Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par The Money PRODUCT SF » Dim Avr 10, 2011 17:37

Morcar a écrit :
Le nouveau film des frères Wang sortira à la date prévue


Du fait du changement de titre du film, le dernier film écrit et réalisé par les frères Wang a failli ne pas pouvoir sortir en salles à la date prévue. Mais le voilà finalement bien programmé à la date que nous souhaitions. Vous allez donc pouvoir découvrir un nouveau film d'horreur d'un nouveau genre pour les deux réalisateurs : Ghosts' Souls.

Image
Si les frères Wang (Dead Plan, Âme soeur 3, Origins) doivent en partie leur réputation pour leurs films d'horreurs particuliers, ceux-ci ont cette fois-ci voulu s'essayer à un nouveau genre, mêlant l'horreur et l'action. A nouveau scénaristes, réalisateurs et co-producteurs du film, ils sont accompagnés cette fois-ci par Christopher Gould qui a composé les musiques du film.
Les réalisateurs et producteurs ont volontairement souhaité tourner ce film avec un budget réduit, pour obtenir une atmosphère au plus proche de ce qu'ils souhaitaient à l'écran pour ce film.

A l'affiche, on retrouve Sam Dessau (Watoua, Âme soeur 3, Les dessous de Hanoï), Kristen Ciani (In the Fog, Sans Retour, La face cachée de l'homme), Rick Fidele (Hong Kong Ultimatum, Moshoro - une parodie gore, Tora le Yakuza) et May Elbez (Out Of Town, Magnétisme, Les limites), un casting de professionnels, sans énorme star pour autant.
La réalisation est vraiment très réussie à nouveau, à tel point que les fans des frères Wang risquent encore une fois de regretter le fait que les deux réalisateurs
ne tourneront plus de films ces prochaines années. Mais qu'ils se rassurent, on a encore quelques projets dans nos cartons.

Sortie programmée le 17 octobre 2020



Moi je trouve l'histoire et l'affiche super ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 9:37

Nous sommes ravi de l'apprendre. Nous attendons maintenant les notes et commentaires qui tardent à venir :lol:
Quand on voit le nombre de films qui sortent cette semaine, c'est assez "surprenant"... Personnellement, je pars toujours du principe que je dois au minimum noter et commenter les films sortant la même semaine que les miens. J'essaye de tout noter et commenter, mais quand je sors un film, j'estime que le minimum est de noter/commenter ceux qui sortent la même semaine. Si j'ai le temps d'écrire et illustrer un film, j'ai le temps de noter et commenter les autres de la même semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 10:13

Morcar a écrit :Nous sommes ravi de l'apprendre. Nous attendons maintenant les notes et commentaires qui tardent à venir :lol:
Quand on voit le nombre de films qui sortent cette semaine, c'est assez "surprenant"... Personnellement, je pars toujours du principe que je dois au minimum noter et commenter les films sortant la même semaine que les miens. J'essaye de tout noter et commenter, mais quand je sors un film, j'estime que le minimum est de noter/commenter ceux qui sortent la même semaine. Si j'ai le temps d'écrire et illustrer un film, j'ai le temps de noter et commenter les autres de la même semaine.


J'essaye aussi, même si ce n'est pas toujours évident. Mais les autres font bien le déplacement pour voter pour mon film, alors en retour, je dois voter pour le leur. Des fois, j'arrive même à voter une semaine où je ne sors rien, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas toujours évident.
D'ailleurs, là, il faut que je me grouille d'aller voter, mais je ne sais pas si j'aurai le temps pour tous les films de la semaine, car je suis débordée ! Donc, je ne perds pas plus de temps sur le forum, et vais en salles ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

BILAN DE LA SEMAINE 824

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 21:47

BILAN DE LA SEMAINE 824

  • Le dernier film d'horreur des frères Wang, Ghosts' Souls, se classe en quatrième position du box-office, un assez bon résultat, d'autant que le film est déjà rentré dans ses frais, et cumule en une semaine plus d'un demi million de dollar de bénéfices. La réalisation des frères Wang était une fois de plus excellente, ce qui a sans doute beaucoup contribué au succès du film.
  • Lors de sa troisième semaine d'exploitation en salles, Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue descend sous la barre du million d'entrées, mais se classe encore 14è au box-office. Au total, le deuxième film de Josip Šubašic a déjà attiré plus de 15 millions de spectateurs dans les salles, et cumule plus de 8 millions de dollars de bénéfices. Un très bon succès pour ce deuxième film à Gérardmerveille.

