Gérard Cousin a écrit :Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit!
Là, ça commence à devenir intéressant
Gérard Cousin a écrit :Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit!
Gérard Cousin a écrit :
Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit!
J'adore. Du genre un jury qui choisit et qui change chaque année.
L'idée est très bonne.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je suis contre l'idée du jury qui choisit les films moi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ah ça, pour un changement, c'est un changement.
Je ne vois pas des joueurs choisir mes films pour une cérémonie dans ce genre. Et en plus, si il le faut, ce sera des mauvais ou des films que je voudrais voir pour les GM Awards...
Non, je n'ai pas envi de ça. Ou alors, je ne participerai pas.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Ah ça, pour un changement, c'est un changement.
Je ne vois pas des joueurs choisir mes films pour une cérémonie dans ce genre. Et en plus, si il le faut, ce sera des mauvais ou des films que je voudrais voir pour les GM Awards...
Non, je n'ai pas envi de ça. Ou alors, je ne participerai pas.
Tu sais, on lance des idées là, pour essayer de faire évoluer le Festival comme les GM Awards de manière à ce qu'il n'y ait plus de restriction dans un sens comme dans l'autre mais pour avoir deux palmares différents (avec des films différents remportant les prix!) et que les deux cérémonies puissent vivre sans être une redite...
Misterdada a écrit :Et ?
Nanoyo a écrit :A la limite, il était envisageable de faire un festival du film sur un genre en particulier !
Le festival du film de science-fiction / fantastique ?
Ou cette fois on irait plus en profondeur dans ces sujets là plutôt que de se contenter de reprendre ce qui a déjà fait en y ajoutant sa touche personnelle.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Et ?
Donc pas la peine de dire que tu ne participeras pas car y'a rien de prévu niveau jury ou autre!
Misterdada a écrit :Aux joueurs de faire le choix entre les deux cérémonies pour les films qu'ils présentent. Moi, le choix a été vite fait pour les deux années. J'avais même choisi des films complètement différents pour le premier festival pour, justement, changer à ceux des GM Awards.
On a qu'à faire tous comme ça, franchement. Pourquoi se prendre la tête avec ça...
Gérard Cousin a écrit :Totalement d'accord sauf que tout les joueurs ne joueraient pas forcément le jeu: Si ce n'est pas interdit de présenté un film primé aux Awards lors du Festival ou un film primé au Festival lors des Awards, certains ne respecteront pas ce "gentleman agreement" et cela ne servira à rien...
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Totalement d'accord sauf que tout les joueurs ne joueraient pas forcément le jeu: Si ce n'est pas interdit de présenté un film primé aux Awards lors du Festival ou un film primé au Festival lors des Awards, certains ne respecteront pas ce "gentleman agreement" et cela ne servira à rien...
Si ils ne jouent pas le jeu, c'est qu'ils n'ont pas d'esprit honnête, ni "sportif" et sont antijeux. Ce ne serait pas sympa de leur part.
Et je pense qu'il n'y en a pas ici des gens comme ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)