Les films Morcar Prod

The chaos emerald

Message par Morcar » Jeu Juin 09, 2011 21:52

Sonic revient enfin dans les salles, dès le mois de Mai

Près de trois ans après Sonic the Hedgehog, et plus d'un an après la date prévue initialement pour la sortie du film, Sonic revient enfin dans les salles dans The chaos emerald.

C'est de nouveau la même équipe qui s'est chargée du film, cette fois-ci une superproduction au budget de 25 735 087 $, trois ans après le précédent film, et exactement deux ans après Night Riders. Au scénario, on retrouve donc Larry Kwok (Sans Retour, Night Riders, Invisible War), qui reprend l'univers qu'il avait créé pour le premier film. Kat Hana (Jeu de dames, Demons, Sans Retour) et Simon Tang (Le Dernier Voyage, Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Hong Kong Ultimatum) collaborent pour la troisième fois avec ce film à la réalisation, tandis que Fabrice Baxter (Les brumes d'Ostorvia, Night Riders, Sonic the Hedgehog) composent à nouveau les musiques du film.

A l'affiche, on retrouve évidemment Gregory Karas (Sélène, Rain Ryder, Crimson Blade) dans le premier rôle, toujours accompagné de Laura Lee Sagnier (The Picture, La Chasseuse de Monstres, Dredd - Virus) et Jeremy Batson (L'Amonde, The James Brothers, la franchise Sunset Boulevard). Les rejoignent sur cette suite Kerrilyn Hoenig (Zed Deus, La clé de la réussite, Le damné), le regretté Giovanni Morenzia
Image
(Hells Angels:L'enfer des anges, Unlimited, Outlaws - Redemption), Sergio Castagnetta (Barbe de glace 3, Sunset Boulevard 6, Captain Cannibal), Rebecca Faulconer (The last play, Unlimited, Une simple minute...), Christopher Fielding (Un vote, HiT the Floor, Suspicions), Barclay Glau (Frozen Notions, Umi-Hebi, Multiverse) et Priscilla Keith (The Free Killing, Jeu de dames, Le Jeune Lord Fontenoy).

Le synopsis du film est sans doute l'un des plus longs proposés par Morcar Prod, mais vu l'ampleur du projet et le nombre de personnages intégrés au film, nous n'avons pas pu faire plus court. Vu le succès du premier film, la pression est évidemment énorme sur cette suite, d'autant plus qu'ayant été maintes fois annoncée et reportée, certains l'attendent depuis un moment maintenant. On espère que le film sera à la hauteur des attentes des spectateurs, bien que le cinéma d'action ne soit pas le plus apprécié en ce moment.

Sortie programmée le 22 mai 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 854

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2011 22:14

BILAN DE LA SEMAINE 854

  • Notre série Z A bout de souffle a été plus que bien accueillie, récoltant une moyenne de 5 étoiles par les productions concurrentes, ce qui a largement contribué à l'énorme succès du film, classé 4è au box-office avec 13,3 millions d'entrées vendues ! Le film ayant bénéficié d'un budget total de 6,6 millions de dollars, il a déjà rapporté en une seule semaine un profit de 100%. Un carton pour ce film qui sera sans doute le dernier de tous les membres de son casting.
  • Attirant encore 2,4 millions de spectateurs en deuxième semaine, puis 640 000 la semaine suivante, FPS - Fraudeur Pour Séduire n'attire déjà plus que 157 000 spectateurs pour sa quatrième semaine d'exploitation. Au total, ce sont tout de même 10,7 millions d'entrées qui ont été vendues pour cette première comédie de WB Entertainment, et ce premier film de Tsui Wong et Jade Yeoh.

