Nanoyo a écrit :En Belgique, il y a un mot qui est maître pour trancher net ce genre de débat : l'humour.
Dommage que les politiciens n'en aient pas
Alors non, il n'y a aucune raison de mal prendre ce que j'ai dit... Surtout qu'il s'agissait d'une honnête blagounette absolument pas dégradante. Le féminisme n'a d'intérêt que s'il n'est pas porté sur tous les plans. Un peu de bon sens
Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on devrait dire nous, les belges. Hein ?
Ca regroupe aussi un ensemble de personne.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Et les français ?!
Qui (absolument ) tous ...
... sont râleurs
... sont snobs, arrogant et égocentriques
... portent un béret
... boivent beaucoup de vin
... sont flemmards
... se promènent avec la baguette sous le bras
...
Badin a écrit :Mais j'aime pas toutes ces phrases toutes faites style : "Les femmes ne savent pas conduire"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Mais j'aime pas toutes ces phrases toutes faites style : "Les femmes ne savent pas conduire"
Heu... ça c'est vrai par contre...
Frost Films a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Et les français ?!
Qui (absolument ) tous ...
... sont râleurs
... sont snobs, arrogant et égocentriques
... portent un béret
... boivent beaucoup de vin
... sont flemmards
... se promènent avec la baguette sous le bras
...
Et bouffe des grenouilles aussi
Delavigne a écrit :Ca, c'est vrai... en fait, ça date de la guerre : à la Liberéation, les ricains ne comprenaient pas que toutes les maison de France n'avaient pas l'eau courante et qu'il n'était pas rare de trouver une pompe à eau pour 2 ou 3 maisons.
En France, pas d'eau chaude et pas de douche pour une bonne partie de la population avant les années 60 (et les HLM)... et le rationnement du savon pendant la guerre n'a pas aidé à sauver la légende
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)