Riri reçut un message sur son portable d'un ton tout à fait sérieux de la part de la CSGPA Svetlana :"Mes camarades ont placé une mini-caméra dans les toilettes de la réception de Golan : à mon avis, ça servira plus de preuve à conviction que d'objet d'art où Firewolf repeint les murs en happening.
Le problème... C'est que certaines discussions d'intérêts politiques, rapports sexuels, shoot à la coke pensaient avoir lieu en toute discrétion.
Et bien non, Prod'Artaud a pensé à toi et à eux : des extraits ont été montrés en direct sur un écran géant de l'autoroute. En bas de l'écran, pendant que Gérard Cousin tringle une jeune starlette en la traitant - je cite - de
"salope", il est inscrit "Prochainement sur vos écrans". Le film sur l'autoroute a provoqué une heure d'embouteillage déjà...
Voilà comment Prod'Artaud compte revenir dans la cité ! Et moi, je regarde mon œuvre car c'est à l'extérieur que cela se passe !"
Riri prit conscience de l'ampleur de la chose. Aucune information ne devait entrer. Ce qu'il filmait était... historique et il le faisait méticuleusement.[Note du modérateur sur le RP] : passage concernant Gérard Cousin modifié en conséquence (voir son post), chaque joueur restant maître des faits et gestes de son / ses personnage(s), merci.