[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Mer Mars 30, 2011 19:21

Gérard Cousin a écrit :Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit! :mrgreen:


Là, ça commence à devenir intéressant :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Mer Mars 30, 2011 19:47

Gérard Cousin a écrit :
Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit! :mrgreen:


J'adore. Du genre un jury qui choisit et qui change chaque année. :D
L'idée est très bonne.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 19:54

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Ou alors que se soit l'organisateur du Festival (Chpom) qui décide des films "sélectionnés" comme à Cannes: Comme ça personne ne propose rien et c'est l'organisateur qui voit! :mrgreen:


J'adore. Du genre un jury qui choisit et qui change chaque année. :D
L'idée est très bonne.

Elle est d'autant meilleure que les films primés aux GM Awards ne seront pas forcément sélectionnés, cela dépendrait du jury! :D
Il faudrait soumettre ça à Chpom!

Dernière chose, un tel jury ne serait pas forcément composé des 5 premiers du classement des producteurs comme Great "l'imposé" de manière unilatéral dans les GM Awards à une époque... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mer Mars 30, 2011 21:05

Pour le Festival, j'avais penser à cette idée de sélectionner les films moi-même (ou du moins l'organisateur). Mais bon, ça demande une connaissance totale de l'année cinématographique à GM, ce que je n'avais pas, surtout cette année...

-

Freeze a remporté le Prix du Festival l'année dernière. Je n'ai pas dit que je m'étais gouré dans le choix du style, mais il est clair que je n'étais pas convaincu du caractère "Fantastique" de mon film.

-

Il est vrai que cette idée de restriction par rapport aux prix remportés GM Awards et réciproquement m'embête un peu, mais je la trouve nécessaire. Je suis d'accord avec l'idée qu'au fond, le Festival n'est pas bien différent des GM Awards si ce n'est l'appellation même des Prix. Je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait le rendre encore plus original. C'est ce que j'ai tenté cette année avec le Prix de la Cinquaine.

=> L'ANNÉE PROCHAINE, ATTENDEZ-VOUS À DU CHANGEMENT ! J'attends vos idées et suggestions ;)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mer Mars 30, 2011 21:21

Je suis contre l'idée du jury qui choisit les films moi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 21:32

Misterdada a écrit :Je suis contre l'idée du jury qui choisit les films moi.

Cela ferait un vrai changement pourtant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mer Mars 30, 2011 21:39

Ah ça, pour un changement, c'est un changement.
Je ne vois pas des joueurs choisir mes films pour une cérémonie dans ce genre. Et en plus, si il le faut, ce sera des mauvais ou des films que je voudrais voir pour les GM Awards...

Non, je n'ai pas envi de ça. Ou alors, je ne participerai pas.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 21:48

Misterdada a écrit :Ah ça, pour un changement, c'est un changement.
Je ne vois pas des joueurs choisir mes films pour une cérémonie dans ce genre. Et en plus, si il le faut, ce sera des mauvais ou des films que je voudrais voir pour les GM Awards...

Non, je n'ai pas envi de ça. Ou alors, je ne participerai pas.

Tu sais, on lance des idées là, pour essayer de faire évoluer le Festival comme les GM Awards de manière à ce qu'il n'y ait plus de restriction dans un sens comme dans l'autre mais pour avoir deux palmares différents (avec des films différents remportant les prix!) et que les deux cérémonies puissent vivre sans être une redite... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mer Mars 30, 2011 21:49

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Ah ça, pour un changement, c'est un changement.
Je ne vois pas des joueurs choisir mes films pour une cérémonie dans ce genre. Et en plus, si il le faut, ce sera des mauvais ou des films que je voudrais voir pour les GM Awards...

Non, je n'ai pas envi de ça. Ou alors, je ne participerai pas.

