Misterdada a écrit :Voilà, au lieu de polluer le fil de notre cher et tendre Morcar, je lance ce topic pour tenter de trouver Qui est Drexl.
Je viens de séparer les messages du sujet "Morcar Prod" du suje d'origine, pour les fusionner avec ton fil de discussion, comme ça on aura toute la discussion depuis le début ici
Daigoro a écrit :En tout cas, notre talentueux Drexl a déjà foulé le pavé de GM il y a quelques années...
On peut faire un jeu :
Qui est Drexl ?
Et comme il ne vient pas sur le forum, je ne peux même pas user de mes pouvoirs pour le deviner
Nanoyo a écrit :Les nominés sont
1. Grain de folie
2. Uncle Sam
3. Jetto
Grain, j'en doute, il serait revenu avec un Nième société nommé Grain de Folie, ou un truc lié au Dr Who
Uncle Sam, j'en doute aussi, car il faisait des affiches plus abouties (d'ailleurs Grain aussi).
Jetto, pourquoi pas ? Il a déjà fait un certain nombre de retours à GM, et a même avoué à une époque que les débuts était ce qu'il préférait, lorsqu'il avait peu de moyens etc... On ne l'a pas revu depuis un trèèèèèèèès long moment, mais qui sait ? Si Nanoyo a encore relancé un certain nombre d'ancien, peut-être qu'il est dans le lot.
Mais comme Daigoro, je ne pense pas qu'il serait revenu avec un compte caché...
Serait-ce alors Barbu, ou même plutôt Jet Prod dont le compte a récemment été fermé à Fundanse ?
Barbu n'aurait sans doute pas créé un nouveau compte à Fundanse, son ancien étant toujours là, mais pourquoi pas Jet Prod qui, après s'être apperçu que son compte a été fermé suite à une trop grande inactivité, aurait créé un nouveau compte à FD, puis à GM face à l'inactivité de sa ville d'origine.
Seulement voilà, j'ai souvenir du fait que Jet Prod, Barbu et Cie, n'étaient pas aussi difficiles qu'on l'est à GM. Et je doute que ces joueurs connaissent GM comme semble la connaître Drexl.
Daigoro a écrit :Drexl, je sais que tu lis le forum, dévoiles toi man, on t'aimes tous ! Sauf Jacob^^
Ca doit bien le faire rire de nous voir débattre ainsi
Daigoro a écrit :Une réplique vient de me revenir furieusement à l'esprit. Réplique de film hein :
- C'est quoi un Drexl ?
- Drexl, c'est mon mac.
True Romance les amis. Et ce Drexl est interprété par Gary Oldman.
Qui parmi nous apprécie fortement Gary Oldman au point de revêtir son visage comme avatar ?
Great !
Mais non, je vous arrête de suite, c'est pas lui.
L'idée n'était pas mal, mais Great a toujours son compte, ferait des affiches autrement que comme ça, et serait apparu sur le forum avant tout