The Money PRODUCT SF a écrit :
1-0 pour Jacob !!! Moi aussi je suis MARSEILLAIS et puis au moins l'OM a déjà gagné la ligue des champions.
Eh beh, quelle fidélité... Dire qu'une ville craint parce qu'on a failli s'y faire tabasser en étant une femme, c'est être raciste maintenant?,... Bah ouais Altaïr, Marseille c'est une horreur si t'es pas une put*** de racaille qui se la pète avec la casquette à peine posée sur le crane et la chaussette passée sur le bas de survèt'... Si tu sors un tant soit peu du moule là-bas, tu te fais insulter, et si tu sais pas te défendre, tu te fais cogner, mec ou fille, ils en ont rien à carrer. et je parle en connaissance de cause!
Et le foot.. C'est encore une belle connerie ce sport!! Quand tu vois qu'ils se vendent des êtres humains à coups de millions d'euros alors qu'il y a des personnes qui crèvent la faim partout en France... alors tu vois, tu me fais doucement rigoler.
Donc conseil: apprends à mieux connaitre là où tu vis, apprends à connaitre la vie tout court, après on rediscute, d'ac?