Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 817

Message par Morcar » Lun Mars 28, 2011 22:07

BILAN DE LA SEMAINE 817

  • Outlaws - Redemption se classe largement en tête du box-office cette semaine, avec près de 25 millions d'entrées vendues ! Un excellent résultat qui laisse cependant imaginer que la chute va être très rapide par la suite. Considéré comme "un brin classique", "trop lumineux" et manquant d'originalité par certains, d'autres l'ont préféré au premier volet. Techniquement la presse en parle comme d'une "superproduction qui marquera l'histoire du cinéma", jugeant tous les acteurs formidables et la réalisation intéressante. Le public lui, en tout cas, a répondu présent.
    Mais avec 29% des résultats attribués au casting, le film n'est forcément pas encore rentré dans ses frais. Pour le moment, le film cumule 1,3 millions de dollars de déficit, mais doit encore vendre 1,88 millions d'entrées pour rentrer seulement dans ses frais. On espère tout de même les faire dès la semaine prochaine.
  • Pour sa cinquième semaine dans les salles, Demons n'attire déjà plus qu'à peine 220 000 spectateurs, et se classe en 33è position du box-office. Le film a déjà attiré plus de 22,2 millions de spectateurs dans les salles cependant, et cumule 8,4 millions de dollars de bénéfices.
  • Imperator suit de près le dernier film de Kat Hana puisqu'il se classe en 36è place du box-office avec 186 000 entrées vendues cette semaine, et un total de 21,9 millions d'entrées en sept semaines d'exploitation.
  • Inspiration... tient bon, en 70è place cette semaine avec 31 000 entrées vendues. Au total, le film a attiré plus de 8 millions de spectateurs et fait 1,4 millions de bénéfices. Un bon démarrage pour Josip !

  • La course entre GCP et Morcar Prod au classement annuel se poursuit, et les résultats de la semaine (plus de 25 millions d'entrées vendues) font de nouveau grimper Morcar Prod en quatrième place du classement provisoir, une place qu'on va de nouveau perdre rapidement, c'est certain
PROCHAINEMENT

  • Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue : le nouveau film de Josip Šubašić
  • The chaos emerald, suite de Sonic the Hedgehog réunissant le casting du précédent volet
  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Mer Mars 30, 2011 17:06

Outlaws est tombé au meilleur moment... Phase creuse dans les productions "gourmandes" et énorme passion du public pour le genre !

Mais putain de bordel de merde.

En 2 semaines, il est premier au box office de l'année :|
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Samual Pietrantonio » Mer Mars 30, 2011 17:45

Zut!J'avais noter le film lorsqu'il ny avait pas de texte...Quand tu a mis le texte j'ai effacé mon commentaire,mais j'ai oublier de remettre le nouveau ainsi que la note!Pourtant j'attendais se film avec impatience!Ma note aurais été a coup sur 5 étoiles puisque 'ai vraiment apprécié le script ainsi que l'affiche!Je doit vraiment recommencer a commenter et noter les films! 8)
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Mars 31, 2011 9:34

Je n'avais pas vu ta note et ton commentaire, pourtant.
J'espère au moins que c'était une "non-note" et pas un zéro :mrgreen:
Nanoyo a écrit :Outlaws est tombé au meilleur moment... Phase creuse dans les productions "gourmandes" et énorme passion du public pour le genre !

Mais putain de bordel de merde.

En 2 semaines, il est premier au box office de l'année :|

Je n'ai pas encore consulté les chiffres de la deuxième semaine, et je n'ai pas accès au site (mais juste au forum) depuis le PC où je suis en journée. Il a tant cartonné que ça en deuxième semaine aussi ? Esther Prescott risque de devenir inabordable, alors... :?
On va voir s'il va s'approcher de mon record : Renegat :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 31, 2011 12:24

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :En 2 semaines, il est premier au box office de l'année :|

Je n'ai pas encore consulté les chiffres de la deuxième semaine, et je n'ai pas accès au site (mais juste au forum) depuis le PC où je suis en journée. Il a tant cartonné que ça en deuxième semaine aussi ? Esther Prescott risque de devenir inabordable, alors... :?
On va voir s'il va s'approcher de mon record : Renegat :D

4ème succès de tous les temps en 2 semaines.
Ca calme.
:o
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Jeu Mars 31, 2011 12:34

Voilà qui devrait plus que rassurer les actionnaires :D 8)
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mars 31, 2011 16:26