Tu sais, on lance des idées là, pour essayer de faire évoluer le Festival comme les GM Awards de manière à ce qu'il n'y ait plus de restriction dans un sens comme dans l'autre mais pour avoir deux palmares différents (avec des films différents remportant les prix!) et que les deux cérémonies puissent vivre sans être une redite... :roll:


Et ? :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 21:51

Misterdada a écrit :Et ? :roll:

Donc pas la peine de dire que tu ne participeras pas car y'a rien de prévu niveau jury ou autre! :lol:
On discute pour essayer de faire évoluer les choses, rien d'autres et aucune décisions n'est prise! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Frost Films » Mer Mars 30, 2011 21:54

Nanoyo a écrit :A la limite, il était envisageable de faire un festival du film sur un genre en particulier !


Le festival du film de science-fiction / fantastique ?
Ou cette fois on irait plus en profondeur dans ces sujets là plutôt que de se contenter de reprendre ce qui a déjà fait en y ajoutant sa touche personnelle.


Je sais plus qui avait lancé l'idée il y'a un certain temps, de lancer ce genre de festivals. Ca n'avais pas abouti pour je ne sais quel raison et je pense que ca fera la même pour cette fois ci encore. Mais en tout cas j'adhère totalement à cette idée, encore une fois =)

Et sinon pour l'histoire des Jury je trouve que c'est une très bonne idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mer Mars 30, 2011 21:55

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Et ? :roll:

Donc pas la peine de dire que tu ne participeras pas car y'a rien de prévu niveau jury ou autre! :lol:


J'ai dit que "Ou alors" je n'y participerai pas. :idea:
J'avais compris que c'était une idée. Et je suis contre celle-ci.

Aux joueurs de faire le choix entre les deux cérémonies pour les films qu'ils présentent. Moi, le choix a été vite fait pour les deux années. J'avais même choisi des films complètement différents pour le premier festival pour, justement, changer à ceux des GM Awards.
On a qu'à faire tous comme ça, franchement. Pourquoi se prendre la tête avec ça... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 21:58

Misterdada a écrit :Aux joueurs de faire le choix entre les deux cérémonies pour les films qu'ils présentent. Moi, le choix a été vite fait pour les deux années. J'avais même choisi des films complètement différents pour le premier festival pour, justement, changer à ceux des GM Awards.
On a qu'à faire tous comme ça, franchement. Pourquoi se prendre la tête avec ça... :roll:

Totalement d'accord sauf que tout les joueurs ne joueraient pas forcément le jeu: Si ce n'est pas interdit de présenté un film primé aux Awards lors du Festival ou un film primé au Festival lors des Awards, certains ne respecteront pas ce "gentleman agreement" et cela ne servira à rien... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Mer Mars 30, 2011 22:02

Gérard Cousin a écrit :Totalement d'accord sauf que tout les joueurs ne joueraient pas forcément le jeu: Si ce n'est pas interdit de présenté un film primé aux Awards lors du Festival ou un film primé au Festival lors des Awards, certains ne respecteront pas ce "gentleman agreement" et cela ne servira à rien... :roll:


Si ils ne jouent pas le jeu, c'est qu'ils n'ont pas d'esprit honnête, ni "sportif" et sont antijeux. Ce ne serait pas sympa de leur part.

Et je pense qu'il n'y en a pas ici des gens comme ça.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 30, 2011 22:07

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Totalement d'accord sauf que tout les joueurs ne joueraient pas forcément le jeu: Si ce n'est pas interdit de présenté un film primé aux Awards lors du Festival ou un film primé au Festival lors des Awards, certains ne respecteront pas ce "gentleman agreement" et cela ne servira à rien... :roll:


Si ils ne jouent pas le jeu, c'est qu'ils n'ont pas d'esprit honnête, ni "sportif" et sont antijeux. Ce ne serait pas sympa de leur part.

Et je pense qu'il n'y en a pas ici des gens comme ça.

Je suis pour un "gentleman agreement" qui fait que les films primés lors du Festival ne soit pas présenté aux GM Awards et vice-versa...
Mais certains vont dire Les meilleurs films ne seront pas présentés aux GM Awards donc il faut changer ça, ce n'est pas normal, un bon film peut tout raffler, etc...
Partant de là, on recommence comme en début de topic! :lol:

Donc le plus simple, on laisse la "restriction" actuelle Festival/GM Awards car cela aura le même effet! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)