  • Au total, nos films ont permis de vendre 13,8 millions d'entrées cette semaine, nous maintenant ainsi en 8è place du classement des producteurs derrière MMP qui file toujours devant nous.
PROCHAINEMENT
  • The chaos emerald, la suite de Sonic the Hedgehog sorti il y a quelques années maintenant.
  • Le passeur, un drame écrit et réalisé par Josip Subasic qui sortira dès qu'il aura terminé le montage du film, c'est à dire... quand il le voudra bien :lol:
  • Hong Kong's Holsters, le nouveau film de la franchise Holsters, prévu pour cet été sur les écrans.
  • Lost Shadows - Saison 6, dont la date de lancement n'est toujours pas fixé, le public boudant le cinéma policier.
  • Little Racer, film d'animation produit en collaboration avec Risson Corp Animation
  • Les hommes viennent de Mars... et ... et les femmes de Vénus, deux films en projet depuis deeeeeees années chez Morcar Prod, et que Nikolas Morcar a relancé il y a peu de temps avec Anna Bunnet. Il s'agira de deux films réalisés et co-écrits par Loloestla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2011 22:19

Frost Films a écrit :moi je dis plagiat !

Image


:mrgreen:

Morcar avait fait un film s'appellant L'héritier aussi! :mrgreen: (A Bout de Souffle et L'héritier sont deux titres de films avec comme acteur principal Jean-Paul Belmondo... Morcar est un fan caché? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2011 22:32

J'ai du voir tout au plus deux ou trois film de Belmondo dans ma vie (Le cerveau et... ça doit être tout, tient...), et je suis loin d'être fan de l'acteur. Je ne connaissais ni "L'héritier", ni "A bout de souffle". Maintenant, en choisissant le titre du second, je n'ai pas été vérifier s'il existait un film ainsi titré, mais vu que cette expression est courante, je m'attendait à ce que ça existe déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2011 22:35

Morcar a écrit :J'ai du voir tout au plus deux ou trois film de Belmondo dans ma vie (Le cerveau et... ça doit être tout, tient...), et je suis loin d'être fan de l'acteur. Je ne connaissais ni "L'héritier", ni "A bout de souffle". Maintenant, en choisissant le titre du second, je n'ai pas été vérifier s'il existait un film ainsi titré, mais vu que cette expression est courante, je m'attendait à ce que ça existe déjà.

L'Alpagueur, Les Morfalous, Peur sur La Ville, Le Marginal, Le Solitaire, L'As des As, L'Animal, Borsalino, L'Homme de Rio, Les Tribulations d'un Chinois en Chine...
Y'a peu de chance de tomber au hasard sur ces titres! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2011 22:37

Gérard Cousin a écrit :L'Alpagueur, Les Morfalous, Peur sur La Ville, Le Marginal, Le Solitaire, L'As des As, L'Animal, Borsalino, L'Homme de Rio, Les Tribulations d'un Chinois en Chine...
Y'a peu de chance de tomber au hasard sur ces titres! :mrgreen: :wink:

Ceux-là, oui. Mais tu vois, je n'ai vu aucun d'entre eux, et si plusieurs de ces titres me disaient quelque chose, je ne savais même pas qu'il s'agissait de films avec Bebel, pour la plupart 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2011 22:46

Morcar a écrit :Mais tu vois, je n'ai vu aucun d'entre eux

Là, c'est le haut du panier, les films qui ont fait de Belmondo "Bébel"...
J'ai même vu Un Nommé La Rocca, Moderato Cantabile ou Léon Morin, Pretre aussi...
Force est de constaté que s'il avait pas changer de "style", je suis pas sur que les gens se souviennent encore de lui! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Dim Juin 12, 2011 14:49

A deux heures de la sortie de The chaos emerald seul un commentaire a été mis sur notre film (pour trois notes). Comme dirait Simon Frost : A votre bon coeur !
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Dim Juin 12, 2011 15:16

WB Entertainment a écrit :A deux heures de la sortie de The chaos emerald seul un commentaire a été mis sur notre film (pour trois notes). Comme dirait Simon Frost : A votre bon coeur !