C'était une ''non-notes'' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

BILAN DE LA SEMAINE 818

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 9:41

BILAN DE LA SEMAINE 818

  • Nous pensions bien réussir à vendre cette semaine 1,88 millions d'entrées pour Outlaws - Redemption afin de le faire rentrer dans ses frais, mais nous n'imaginions à aucun moment atteindre 4,4 millions d'entrées encore ! Cinquième au box-office cette semaine, le film se maintient donc très bien, et cumule déjà 29,1 millions d'entrées vendues en deux semaines !! :shock: Le film est déjà le troisième plus gros succès de l'histoire de Gérardmerveille (parmi les sociétés toujours en cours d'activité), et pourrait bien grimper encore !
    Avec trois films d'action la semaine prochaine, dont un film mettant en scène l'acteur principal d'Outlaws cependant, notre film devrait très rapidement chuter au box-office dès mercredi prochain.
  • Demons descend cette semaine sous la barre des 200 000 entrées vendues, et se classe 41è au box-office.
  • Imperator descend sous la barre des 100 000 entrées vendues, et entame donc sa fin de carrière.
  • Inspiration... se maintient toujours assez bien, et attire encore 27 000 spectateurs cette semaine.
PROCHAINEMENT

  • Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue : le nouveau film de Josip Šubašić se fait attendre
  • The chaos emerald, la suite de Sonic the Hedgehog prépare sa sortie prochaine
  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Ven Avr 01, 2011 9:44

Morcar, je l'annonce sur ton fil car je sais que ça te fera plaisir :mrgreen:


Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nienna Shadowmoon » Ven Avr 01, 2011 10:28

Nanoyo a écrit :Morcar, je l'annonce sur ton fil car je sais que ça te fera plaisir :mrgreen:


Image



Et j'vous rassure, c'est pas un poisson!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 23:22

Eh ben ! Depuis le temps que tu avais cette idée de parodie en tête ! Elle a eut le temps de mûrir (et de pourrir un peu aussi, j'espère :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Sam Avr 02, 2011 0:00

Comme prévu, Outlaws - Redemption chute au box-office cette semaine, descendant déjà à 750 000 entrées vendues. Le film n'est cependant plus qu'à 100 000 entrées du record jusque là détenu par Renegat, nombre d'entrées qu'il devrait sans doute faire avant la fin de sa carrière, qui aura été courte en salle, mais intense :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Avr 02, 2011 0:22

HRP : La vache ! Je viens de m'appercevoir que je suis, HRP parlant, derrière 7 des 10 plus gros succès de GM ! :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Sam Avr 02, 2011 0:23

Morcar a écrit :Eh ben ! Depuis le temps que tu avais cette idée de parodie en tête ! Elle a eut le temps de mûrir (et de pourrir un peu aussi, j'espère :twisted: )


Pourrir, oui.

Elle a pourri de l'intérieur comme on dit par chez moi... :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 03, 2011 22:04

Ari G. a écrit :Ah oui, avec Blakstad en plus… (Les Gardiens de Brume (Western Union IX) et Big Trouble In Mexico) :mrgreen:

Eh oui ! :D Je crois que ce n'est plus un secret pour personne de toute façon :wink:

Nouveau record historique pour Morcar Prod

Le record de Gérardmerveille de la plus grande affluence en salles pour un film était jusque là détenu par Morcar Prod, avec le film Renegat, sorti le 4 septembre 2010 et ayant attiré au total 29 972 963 spectateurs. Il s'agissait à l'époque du premier projet lancé par Enzo Matteo (aujourd'hui CEO de la société MMP), fraîchement nommé à la direction de Morcar Prod. Depuis lors, aucun film n'avait encore détrôné celui-ci.
Mais cette semaine, dix ans après la sortie du précédent record, c'est Morcar Prod qui a battu son propre record, avec le western Outlaws - Redemption, d'Esther Prescott. C'est un double record puisqu'il s'agit également du premier film de toute l'histoire de Gérardmerveille à dépasser les 30 millions d'entrées ! Et cela en seulement trois semaines d'exploitation. Le film à jusqu'à présent attiré en salles 30 023 980 spectateurs, un chiffre qui ne devrait plus beaucoup augmenter étant donné que seulement un peu moins de 153 000 spectateurs se sont déplacé le voir cette semaine.
"Aujourd'hui, on peut affirmer que quasiment la totalité des habitants de Gérardmerveille a vu notre film, a affirmé Nikolas Morcar, scénariste du film. C'est une grande fierté pour moi, d'autant plus que ce film s'inscrit dans une franchise très importante de Morcar Prod puisqu'elle est née quasiment en même temps que la société à Baltimore." Si Nikolas Morcar avouait il y a peu qu'en écrivant cette suite à son reboot, qui à l'origine était prévu pour être un film unique, il songeait à un éventuel troisième volet, vous vous doutez bien que Morcar Prod ne bloquera pas un tel projet. Renegat n'avait jamais eut de suite malgré son succès, en sera-t-il de même pour Outlaws - Redemption ? Seul Nikolas Morcar le sait, car seul lui est en mesure d'écrire une suite à ce film, son contrat le laissant unique décideur sur cette franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron