Misterdada a écrit :Voilà, au lieu de polluer le fil de notre cher et tendre Morcar, je lance ce topic pour tenter de trouver Qui est Drexl.
Daigoro a écrit :En tout cas, notre talentueux Drexl a déjà foulé le pavé de GM il y a quelques années...
On peut faire un jeu :
Qui est Drexl ?
Nanoyo a écrit :Les nominés sont
1. Grain de folie
2. Uncle Sam
3. Jetto
Misterdada a écrit :Je pense plutôt à un ancien producteur de Fundanse car il a commencé là-bas avec un film intitulé "Derrière Le Masque".
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=12757
Daigoro a écrit :Drexl, je sais que tu lis le forum, dévoiles toi man, on t'aimes tous ! Sauf Jacob^^
Daigoro a écrit :Une réplique vient de me revenir furieusement à l'esprit. Réplique de film hein :
- C'est quoi un Drexl ?
- Drexl, c'est mon mac.
True Romance les amis. Et ce Drexl est interprété par Gary Oldman.
Qui parmi nous apprécie fortement Gary Oldman au point de revêtir son visage comme avatar ?
Great !
Mais non, je vous arrête de suite, c'est pas lui.
Nanoyo a écrit :(bizarrement, c'est des affiches qui me rappellent Rammstein ! XD)
Nanoyo a écrit :Car au fond, great... Il n'a pas connu le film que Drexl cite. (ne l'ayant pas connu moi même, il date d'avant moi ! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et puis quel intérêt pour Great d'avoir un double compte.Nanoyo a écrit :Car au fond, great... Il n'a pas connu le film que Drexl cite. (ne l'ayant pas connu moi même, il date d'avant moi ! )
Great est un nouveau pour certain ? Il est arrivé presqu'en même temps que moi ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)