La Grande Divine a écrit :OUANEUFILAINE... c'est la chanson phare du film. POUAHAHAHAHA
Elle est très bien cette musique ! Jamais maté le film, par contre...
La Grande Divine a écrit :OUANEUFILAINE... c'est la chanson phare du film. POUAHAHAHAHA
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pour être honnête le film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé les effets spéciaux convaincants et à aucun moment je ne me suis ennuyé durant le film.
Ralphaez a écrit :
Pour être honnête le film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé les effets spéciaux convaincants et à aucun moment je ne me suis ennuyé durant le film.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :J'enchaîne directement avec Tomer Sisley qui se voyait confier une lourde tâche. L'acteur s'en sort plutôt bien. Il gagne en confiance et en qualité de jeu à mesure que le scénario avance. Il est irréprochable dans les scènes d'action. Je regrette cependant qu'il n'ait pas joué un Largo un poil plus provocateur -comme au début du film- lui l'humoriste "de formation". Mais encore une fois il tient bien le rôle.
Ralphaez a écrit :je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du personnage de Mélanie Laurent.
Ralphaez a écrit :Un film que j'ai apprécié et je pense que l'histoire maintenant introduite, le second risque de me plaire encore plus.
Ralphaez a écrit :Le réalisateur a choisi la menace la plus crédible (et semble-t-il la plus proche de se produire) parmi tous les dangers -plausibles- qui menacent notre planète de destruction
Ralphaez a écrit :Que ferait monsieur X si d'un coup tout s'écroulait.
Morcar a écrit :Eh non ! Ici c'est Mélanie Thierry, loupé !
Morcar a écrit :Content que tu n'aies pas été déçu en tout cas, car c'est mon avis, si mes souvenirs sont bons, qui t'avait donné envie de voir le film, non ?
Morcar a écrit :Ralphaez a écrit :Que ferait monsieur X si d'un coup tout s'écroulait.
A en croire le film, il prend une limousine et se lance dans une course poursuite à travers des immeubles qui s'écroulent et des routes qui s'effondrent...
Ralphaez a écrit :Que ferait monsieur X si d'un coup tout s'écroulait. Bon là il fait des choses peu crédibles si on attend du réalisme.
Ralphaez a écrit :Sinon son rôle tu l'as trouvé utile toi ?
Frost Films a écrit :Qui sait ? Peut être que toi aussi tu prendrais ta voiture et tu essaierais de t'échapper. Bon par c'est pas sûr que t'y arrive mais bon si lui n'y arrivait pas le film aurait duré 1 heure ^^
Frost Films a écrit :En même temps avec 2012 on cherche pas vraiment la crédibilité ^^ Pour ma part en tout cas. 2012 est un bon défouloir, tant qu'on met son cerveau sur off ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)