Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :et puis l'OM quoi ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :et puis l'OM quoi ...
Pff... tu parles du club dont tout le monde parle et qui a eu le plus gros budget pendant 16 ans sans rien gagner ? Tu parles du club qui a gagné la ligue des champions en payant les matchs du championnat de France pour garder le rythme ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :et puis l'OM quoi ...
Pff... tu parles du club dont tout le monde parle et qui a eu le plus gros budget pendant 16 ans sans rien gagner ? Tu parles du club qui a gagné la ligue des champions en payant les matchs du championnat de France pour garder le rythme ?
Je deteste ce Club, je faisai une liste de "mauvais points". Je suis lyonnais, je suis donc pour ... l'OL.
Nanoyo a écrit :Non mais arrêtez, y'a des trucs pas mal à Marseille !
...
...
euh...
Le pastis !
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Non mais arrêtez, y'a des trucs pas mal à Marseille !
...
...
euh...
Le pastis !
Plus Belle La Vie!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :si tu va a Marseille oublie pas ta tranche de jambon (qui te servira de cadenas et de gilet par balle mieux vo être prudent)
Jacob Leiter a écrit :Mr. Rammstein a écrit :si tu va a Marseille oublie pas ta tranche de jambon (qui te servira de cadenas et de gilet par balle mieux vo être prudent)
raciste
c'est moins dangereux qu'a lyon
The Money PRODUCT SF a écrit :et puis au moins l'OM a déjà gagné la ligue des champions.
Misterdada a écrit :Tu parles du club qui a gagné la ligue des champions en payant les matchs du championnat de France pour garder le rythme ?
Nanoyo a écrit :J'ai l'impression de voir un sketch des Guignols, là.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :J'ai l'impression de voir un sketch des Guignols, là.
Le "vrai" Guignol étant lyonnais je crois...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)