Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Jeu Avr 14, 2011 19:21

Karen Easdale, j'aime bien cette actrice. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par WB Entertainment » Ven Avr 15, 2011 8:09

Morcar a écrit :Après avoir adapté "Deus Ex", les frères Wang avaient fut un temps pour projet d'adapter "Mass Effect". Je crois bien qu'ils avaient acquis la license. Serait-ils dans le coup ?

Eh oui ! Alors que notre projet avait été abandonné, il est finalement revenu à la vie avec Nanoyo. Nous sommes très content de cette première co-production avec cette société importante de Gérardmerveille, et ravis d'élargir encore notre cercle de collaborations.
Nanoyo a écrit :le scénario est signé d'une réalisatrice encore méconnue de la scène cinématographique mais qui, pourtant, semble d'ores et déjà prometteuse !

Une scénariste très prometteuse, en effet !
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Ven Avr 15, 2011 15:40

Sympa l'affiche et sympa le thème ! J'ai jouer à Mass Effect il y a longtemps, si bien que je ne me souviens pas bien de l'histoire (c'était sur PS2 ! :lol: ), mais je me souviens que j'avais bien aimé. Je ne me mouillerai pas à dire que ça se passe dans l'espace... :mrgreen:
Je redécouvrirai ça lors de sa sortie. Mais dis donc, vous en êtes déjà à février vous, alors que moi je n'ai même pas prévu pour le moi de décembre ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Avr 15, 2011 16:07

C'est parce que je ne prévois plus rien pour 2020. Je réserve l'ensemble des projets pour 2021.
Par contre, Mass Effect est un jeu qui a 3 ans seulement, et qui se passe exclusivement dans l'espace ! Un RPG, FPS évolutif dans un contexte très particulier. D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jacob Leiter » Ven Avr 15, 2011 16:08

Nanoyo a écrit :C'est parce que je ne prévois plus rien pour 2020. Je réserve l'ensemble des projets pour 2021.
Par contre, Mass Effect est un jeu qui a 3 ans seulement, et qui se passe exclusivement dans l'espace ! Un RPG, FPS évolutif dans un contexte très particulier. D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).


Moi non plus, je ne prévois plus rien pour 2020, 6 film en tournage et 1 pret pour 2021 ! 8) 8)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par The Money PRODUCT SF » Ven Avr 15, 2011 17:05

Jacob Leiter a écrit :
Nanoyo a écrit :C'est parce que je ne prévois plus rien pour 2020. Je réserve l'ensemble des projets pour 2021.
Par contre, Mass Effect est un jeu qui a 3 ans seulement, et qui se passe exclusivement dans l'espace ! Un RPG, FPS évolutif dans un contexte très particulier. D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).


Moi non plus, je ne prévois plus rien pour 2020, 6 film en tournage et 1 pret pour 2021 ! 8) 8)


Jacob est un malin^^
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Dim Avr 17, 2011 0:16

Nanoyo a écrit :D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).

Les choses ont été faites dans le sens contraire. Les équipes de Bioware ont créé le background de leur jeu, et par la suite des romans ont été écrits à partir de ce background, par Drew Karpyshyn, qui a entre autre participé à l'écriture des "scénarii" des jeux Neverwinter Nights, Jade Empire, et Knights of the Old Republic en plus de Mass Effect (en plus d'avoir écrit un roman des Royaumes Oubliés et hop ! un peu de pub !), donc autant dire qu'il fait un peu partie de Bioware :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nienna Shadowmoon » Dim Avr 17, 2011 2:13

Moi j'avais lu le contraire... Qu'il y a bien eu une base bioware, mais que ca a été largement complété par les nouvelles.

Enfin, ça revient au même ^^

Edit : c'était Nanoyo, mais bon sur le portable, mauvais compte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Avr 17, 2011 17:35

Les chaînes du commerce des âmes est 100ème du classement général des films de GérardMerveille !
On aura décidément fait un bon pari avec cette première série A...
Elle est actuellement 8ème sur les films des 12 derniers mois et pourrait bien continuer de grimper car elle rattrape de plus en plus "The Jerseyman" de MMP. Le film devrait donc se classer 7ème. Les estimations situent même sa sortie des salles avec un cumul de 26 250 000 entrées.

C'est sympa !

Ces dernières semaines ultra light auront été profitables, mais visblement les choses reprennent du poil de la bête la semaine prochaine...

Oh, et on n'oubliera pas de remarquer que nous avons remporté notre pari de faire remonter le genre de la Comédie Sentimentale. Il n'est plus à 0% 8) D'ailleurs, Une dose de fraicheur s'en porte très bien. On notera aussi la remontée fulgurante de Terrible Mardi Gros qui attire encore 750 000 spectateurs à sa 6eme semaine d'exploitation ! C'est très appréciable.

C'était Nanoyo qui voit qu'il a tout le temps devant lui pour travailler ses projets 2021 :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Dim Avr 17, 2011 23:07

Nanoyo a écrit :On notera aussi la remontée fulgurante de Terrible Mardi Gros qui attire encore 750 000 spectateurs à sa 6eme semaine d'exploitation ! C'est très appréciable.

Cela veut peut-être dire qu'on devrait relancer la franchise "Mardi Gras"... :lol:

Non, sérieusement, après le reboot foiré avec WB Entertainment, on ne retentera pas le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Avr 18, 2011 0:48

Suffit de changer de thème...

Tiens, plutôt que Mardi gras, allons à l'inverse !


"Terrible Rammadan - où l'effroyable histoire du tueur au jambon"
"Morbide Yom'Kippour"
"Karatéka vs Ninja au nouvel an Chinois" ... oups, pardon, je m'égare, c'est pour gégé ça !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frost Films » Lun Avr 18, 2011 0:53

"Happy hanoucca: Le jour des toupies mortes vivantes !"

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Avr 18, 2011 0:54

Excellente celle-là ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frost Films » Lun Avr 18, 2011 0:57

Ca serait marrant comme concours ça... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2011 14:01

Nanoyo a écrit :"Karatéka vs Ninja au nouvel an Chinois" ... oups, pardon, je m'égare, c'est pour gégé ça !

C'est plutot celui-ci qui me conviendrait mieux:
Frost Films a écrit :"Happy hanoucca: Le jour des toupies mortes vivantes !"

:mrgreen:

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)