Juste avant la fin de l'année et avant de vous dévoiler le compte-rendu de l'an 2020 pour la Well Walling Production, je vous invite à vous mettre au courant de nos deux première sorties de l'an 2021 :
PROCHAINEMENT : Dreamworld : (sortie prévue le 9 janvier 2021)
Commençons fort l'année avec cette série A dont on vous avez déjà parlé, le thème abordé étant le très prisé monde des rêves. Scénarisé par Evangélina Walling II et Julian Byrnes, ce film fantastique vous ravira peut-être.
Benjamin rêve d'une jeune fille dont il ne peut pas discerner le visage. Cette inconnue est prisonnière et cherche un moyen de revenir à la réalité. Ben plonge alors dans un monde étrange, poursuivit par une secte inquiétante et épaulé par un prêtre dans sa quête pour sauver la jeune femme...
A la caméra, l'excellente Lindsay Kristian, dirigeant un Alec Matthews très en forme et une Ines Ballard incroyable. La musique est signée Ruth Raven.
Zénith (sortie prévue le 23 janvier 2021)
Zénith est le deuxième film de l'année à sortir de nos studios. C'est un thriller de série B, avec un côté science-fiction et es le fruit du travail d'Evan Rycley et de Rubi Coltrane.
L'auteur Tim Jayley n'a jamais connu son père, mais quand celui-ci se pointe chez lui pour qu'il écrive sa biographie, il accepte, pensant pouvoir le connaitre un peu mieux. Mais ce qu'il découvre dépasse l'entendement...
Le réalisateur Casym Walling Jerzec signe un retour plutôt mitigé niveau prestation, mais Ivan Harrison et Ruth Cooper arrivent à se démarquer. La musique est de Valeria Chatwood.