  • Cette semaine, nos 6 films encore en salles ont attiré au total plus de 10 millions de spectateurs dans les salles, confirmant notre place de 5è producteur de l'année, bien que Nanoyo se rapproche de nous de plus en plus dangeureusement.
PROCHAINEMENT

  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott
  • The chaos emerald, la suite de Sonic the Hedgehog
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Avr 11, 2011 22:17

Soyez tranquilles, on ne sortira plus rien avant 2021. On s'offre quelques temps de repos pour que la cervelle de nos scénaristes se remette au travail.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 11, 2011 23:12

Interview : Alain Blakstad

Avec le rachat de Blakstad Films par Morcar Prod, on imaginait Alain Blakstad poursuivre son travail à la tête de la société de production la plus riche de la ville, mais il a surpris tout le monde en annonçant qu'il quittait ses fonctions de PDG de la société au 31 Décembre prochain, et laisserait le poste à un nouveau Président Directeur. Alors qu'on s'interroge encore sur l'identité de celui ou celle qui lui succèdera, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de cet homme, figure importante du monde du cinéma de Gérardmerveille, pour tenter de comprendre cette décision.

Alain Blakstad, bonjour. Vous avez surpris tout le monde en annonçant votre choix de laisser le poste de PDG de Morcar Prod à la fin de l'année. On s'attendait pourtant à vous voir poursuivre votre travail maintenant que Blakstad Films est devenue une filiale de la société que vous dirigez actuellement. Pourquoi avoir fait ce choix ?

Ces deux dernières années ont été pour moi des années très éprouvantes. Dès le début de mon mandat à la tête de Morcar Prod, j'ai été confronté à divers problèmes. Les rumeurs, colportées par divers journaux et magazines, affirmaient même que ma place à la tête de la société était compromise, alors que je n'occupait le poste de PDG que depuis quelques mois seulement. A ça s'est ajouté les difficultés rencontrées dernièrement par la société que j'ai fondée, difficultés qui ont été finalement réglées, mais qui ont demandé malgré tout beaucoup de travail et d'implication. Aujourd'hui, je me sens un peu épuisé et las, et je ne m'imagine pas vivre deux années supplémentaires comme les deux dernières. C'est la raison pour laquelle j'ai pris cette décision.

On vous sent un peu déçu par cette situation.

Usé plus que déçu. Le monde du cinéma est un monde impitoyable dans lequel il faut être chaque jour prêt à affronter les plus grandes difficultés. Aujourd'hui, je suis fier du travail que j'ai fait pendant deux ans à la tête de Morcar Prod, je suis content que Blakstad Films ait échappé au pire qui pouvait lui arriver, et je souhaite donc me consacrer à d'autres choses, à ne pas utiliser tout mon temps à mon travail.

Vous voulez dire que la production et le cinéma sont finis pour vous ?

Pas du tout. Nous discutons actuellement de la place que je peux occuper au sein de Morcar Prod, bien qu'il y ait actuellement en place une équipe très solide, donc je pense que je serai toujours présent dans le monde du cinéma dans les années à venir. Mais je ne veux plus avoir de telles responsabilités que celles que j'ai eut ces dernières années. Cela me permettra d'autant plus de me remettre à l'écriture de scénario.

Vous allez donc continuer de travailler avec Morcar Prod ?

Nous en discutons actuellement, mais rien n'interdit que je travaille avec une autre société. Chaque année, on voit de nombreux professionnels quitter une société pour travailler avec une autre. Je ne suis pas lié à Morcar Prod par un contrat, en tout cas je ne le serai plus à partir du 31 Décembre, donc on verra.

Justement, plusieurs noms circulent concernant votre successeur au poste de PDG de Morcar Prod. On parle notamment de votre soeur Rebecca, d'Aaron Aronosky, d'Anna Bunnet ou même de Nikolas Morcar lui-même. Quel serait pour vous le meilleur candidat à votre succession ?