"Désolé, j'ai déjà donné" comme je dis toujours aux mecs de la Croix Rouge qui m'accostent dans la rue :twisted:
(TonTon Luc est un salop !)
Dernière édition par TonTon Luc le Dim Juin 12, 2011 15:16, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Dim Juin 12, 2011 15:16

WB Entertainment a écrit :A deux heures de la sortie de The chaos emerald seul un commentaire a été mis sur notre film (pour trois notes). Comme dirait Simon Frost : A votre bon coeur !


Le mieux serait de le repousser, non ?
Le week-end, je n'ai pas le temps de voter.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

BILAN DE LA SEMAINE 855

Message par Morcar » Dim Juin 12, 2011 18:55

BILAN DE LA SEMAINE 855

  • Bien qu'il ait un peu moins conquis la critique que son prédécesseur, sans doute du fait qu'il surprenne moins que celui-ci, The chaos emerald se classe en tête du box-office cette semaine, avec 18,6 millions d'entrées vendues. Un résultat honorable étant donné le goût modéré du public pour le cinéma d'action en ce moment, et le nombre de sorties importantes en salles cette semaine. Le film accuse encore un déficit de 7 millions de dollars pour le moment, mais on pense combler celui-ci en deux ou trois semaines au maximum. A savoir que Sonic the Hedgehog avait attiré 26,8 millions de spectateurs à son époque. (Quand on pense que je voulais au départ sortir le film quand l'action cartonnait, à peu près à l'époque de la sortie d'Outlaws - Redemption...)
  • A bout de souffle reste dans le top 10 du box-office cette semaine, malgré le grand nombre de sorties en salles. Avec encore 3,25 millions d'entrées vendues, le film continue de cartonner, et cumule 16,6 millions d'entrées vendues, soit près de 10 millions de dollars de bénéfices.

  • Avec 22 millions d'entrées vendues au total cette semaine, Morcar Prod maintient le cap, mais tandis que MMP s'envole en doublant Loupieau Production France GM, Morcar Prod ne décolle toujours pas de la 8è place. Et ce n'est pas avec l'actualité toujours chargée de Loupieau France que ça risque de changer...
PROCHAINEMENT
  • Hong Kong's Holsters, le nouveau film de la franchise Holsters, prévu pour cet été sur les écrans.
  • Le passeur, un drame écrit et réalisé par Josip Subasic qui sortira dès qu'il aura terminé le montage du film, c'est à dire... quand il le voudra bien :lol:
  • Human Revolution, nouveau film de la franchise Deus Ex, qui devrait sortir malgré le fait que la SF soit toujours au plus bas dans le coeur du public.
  • Lost Shadows - Saison 6, dont la date de lancement n'est toujours pas fixé, le public boudant le cinéma policier.
  • Little Racer, film d'animation produit en collaboration avec Risson Corp Animation
  • Les hommes viennent de Mars... et ... et les femmes de Vénus, deux films en projet depuis deeeeeees années chez Morcar Prod, et que Nikolas Morcar a relancé il y a peu de temps avec Anna Bunnet. Il s'agira de deux films réalisés et co-écrits par Loloestla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Josip Šubašić » Dim Juin 12, 2011 19:30

Je vois que les communiquants de Morcar Prod sont pas vraiment au jus de ce qui se trame en coulisse :!:

Je sors juste à l'instant du bureau de Rebecca Blakstad et effectivement Le passeur va prendre du temps en montage. En effet, le tournage a pris deux fois plus de temps pour cause de météo et il faut bien le dire d'un Yvan Dressamaire qui n'en faisait qu'à sa tête :!: Bref, on est rentré que fin avril (au lieu de fin mars) d'Italie et grosso modo, la date de sortie est prèvue pour septembre/octobre 2021.

Concernant le conte d'animation au contenu top secret, il est bouclé et il devrait coïncider avec les fêtes de Noël 2021.

