en chipotant un peu, je te conseillerais de "baisser" la phrase "un film de" car c'est sur la branche d'arbre et donc peu lisible...
Alors qu'un peu plus bas, cela devriendrais plus "lisible" comme le nom de la réalisatrice!
Gérard Cousin a écrit :en chipotant un peu, je te conseillerais de "baisser" la phrase "un film de" car c'est sur la branche d'arbre et donc peu lisible...
Alors qu'un peu plus bas, cela devriendrais plus "lisible" comme le nom de la réalisatrice!
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :en chipotant un peu, je te conseillerais de "baisser" la phrase "un film de" car c'est sur la branche d'arbre et donc peu lisible...
Si je l'ai mis là, c'est parce-que je ne voulais pas que ça soit trop lisible en fait. Je ne sais pas pour quoi, mais je déteste cette phrase alors que je la colle sur toutes mes affiches en ce moment ! Mais c'est trop, je ne sais pas comment dire, pénible à travailler, parce-qu'il faut que ça soit plus petit que le nom du réalisateur, moins voyant, c'est très chiant, alors plus je la cache, mieux c'est !
Frost Films a écrit :Que des affiches de toutes beautés
Frost Films a écrit :Je pense que la troisième est ancienne ^^
Morcar a écrit :Faire une suite à un film aussi apprécié que "L'artiste", c'est un pari risqué !
Misterdada Studio a écrit :Après, les plus cool sont ceux avec Gérard Cousin (Paranormal Gravity, Anna 2, Spirit Cowboy, Geek et Séducteur) car on ne se prend pas la tête : Quelqu'un fait le texte (généralement nous), l'arrange à sa manière (ou pas du tout ) et les graphistes de GCP font l'affiche.
De toute façon, Gégé produit tout et n'importe quoi. Chez nous aussi alors, ça marche tranquillement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)