Je ne souhaite pas donner mon avis à ce sujet. Un vote doit avoir lieu par le Conseil d'Administration de Morcar Prod dont je fais partie, et j'exprimerai mon avis à ce moment là. Je pense malgré tout que, quel que soit celui ou celle qui sera élu parmi ces candidat, si tant est que le prochain PDG de Morcar Prod figure dans cette liste, je ne m'inquiéterai pas pour l'avenir de la société. Tous sont de grands professionnels qui sauront gérer Morcar Prod sans problème.

Vous aviez souhaité vous lancer dans la production en fondant Blakstad Films, une société de co-production. Vous avez ensuite élargi l'activité de la société en ouvrant des locaux à Fundanse, puis vous avez occupé des fonctions encore plus grandes à la tête de Morcar Prod. N'avez-vous pas peur que tout cela vous manque ?

On verra bien. Je ne sais pas encore si cela va me manquer plus ou moins rapidement. Depuis bientôt neuf ans (ndlr : Blakstad Films a été fondé en 2012), je travaille d'arrache pied, et de plus en plus intensément. Il est temps pour moi de lâcher un peu la bride, et de me concentrer sur autre chose. J'ai sans doute trop délaissé ma femme pendant toutes ces années. Elle a fait une brève carrière d'actrice à Fundanse, mais aujourd'hui elle aussi est loin de tout ça, donc nous allons profiter un peu tout les deux des prochaines années.

Votre fille Emily s'est lancée elle aussi dans le métier, et rencontre un joli succès sur les planches, mais n'est jamais passée encore au cinéma. Lui conseilleriez-vous de se lancer ?

Je ne conseillerais rien à Emily. Elle a souhaité faire du théatre, et s'en sort très bien dans cette activité. Si elle souhaite faire du cinéma par la suite, je ne l'en empêcherai pas. Mais puisque son travail actuel semble la combler, mieux vaut pour elle poursuivre comme cela pour le moment.

Merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.

C'est moi qui vous remercie.

- Interview réalisée par Nathalie Morenson -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Ven Avr 15, 2011 9:33

Morcar a écrit :
Le nouveau film des frères Wang sortira à la date prévue


Du fait du changement de titre du film, le dernier film écrit et réalisé par les frères Wang a failli ne pas pouvoir sortir en salles à la date prévue. Mais le voilà finalement bien programmé à la date que nous souhaitions. Vous allez donc pouvoir découvrir un nouveau film d'horreur d'un nouveau genre pour les deux réalisateurs : Ghosts' Souls.

Image
Si les frères Wang (Dead Plan, Âme soeur 3, Origins) doivent en partie leur réputation pour leurs films d'horreurs particuliers, ceux-ci ont cette fois-ci voulu s'essayer à un nouveau genre, mêlant l'horreur et l'action. A nouveau scénaristes, réalisateurs et co-producteurs du film, ils sont accompagnés cette fois-ci par Christopher Gould qui a composé les musiques du film.
Les réalisateurs et producteurs ont volontairement souhaité tourner ce film avec un budget réduit, pour obtenir une atmosphère au plus proche de ce qu'ils souhaitaient à l'écran pour ce film.

A l'affiche, on retrouve Sam Dessau (Watoua, Âme soeur 3, Les dessous de Hanoï), Kristen Ciani (In the Fog, Sans Retour, La face cachée de l'homme), Rick Fidele (Hong Kong Ultimatum, Moshoro - une parodie gore, Tora le Yakuza) et May Elbez (Out Of Town, Magnétisme, Les limites), un casting de professionnels, sans énorme star pour autant.
La réalisation est vraiment très réussie à nouveau, à tel point que les fans des frères Wang risquent encore une fois de regretter le fait que les deux réalisateurs
ne tourneront plus de films ces prochaines années. Mais qu'ils se rassurent, on a encore quelques projets dans nos cartons.

