- Outlaws - Redemption se classe largement en tête du box-office cette semaine, avec près de 25 millions d'entrées vendues ! Un excellent résultat qui laisse cependant imaginer que la chute va être très rapide par la suite. Considéré comme "un brin classique", "trop lumineux" et manquant d'originalité par certains, d'autres l'ont préféré au premier volet. Techniquement la presse en parle comme d'une "superproduction qui marquera l'histoire du cinéma", jugeant tous les acteurs formidables et la réalisation intéressante. Le public lui, en tout cas, a répondu présent.
Mais avec 29% des résultats attribués au casting, le film n'est forcément pas encore rentré dans ses frais. Pour le moment, le film cumule 1,3 millions de dollars de déficit, mais doit encore vendre 1,88 millions d'entrées pour rentrer seulement dans ses frais. On espère tout de même les faire dès la semaine prochaine. - Pour sa cinquième semaine dans les salles, Demons n'attire déjà plus qu'à peine 220 000 spectateurs, et se classe en 33è position du box-office. Le film a déjà attiré plus de 22,2 millions de spectateurs dans les salles cependant, et cumule 8,4 millions de dollars de bénéfices.
- Imperator suit de près le dernier film de Kat Hana puisqu'il se classe en 36è place du box-office avec 186 000 entrées vendues cette semaine, et un total de 21,9 millions d'entrées en sept semaines d'exploitation.
- Inspiration... tient bon, en 70è place cette semaine avec 31 000 entrées vendues. Au total, le film a attiré plus de 8 millions de spectateurs et fait 1,4 millions de bénéfices. Un bon démarrage pour Josip !
- La course entre GCP et Morcar Prod au classement annuel se poursuit, et les résultats de la semaine (plus de 25 millions d'entrées vendues) font de nouveau grimper Morcar Prod en quatrième place du classement provisoir, une place qu'on va de nouveau perdre rapidement, c'est certain
- Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue : le nouveau film de Josip Šubašić
- The chaos emerald, suite de Sonic the Hedgehog réunissant le casting du précédent volet
- 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott