Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Après avoir adapté "Deus Ex", les frères Wang avaient fut un temps pour projet d'adapter "Mass Effect". Je crois bien qu'ils avaient acquis la license. Serait-ils dans le coup ?
Nanoyo a écrit :le scénario est signé d'une réalisatrice encore méconnue de la scène cinématographique mais qui, pourtant, semble d'ores et déjà prometteuse !
Nanoyo a écrit :C'est parce que je ne prévois plus rien pour 2020. Je réserve l'ensemble des projets pour 2021.
Par contre, Mass Effect est un jeu qui a 3 ans seulement, et qui se passe exclusivement dans l'espace ! Un RPG, FPS évolutif dans un contexte très particulier. D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).
Jacob Leiter a écrit :Nanoyo a écrit :C'est parce que je ne prévois plus rien pour 2020. Je réserve l'ensemble des projets pour 2021.
Par contre, Mass Effect est un jeu qui a 3 ans seulement, et qui se passe exclusivement dans l'espace ! Un RPG, FPS évolutif dans un contexte très particulier. D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).
Moi non plus, je ne prévois plus rien pour 2020, 6 film en tournage et 1 pret pour 2021 !
Nanoyo a écrit :D'ailleurs, le "BG" (l'histoire du jeu dans son ensemble) ne vient pas de nulle part puisqu'il a été basé sur les 3 nouvelles que je cite en tête de mon script. C'est ce qui en fait un jeu extrêmement complet et cohérent... Même scientifiquement (le plus surprenant à mes yeux).
Nanoyo a écrit :On notera aussi la remontée fulgurante de Terrible Mardi Gros qui attire encore 750 000 spectateurs à sa 6eme semaine d'exploitation ! C'est très appréciable.
Nanoyo a écrit :"Karatéka vs Ninja au nouvel an Chinois" ... oups, pardon, je m'égare, c'est pour gégé ça !
Frost Films a écrit :"Happy hanoucca: Le jour des toupies mortes vivantes !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)