Sortie programmée le 17 octobre 2020


J'aime bien l'affiche dans les tons verts, tout pour me ravir en quelque sorte! :-D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

BILAN DE LA SEMAINE 826

Message par Morcar » Sam Avr 16, 2011 23:52

BILAN DE LA SEMAINE 826

  • S'il ne se classe "que" cinquième au box-office cette semaine, notre documentaire 100% Sergiot n'en est pas moins une réussite ! Avec 6,8 millions d'entrées, cette modeste série Z très appréciée de la critique cumule déjà près de 750 000 $ de bénéfices en une semaine.
  • En trois semaines, le dernier film d'horreur des frères Wang, Ghosts' Souls, aura pas mal chuté au box-office puisqu'il n'est déjà plus que 15è, avec seulement 600 000 entrées vendues. Le film cumule tout de même 3,5 millions de dollars de bénéfices, et un total de plus de 12 millions de places vendues, ce qui n'est pas rien.
  • Sept de nos films sont toujours en cours d'exploitation dans les salles de Gérardmerveille, et on attiré près de 8 millions de spectateurs cette semaine, confirmant notre place au classement annuel.
PROCHAINEMENT

Notre calendrier des sorties à venir prend un peu de retard, mais Morcar Prod devrait malgré tout être présent dans les salles pour les deux derniers mois de l'année.
  • Le Seigneur des Ombres, dernier film de la franchise Le Monde de Faoryl, et adaptation du roman de Nikolas Morcar
  • The chaos emerald, la suite de Sonic the Hedgehog
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CA de la société Morcar Prod – 10 Décembre 2018

Message par Morcar » Mar Avr 19, 2011 14:03

Conseil d’administration de la société Morcar Prod
– 12 Novembre 2020 -

Le conseil d’administration de la société Morcar Prod s’est tenu le 12 Novembre, avec pour objet la nomination de la nouvelle équipe de direction de la société pour les deux années à venir, Alain Blakstad ne souhaitant pas renouveler son engagement pour un deuxième mandat. Les membres du conseil étaient tous présents : Nikolas Morcar, Ari Golan, Samual Pietrantonio, Alain Blakstad, Rebecca Blakstad, William Page et Sophie Bellak qui représentent à eux deux les petits investisseurs de la société.

Alain Blakstad a ensuite passé la parole à Nikolas Morcar, à qui avait été confié la tâche d'étudier les différentes candidatures aux différents postes, et de proposer un nouvel organigrame pour la direction de la société. Nikolas Morcar a d'abord commencé par remercier Alain Blakstad et tous les membres de l'équipe de direction actuelle pour leur travail sur ces deux dernières années, puis il a présenté la proposition d'organigramme de la direction pour un effet au 1er Janvier 2021. Il a précisé que son objectif était de conserver une organisation sensiblement identique, en y apportant cependant quelques modifications. C'est ainsi que les postes de Directeur artistique et de Responsable de la communication, jusque là occupés par une seule et même personne, ont été séparés dans la proposition faite par Nikolas Morcar, et qu'un nouveau poste est venu s'ajouter à l'organigramme, celui de Directeur de la filiale Blakstad Films rachetée il y a peu par Morcar Prod.
Un premier vote a donc eut lieu pour valider cet organigramme, adopté à l'unanimité.

Nikolas Morcar a alors présenté les noms proposés pour occuper chaque poste de cet organigramme, avant de passer à un second vote. Cette nouvelle organisation de la direction de la société a été votée à 92,5% des voix, et prendra donc effet à compter du 1er Janvier prochain.

  • Présidente Directrice Générale : Anna Bunnet
  • Directrice Artistique : Rebecca Blakstad
  • Responsable de la communication : Nikolas Morcar
  • Directeur financier : Michael Lassek
  • Directeur du studio de superproduction Kara-Tur : Aaron Aronosky
  • Directeur Blakstad Films : Alain Blakstad
  • Directeur Faoryl Digital : Howard Glau
  • Directeur MorGraph : Andrew Graber
  • Responsable télévision : Alan Neil
  • Directrice Morcar Editions : Isabelle Saran
La nouvelle Présidente Directrice Générale, présente à la réunion, a alors pris la parole, en remerciant tout d'abord le Conseil d'Administration pour la confiance qu'il lui accordait, avant de présenter ses objectifs pour les deux années à venir.