Enfin, je pars dans quelques heures sur le tournage de ce qui sera mon troisième film et qui devrait être programmé trés trés bientôt dans les sorties. Ecrit lors de l'été 2020, To Bring You My Love devrait être filmé dare-dare. On bataille en ce moment avec Rebecca sur le casting, notamment sur cette tête de mule d'Yvan Dressamaire qui devrait, je l'espère être de la partie :!:

Sinon, je remarque que Léa Risson est une langue de vipère :!: Elle va avoir de mes nouvelles, je vous l'assure et pas en 2022 :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Juin 13, 2011 19:00

Morcar a écrit :
Josip Šubašić a écrit :Je vois que les communiquants de Morcar Prod sont pas vraiment au jus de ce qui se trame en coulisse :!:

Josip, Josip... Quand on annonce ce qui devrait prochainement sortir chez Morcar Prod, ça ne veut pas forcément dire dans les semaines qui viennent (l'exemple de "The chaos emerald" le démontrant assez bien, par exemple :lol:), mais on parle à plus ou moins long terme. Et c'est en effet à plus long terme en ce qui concerne "Le passeur".

Pour ce qui est de "To Bring You My Love", eh bien voici...

Le prochain film de Josip Šubašić dans les salles cet été


Après avoir écrit et réalisé deux drames à tendance thriller, le scénariste et réalisateur Croate Josip Šubašić vous propose cette fois-ci un film d'action, bien que le thriller ait toujours une petite place dans ses productions. Vous pourrez découvrir ce film dans les salles dès l'été prochain : To bring you my love.

Image
Bien qu'il ait écrit le scénario de ce film il y a un moment déjà, Josip Šubašić (Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, Inspiration...) n'a entamé son tournage que bien plus tard, la production souhaitant d'abord lui confier la réalisation d'autres projets. C'est pourtant ce film qui sera sa première réalisation de l'année à sortir dans les salles. Pour composer les musiques de ce film d'action, nous avons fait appel à Wolfgang Buchanan (FPS - Fraudeur Pour Séduire), un compositeur encore jeune, mais en qui nous avons une grande confiance.

Dans le rôle principal du film, on retrouve Joel Gould (Skull Island, Le damné, Big Trouble In Mexico), un acteur très à l'aise dans ce genre de film, et qui endosse ici un rôle très complexe, face à Yvan Dressamaire (Frozen time, Mercenary, Plus Ils Sont Grands, Plus Ils Saignent!) que le réalisateur dirige pour la seconde fois (bien que l'autre film sortira plus tard en salles). Du côté du casting féminin, Cassandra James (L'Etudiante Anglaise, Von Rhaïm, The Newcomer), actrice passant de la comédie au cinéma d'action en passant par la science-fiction et le thriller,
nouvelle égérie des studios Gérard Cousin Prod, donne la réplique à Jade Yeoh (FPS - Fraudeur Pour Séduire), dernière découverte de Morcar Prod et WB Entertainment.

Pour ce troisième film, le réalisateur s'est à nouveau beaucoup impliqué, et si certains attendent encore Le passeur ou Sur le carreau, deux autres projets du réalisateur, c'est d'abord ce film qu'ils pourront aller voir dans les salles dès le mois d'Août prochain.

Sortie programmée le 21 août 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Lun Juin 13, 2011 19:24

Josip Šubašić a écrit :
Sinon, je remarque que Léa Risson est une langue de vipère :!: Elle va avoir de mes nouvelles, je vous l'assure et pas en 2022 :twisted:


:shock:
Qu'est-ce que j'ai dit ? :o
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Mar Juin 14, 2011 22:24

"Seulement" 4,3 millions d'entrées en deuxième semaine pour The chaos emerald, ça va être dur dur de le faire rentrer dans ses frais, le film cumulant encore 2,74 millions de dollars de déficit. A ce rythme là, on prévoit un million d'entrées la semaine prochaine, et bien moins les semaines suivante. Le film rentrera donc peut-être dans ses frais, mais ne fera pas beaucoup de bénéfices...
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)