Faisant définitivement partie des productions les plus marquantes de cette année 2021, Loupieau Production France l'a prouvé une fois de plus cette semaine en se plaçant en tête du box-office avec la seconde partie de La pierre sculptée, film d'action fantastique adapté de l'oeuvre de Guillaume Prévost. Si le changement de réalisatrice par Valeria Weiner n'a pas apporté grand chose de plus au film, le remplacement de l'acteur principal par Nicholas Julyan a par contre été un excellent choix. Le choix d'engager également Priscilla Keith au casting de cette suite aura également été très bénéfique au film, le duo de tête offrant une prestation excellente. Avec 18,3 millions d'entrées vendues cette semaine, le film confirme la position de la société de production au box-office annuel qui, bien qu'ayant cédé il y a peu la seconde place du classement à la MMP, devrait sans doute finir malgré tout sur le podium final. |
Interprétant pour le dernier film de la MMP l'un de ces deux étranges personnages débarqués chez les héros du film, Evangelina Heaven, celle qui fut découverte par Big Bear Movies, a offert cette semaine une interprétation brillante, surprenant même tous ses détracteurs ! Il faut croire que l'excellent réalisateur Jeff Angelis aura su diriger l'actrice comme il faut, toujours est-il qu'à la fois intriguante et inquiétante, Evangelina interprétait ici un rôle qui marquera assurément sa carrière. |
Comme la semaine dernière, cela s'est joué à peu de chose entre les deux films en tête du box-office côté critique, mais c'est La Muse, dernière co-production de Morcar Prod et WB Entertainment qui remporte finalement la meilleure critique. Bien qu'« Un peu long », la nouvelle comédie de Kaoru Emilie Liam a été appréciée pour sa « superbe qualité d'écriture », à tel point que certains l'imaginent déjà en bonne position pour remporter un GM Awards à la prochaine cérémonie. Pour un deuxième essai dans le genre, WB Entertainment a donc semble-t-il réussi son coup, tandis que Kaoru Emilie Liam a su de nouveau prouver son grand talent alors même qu'elle a mis fin à sa carrière de réalisatrice. |
On excusera plus facilement Trevor Bacon pour sa performance dans Enfants soldats, l'acteur étant encore très jeune, et on retiendra donc plutôt celle catastrophique de Ezra Semagne dans le très critiqué L'Etoile Naissante. Son interprétation d'une danseuse étoile laisse tout simplement froid, tant l'actrice a interprété ce rôle sans aucune conviction. |
Cette semaine, New Art Entertainement faisait ses débuts à la production avec un premier film souffrant encore de plusieurs faiblesses qu'on a pu reprocher à beaucoup de productions débutantes, y compris celles qui forment aujourd'hui les plus importantes de la ville, mais très prometteur quand à l'avenir de cette société si elle sait tenir compte des remarques qui lui auront été faites. La comédie Divas Inc. : Société Secrete de Sam Copeland cumulé 192 027 $ de chiffre d'affaire pour un budget de 137 175 $. Une première réussite donc, qui on l'espère sera suivie de bien d'autres. |
Jacob a écrit :Sans rire, les premières productions ne sont jamais bonne, pour tout le monde.
Jacob a écrit :être au sommet du box office était mon unique but pour 2021, le plus important pour moi (c'est la première que je le déclare en public).
Jacob a écrit :C'est pour cela que je vais essayer de viser le classement qualité pour 2022, en espérant être dans les 5/6 premier cette fois-ci.
Jacob a écrit :Dans ma tete il y a "les avants Jacob" et "les après Jacob", je n'ai aucun problème avec "les avants Jacob" mais j'ai certains problème avec "les après Jacob" qui pour moi critique beaucoup trop mais n'essaye pas de faire bouger les choses.
Jacob a écrit :je pense vous laisser cette interview plus que sincère.
Morcar a écrit :Jacob a écrit :je pense vous laisser cette interview plus que sincère.
et très intéressante. Je suis impatient de découvrir les films de JLP de 2022, après l'avoir lue
C’est fait. En l’absence de programmation de film par la MMP pour la semaine du 25 au 31 décembre 2021 et de celle d’Opération Baïkonour par la société dirigée par Jacob Leiter, JLP est assuré de conserver sa première place acquise depuis le mois de mars 2021. Oscillant entre 11% et 13,5% de part de marché, JLP a su maintenir la distance avec GCP lors du printemps puis gérer son avance face aux assauts |
PITBULL a écrit :Peut-être mais bon soyons bons joueurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)