La réunion a été cloturée à 0h43.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Samual Pietrantonio » Mar Avr 19, 2011 14:10

Morcar a écrit :
Conseil d’administration de la société Morcar Prod
– 12 Novembre 2020 -

Le conseil d’administration de la société Morcar Prod s’est tenu le 12 Novembre, avec pour objet la nomination de la nouvelle équipe de direction de la société pour les deux années à venir, Alain Blakstad ne souhaitant pas renouveler son engagement pour un deuxième mandat. Les membres du conseil étaient tous présents : Nikolas Morcar, Ari Golan, Samual Pietrantonio, Alain Blakstad, Rebecca Blakstad, William Page et Sophie Bellak qui représentent à eux deux les petits investisseurs de la société.

Alain Blakstad a ensuite passé la parole à Nikolas Morcar, à qui avait été confié la tâche d'étudier les différentes candidatures aux différents postes, et de proposer un nouvel organigrame pour la direction de la société. Nikolas Morcar a d'abord commencé par remercier Alain Blakstad et tous les membres de l'équipe de direction actuelle pour leur travail sur ces deux dernières années, puis il a présenté la proposition d'organigramme de la direction pour un effet au 1er Janvier 2021. Il a précisé que son objectif était de conserver une organisation sensiblement identique, en y apportant cependant quelques modifications. C'est ainsi que les postes de Directeur artistique et de Responsable de la communication, jusque là occupés par une seule et même personne, ont été séparés dans la proposition faite par Nikolas Morcar, et qu'un nouveau poste est venu s'ajouter à l'organigramme, celui de Directeur de la filiale Blakstad Films rachetée il y a peu par Morcar Prod.
Un premier vote a donc eut lieu pour valider cet organigramme, adopté à l'unanimité.

Nikolas Morcar a alors présenté les noms proposés pour occuper chaque poste de cet organigramme, avant de passer à un second vote. Cette nouvelle organisation de la direction de la société a été votée à 92,5% des voix, et prendra donc effet à compter du 1er Janvier prochain.

  • Présidente Directrice Générale : Anna Bunnet
  • Directrice Artistique : Rebecca Blakstad
  • Responsable de la communication : Nikolas Morcar
  • Directeur financier : Michael Lassek
  • Directeur du studio de superproduction Kara-Tur : Aaron Aronosky
  • Directeur Blakstad Films : Alain Blakstad
  • Directeur Faoryl Digital : Howard Glau
  • Directeur MorGraph : Andrew Graber
  • Responsable télévision : Alan Neil
  • Directrice Morcar Editions : Isabelle Saran
La nouvelle Présidente Directrice Générale, présente à la réunion, a alors pris la parole, en remerciant tout d'abord le Conseil d'Administration pour la confiance qu'il lui accordait, avant de présenter ses objectifs pour les deux années à venir.

La réunion a été cloturée à 0h43.


Un départ qui fera un vide chez nous,mais Anna mérite amplement se nouveau statut.Je suis heureux qu'une grande société tel Morcar Prod,lui accorde toute sa confiance.JE crois que cette décision sera prolifique pour la société.

Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Avr 19, 2011 22:03

L'adaptation du roman de Nikolas Morcar arrive dans les salles

Un an après la sortie très discrète en salles de Les âmes de l'Ombre, l'adaptation du roman de Nikolas Morcar paru il y a quelques années arrive enfin dans les salles. Elle porte le même titre que le roman : Le Seigneur des Ombres. Il s'agit donc d'un nouveau film s'inscrivant dans la franchise Le Monde de Faoryl, mais qui ne nécessite aucunement d'avoir vu les précédents films de la franchise pour être apprécié, bien que le personnage principal soit un personnage central de celle-ci, et soit déjà apparu dans de nombreux films.

Pour réaliser ce film, Morcar Prod a fait appel à Daniel Sbrizzi (L'autobus, L'Etranger de l'Opéra, Feu & Brume), réalisateur de talent qui nous a prouvé que nous avons eut raison de lui accorder notre confiance. Côté bande-originale, c'est Basil Bremner (Outlaws - Redemption, Les âmes de l'Ombre, The James Brothers) - GM Méritas 2017 du meilleur compositeur - qui s'est chargé des musiques du film.

