Delavigne a écrit :je hais les clowns
Alors tu appréciéra la prochaine "Cigalerie"...
Delavigne a écrit :je hais les clowns
Gérard Cousin a écrit : Il y a beaucoup trop de personnages "importants" et dévelloper de manière intéréssante est impossible sur la durée d'un film (à la limite il en faudrait plusieurs mais une trilogie ne serait pas suffisante!)
Gérard Cousin a écrit ::arrow: Vu le fric que couterais une tel adaptation, il faudrait que les événements décrits soit "aseptisés" pour essayer de toucher le plus de monde possible au détriment d'une fidélité au récit (l'ambiance qui se dégage des passage où la civilisation s'éffrondre, où la folie gagne certains survivants, la barbarie dont ils font preuvent, King a réussis a faire des chapitres vraiment "glaçant"!)
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Dans "Ca", par exemple.../.... J'ai trouvé ça très nul.
je suis de votre avis. ja'i laché l'affaire au bout de 50 pages.
Sergiot a écrit :La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Dans "Ca", par exemple.../.... J'ai trouvé ça très nul.
je suis de votre avis. ja'i laché l'affaire au bout de 50 pages.
Je ne connais que le téléfilm, que j'ai franchement adoré,
A mon sens, les meilleurs adaptations de King, restent les 1ers films. Les réalisateurs avaient quand même une certaine indépendance. Demander à Hollywood de refaire Misery ? Ils vont l'aseptiser, pour plaire à tout le monde...
gregoire01 a écrit :Ceci dit, Darabond a sut faire une fin bien foutu sur The Mist, quitte a voir son budget réduit par la prod à cause de ça.
Léa Risson a écrit :The Mist, il paraît qu'il est bien en effet. Mais est-ce qu'il est aussi bien que le roman (ou nouvelle comme on veut) ?
Car j'ai vraiment apprécié cette histoire. D'ailleurs, cela a été mon premier livre de King que j'ai lu
Morcar a écrit :Frank Darabont est le seul réalisateur qui ait su adapter correctement les romans de King ces dernières années. Les Évadés).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mamzelle, auriez vous vu "La Dernière Piste" ? Ce film m'intéresse, mais j'aimerai avoir votre (précieux) avis.
La Grande Divine a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mamzelle, auriez vous vu "La Dernière Piste" ? Ce film m'intéresse, mais j'aimerai avoir votre (précieux) avis.
C'est le Western filmé comme en 1940 ou on s'emmerde Je ne l'ai pas vu. Pas le temps de tout voir. Allez voir UNE SEPARATION avant qu'il ne soit plus à l'affiche. C'est pas fun, mais c'est mouille biene .
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
gregoire01 a écrit :Léa Risson a écrit :The Mist, il paraît qu'il est bien en effet. Mais est-ce qu'il est aussi bien que le roman (ou nouvelle comme on veut) ?
Car j'ai vraiment apprécié cette histoire. D'ailleurs, cela a été mon premier livre de King que j'ai lu
J'ai pas lu le roman, mais j'ai beaucoup aimé. Alors c'est pas sans défaut, l'acteur principal est pas top et les effet spéciaux souffre du budget (d'ailleurs normalement il doit être visionné en noir et blanc) mais ça vaut le visionnage.
Sergiot a écrit :gregoire01 a écrit :Léa Risson a écrit :The Mist, il paraît qu'il est bien en effet. Mais est-ce qu'il est aussi bien que le roman (ou nouvelle comme on veut) ?
J'ai pas lu le roman, mais j'ai beaucoup aimé. Alors c'est pas sans défaut, l'acteur principal est pas top et les effet spéciaux souffre du budget (d'ailleurs normalement il doit être visionné en noir et blanc) mais ça vaut le visionnage.
Pourquoi en noir & blanc ?
gregoire01 a écrit :
Parce que Darabond voulais qu'il soit en noir et blanc, mais les producteur l'ont forcé a le faire en couleur. D'ailleurs dans l'édition DVD sortie en France, y a la version noir et blanc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)