais lui je ne sera pas fier d'y être arriver comme il l'a fait!

Je suis totalement du même avis. C'est la première année que la première place de ce classement n'est pas du tout mérité. Si encore il n'avait triché que sur un ou deux films, mais c'est sur bien plus de films que ça qu'il l'a fait. Mais comme quasiement tous les joueurs n'ont pas tenu compte de cette triche dans leurs notes, ça ne l'a pas dérangé du tout, au contraire, il a persisté. Loupieau Production France aurait largement plus mérité cette place, en effet.
Mais comme l'a dit Misterdada, Jacob le sait très bien. Reste que comme l'a dit Gégé, c'est un très mauvais exemple pour les nouveaux joueurs qui arriveraient et pourraient décider de faire comme lui, simplement pour atteindre ce même but...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Léa Risson » Ven Août 12, 2011 23:43

Surtout qu'en plus, il n'était pas loin devant MMP qui finit second honnêtement. MMP aurait fini premier si JLP avait été honnête dans les genres.
Et Loupieau a fini 3ème mais je comprends ce que vous voulez en parlant de lui. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par delmax » Sam Août 13, 2011 10:03

Bah, franchement, ça fait chaud au cœur qu'autant de gens pensent à moi. :oops: Merci à tous ! Mais comme l'a dit Léa, il y avait MMP devant. Par contre, je suis tout à fait d'accord: JLP ne mérite pas du tout ce "titre".
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Delavigne » Sam Août 13, 2011 12:07

Tu auras ta revanche : tu le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Vivien Guards » Sam Août 13, 2011 14:37

Oui, le Loupieau tuera le Loup ;-D

Je sors --->[]
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Léa Risson » Sam Août 13, 2011 14:44

Vivien Guards a écrit :Oui, le Loupieau tuera le Loup ;-D

Je sors --->[]

Image :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par delmax » Sam Août 13, 2011 18:09

Merci Delavigne. :)

Vivien Guards a écrit :Oui, le Loupieau tuera le Loup ;-D


:lol: Je vais pas me tuer tout seul, non plus ! :lol:


Léa Risson a écrit :Image :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Josip Šubašić » Sam Août 13, 2011 23:03

Comme je vois que l'on se presse de mettre les pieds dans le plat allons y gaiement...

Bon, si il est vrai que certains dire sont certes fondés - bien que je n'ai pas suivi avec attention la deuxième partie de l'année 2021 -, il me semble quand même paradoxal de crier au loup alors que des moyens de retorsions existaient.

Celui des notes et sur ce coup là il ne me semble pas que certains qui s'offusquent maintenant on réellement sabré dans le lard pour montrer soit la faible qualité soit un genre inadéquat (je me rappelle plutôt être l'un des seuls avant juillet 2021 à mettre des 2 ou 1)...

Celui aussi de ne pas accepter de faire le jeu de cette production là. Quand je compare la liste des productions qui ont collaborées avec le leader du box-office 2021 sur cette année là et ceux qui critique sa victoire "injuste", cela me fait sourire...

Bref, il est sûr qu'avec la "démocratisation" de la partie Gérardmerveille, avec les périodes de silence plus ou moins grandes de certains producteurs qui pourraient jouer les premiers rôles, le rythme pépére de la veille garde, ce genre de scénario peut effectivement se reproduire... En 2022 ou plus tard.

Mais hurler avec les loups trés peu pour moi. GM, c'est la communauté des joueurs qui la fait. A moins de penser que finalement celle-ci vaut moins aujourd'hui qu'avant et qu'une soit-disante "avant-garde" doit y faire le ménage et réglementer les accès. Ce qui nous ramène paradoxalement a un débat qui avait lieu fin 2020/début 2021 et qui avait été âpre. Et qui s'était fini sur la fin d'une mythique production. A moins que ce soit cela qu'on veuille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Août 13, 2011 23:17

Josip Šubašić a écrit :Celui aussi de ne pas accepter de faire le jeu de cette production là. Quand je compare la liste des productions qui ont collaborées avec le leader du box-office 2021 sur cette année là et ceux qui critique sa victoire "injuste", cela me fait sourire...

Un "boycote" pur et simple?
Lui refuser la moindre aide pour divergence d'opinions?

J'ai collaboré avec beaucoup de sociétés depuis que je suis arrivé à GM et mis à part deux fois où j'ai été flouer, cela c'est toujours bien passé!
Avec Jacob, ça se passe toujours bien!
De plus aider un autre joueur, que se soit pour une affiche, un texte ou mettre en forme une idée, c'est aussi essayer de le faire avancer, d'évoluer, plus que de "sabré dans le lard"...

Je lui ai dit en privé ce que je penser de sa manière de faire et plusieurs fois il m'a affirmé que son seul but c'était de rester premier...
Mais je continue à penser que sa place de numéro 1 est usurpé...
Y'a pas de débat à avoir vu que tout le monde est d'accord sur ce point...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Août 14, 2011 0:15

Josip Šubašić a écrit :Celui des notes et sur ce coup là il ne me semble pas que certains qui s'offusquent maintenant on réellement sabré dans le lard pour montrer soit la faible qualité soit un genre inadéquat (je me rappelle plutôt être l'un des seuls avant juillet 2021 à mettre des 2 ou 1)...

C'est bien pour ça que j'ai dit juste plus haut :
Morcar a écrit :Mais comme quasiement tous les joueurs n'ont pas tenu compte de cette triche dans leurs notes, ça ne l'a pas dérangé du tout, au contraire, il a persisté.

Quand j'ai mis 2 à plusieurs de ses films à cause de la triche sur le genre (le premier dans le lot ayant du être Dead Island si mes souvenirs sont bons), j'ai eut la mauvaise surprise de voir que les autres joueurs n'avaient pas du tout tenu compte de cette triche dans leur note. Du coup, je suis passé auprès de Jacob pour le grand méchant qu'il a tenté tant bien que mal d'incendier sur le forum par la suite. Forcément, étant le seul à avoir fait cela... Si jamais tout le monde avait pris en compte cette triche dans sa notation, Jacob aurait sans doute compris qu'il avait tout à y perdre, et aurait peut-être changé sa façon de faire.

Donc à mon avis, il est bien tard pour hurler après cette place non méritée. C'était avant qu'il fallait le faire, en notant les films en conséquence, d'autant plus qu'à l'époque ça aurait eut un impact, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et on ne reviendra pas dessus. JLP est donc le premier producteur de l'année, et on devra faire avec :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par gregoire01 » Dim Août 14, 2011 1:07

Morcar a écrit :
Donc à mon avis, il est bien tard pour hurler après cette place non méritée. C'était avant qu'il fallait le faire, en notant les films en conséquence, d'autant plus qu'à l'époque ça aurait eut un impact, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et on ne reviendra pas dessus. JLP est donc le premier producteur de l'année, et on devra faire avec :wink:



Ben perso je suis revenu tardivement, mais perso les films que j'ai vu de lui m'ont décourager de suivre ses projet. Entre Sue Perd et Rot qui est purement et simplement du plagiat (sérieux il a vraiment copier coller des blague du net), les film de camille cas, Brother qui se veut une comédie alors que ça tient plus du drame rempli par 2 histoire drôle pour faire croire (là encore plagiat de gag trouvable sur le net) et opération Baikonour dont le titre et l'affiche n'ont rien a voir avec le contenu (qui apparemment est un plagiat de Modern Warfare).
Du coup j'ai pas noter ses dernier films.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)