A l'écran, on retrouve Daniel Neil (Les brumes d'Ostorvia, Les âmes de l'Ombre, Eheovo Me'ko) qui reprend le rôle qu'il intéprétait déjà dans le précédent film, Sarah Walton (Outlaws - Redemption, Dead Plan, Xila Ereitnorf et l'Empire de Leim), Hành Li (La Geisha 2 - Le chant du papillon, Le Dernier Voyage, Remember Tomorrow) et Victoria Yang (Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, Demons, Dragon Hunter), ainsi qu'Amy Blakstad (Frère et Soeur, Tornado, So Freaking Cool) et Raoul Salmon qui interprête de plus petits rôles moins présents à l'écran.

Sortie du film programmée le 14 Novembre 2020
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CA de la société Morcar Prod – 10 Décembre 2018

Message par Alain Blakstad » Mer Avr 20, 2011 10:51

Morcar a écrit :Présidente Directrice Générale : Anna Bunnet

Je tiens à féliciter Mlle Bunnet pour sa nomination au poste de PDG de Morcar Prod, et lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle mission qui lui est confiée. Je ne doute pas qu'elle saura apporter un regard neuf sur les productions de la société, en collaborant avec Rebecca sur les nombreux projets à venir.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: CA de la société Morcar Prod – 10 Décembre 2018

Message par Ralphaez » Mer Avr 20, 2011 13:46

Morcar a écrit :Présidente Directrice Générale : Anna Bunnet


Une très belle réussite il faut en convenir.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

BILAN DE LA SEMAINE 829

Message par Morcar » Jeu Avr 21, 2011 21:50

BILAN DE LA SEMAINE 829

  • La franchise du Monde de Faoryl n'est apparemment pas morte, vu le succès du nouveau film de celle-ci qui se classe en tête du box-office cette semaine avec 21 millions d'entrées vendues ! Le Seigneur des Ombres est donc déjà un énorme succès commercial, avec plus de 5,6 millions de dollars de bénéfices cumulés lors de sa semaine de sortie. La presse n'hésite pas à utiliser les superlatifs envers le film : "Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est parfaite." Un film qui marquera la carrière du réalisateur Daniel Sbrizzi.
  • Après trois semaines d'exploitation, 100% Sergiot est encore classé 15è au box-office. Le film a déjà attiré presque 10 millions de spectateurs dans les salles. Un joli succès également.
  • Outlaws - Redemption a déjà quitté les salles, après onze semaines de présence au box-office. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ces onze semaines auront été intenses, puisque le film cumul un total de 30,24 millions d'entrées vendues, un record !!
  • Grace à nos derniers succès en salles, Morcar Prod remonte en quatrième place du classement annuel des productions, mais avec la fin d'année plus tranquille que nous allons connaître, nul doute que Gérard Cousin Prod nous repassera devant, d'autant qu'il se pourrait bien que notre co-production Western Union X (titre non définitif), sorte avant la fin de l'année.
PROCHAINEMENT

  • The chaos emerald, on espère toujours sortir le film avant la fin de l'année, mais les réalisateurs terminent de paufiner leur bébé, souhaitant à tout prix ne pas dévevoir les fans du premier volet.
  • La saga des Sanders II, si le film n'a pas encore de titre définitif, il se pourrait bien qu'il sorte en salles avant la fin de l'année également
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Mai 08, 2011 23:27

Retour de vacances

Ca doit être la première fois depuis un moment que le fil de Morcar Prod était arrivé en deuxième page du forum :mrgreen: Mais voilà, l'activité de la société va reprendre, après une semaine et demie de vacances bien méritées en Italie. La fin de l'année 2020 aura donc été un peu calme pour Morcar Prod, et le début de l'année 2021 également (j'avais même peur d'avoir manqué l'inscription des films aux GM Awards :o), mais tout ça devrait reprendre d'ici peu.
Je m'attendais à avoir un ou plusieurs messages de Josip sur mon répondeur à mon retour, mais non, rien. Par contre, le fait qu'Alain Blakstad ait mis à jour le titre du film Western Union X sur le wiki a immédiatement fait réagir Gégé qui n'a pas perdu de temps pour nous contacter. Le film devrait sans doute rapidement sortir en salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)