Léa Risson a écrit :Quelqu'un connait un truc pour trouver les posters de films qu'on souhaite ?
Serait-ce possible d'avoir une réponse ?
Léa Risson a écrit :Quelqu'un connait un truc pour trouver les posters de films qu'on souhaite ?
Léa Risson a écrit :Léa Risson a écrit :Quelqu'un connait un truc pour trouver les posters de films qu'on souhaite ?
Serait-ce possible d'avoir une réponse ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon cee que je fais, quand y'a un film que j'aime et dont je veux l'affiche, qui est en fin d'exploitation au ciné, je demande (de préference à un petit ciné) de me les garder. (et c'est gratuit - enfin ça dépend à qui tu demande aussi )
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Cela ne me serait jamais venu à l'esprit. En même temps dans ma ville il n'y a plus de petit ciné.
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon cee que je fais, quand y'a un film que j'aime et dont je veux l'affiche, qui est en fin d'exploitation au ciné, je demande (de préference à un petit ciné) de me les garder. (et c'est gratuit - enfin ça dépend à qui tu demande aussi )
Gérard Cousin a écrit :Et oui: A cause de ces p*tains de multiplexes, les petites salles de quartiers ont fermer car bien souvent ne disposant pas de "copies" des gros films!
C'est très dommage car c'est un pan entier de l'approche cinématographique "à la française" qui a disparus, brader sur l'autel de la mercantilisation et de salles de cinéma souvent à l'extérieur des villes ressemblants à des supermarchés...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Depuis une semaine, je passe mes nuits à regarder des films (avec des amis - de 22h à 8h). Je vais donc faire une critique de (presque) chacun des films (certains n'en valent pas la peine ...), comme Le Silence des Agneaux, Scream, The Descent (1 et 2), Haute Tension, Insidious, (le mauvais, très mauvais) Urban Legends, ...
Des films tournés vers l'horreur et l'épouvante, bien qu'aucun d'eux ne nous ait fait peur. A ce propos, auriez-vous des conseils, sur des films qui font vraiment peur !
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Depuis une semaine, je passe mes nuits à regarder des films (avec des amis - de 22h à 8h). Je vais donc faire une critique de (presque) chacun des films (certains n'en valent pas la peine ...), comme Le Silence des Agneaux, Scream, The Descent (1 et 2), Haute Tension, Insidious, (le mauvais, très mauvais) Urban Legends, ...
Des films tournés vers l'horreur et l'épouvante, bien qu'aucun d'eux ne nous ait fait peur. A ce propos, auriez-vous des conseils, sur des films qui font vraiment peur !
The Descent, c'est un modèle de nullité quand même!
En le matant, je me suis ennuyé au plus haut point!
Pour répondre à ta deuxième question, je pourrais citer The Prowler de Joseph Zito (véritable "poète", le père Zito nous livre un film assez gore et violent), La Deuxième Maison Sur La Gauche (version 1972, pas le remake de merde!), Délivrance (c'est pas totalement un film d'horreur mais y'a une p*tain d'ambiance et du suspense!), Le Prince des Ténèbres, L'Antre de la Folie, Zombie (celui-là, tout le monde le connait! )...
Paavo Väyrynen a écrit :A ce propos, auriez-vous des conseils, sur des films qui font vraiment peur !
Gérard Cousin a écrit :Le Prince des Ténèbres, L'Antre de la Folie, Zombie (celui-là, tout le monde le connait! )...
La Grande Divine a écrit :
Je rajoute : EVIL DEAD de Raimi. BRAINDEAD de Peter Jackson. LE CROCODILE DE LA MORT de tobe Hooper et MASSACRE A LA TRONçONEUSE (le remake qui va avec qui ne joue sur les memes effets) . AMYTIVILLE de Rosenberg faisait son petit effet. LA NUIT DES MASQUES de Carpenter.
Du coté espagnol essayez L'ORPHELINAT et le LABYRINTHE DE PAN.
Certains films italiens cracra edité dans les anées 80 chez Rene Chateau dont j'ai oublié les titres (films de Lucio Fulci par exemple et de l'autre Argento)
Sergiot a écrit :L'Antre de la Folie, ne m'as pas marqué, car je ne m'en souviens plus.
Léa Risson a écrit :Cannibal Holocaust
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)