Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Totalement d'accord!
Voila le style de film qui mérite d'être tombé dans l'oubli tant y'a pas grand chose à en dire...
Ben quoi, moi je l'avais plutôt bien aimé à l'époque.
Bon public un jour, bon public toujours.
Morcar a écrit :La vache ! Ca c'est du dépoussiérage, Divine ! Même sur une chaîne de la TNT ils ne doivent plus passer ce genre de trucs On t'a prêté la VHS ?
Paavo Väyrynen a écrit :Léa Risson a écrit :Cette après-midi, j'ai vu BLACK SWAN et BIG FISH. Je vous donnerai mon avis dans peu de temps.
J'ai littéralement adoré le premier. Vraiment.
Le second est sympa, mais sans plus. Je préfère Burton dans ses univers gothiques et sombres.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Une publication suffisait.
Ari G. a écrit :Léa Risson a écrit :[color=#4080BF]C'est que... je savais pas si ça a été publié ou pas et... comme ça cherchait, ça cherchait... j'ai cliqué sur envoyé plusieurs fois.
Non, ce n'est pas votre PC qui merde, c'est le serveur du forum qui mouline bizarrement ces temps-ci.
J'ai fait le ménage des posts en trop.
Jacob Leiter a écrit :Ari G. a écrit :Léa Risson a écrit :[color=#4080BF]C'est que... je savais pas si ça a été publié ou pas et... comme ça cherchait, ça cherchait... j'ai cliqué sur envoyé plusieurs fois.
Non, ce n'est pas votre PC qui merde, c'est le serveur du forum qui mouline bizarrement ces temps-ci.
J'ai fait le ménage des posts en trop.
Je suis de votre avis. Ce forum est bizarre ces temps ci...
Jacob Leiter a écrit :Qu'ai-je de bizarre mon Frosti ?
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Qu'ai-je de bizarre mon Frosti ?
Rien du tout, c'est qui est bizarre
Frost Films a écrit :J'ai oublié un mot.
"C'est TOI qui es bizarre"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité