De cette histoire, je ne connais que le livre que mon frangin a offert à ma fille lors du passage de son auteur (du livre et du film) par chez lui. L'histoire est originale, et à en juger par les dessin du livre, ça a l'air joli, en effet.
Frost Films a écrit :Par contre niveau VF, les voix de Julie gayet et Denis Podalydès sont super mal joué j'ai trouvé. Ont dirait qu'ils avaient pas envie d'être en train de doubler tellement leur voix était monotone, sans aucune conviction et qui faisait très "je récite mon texte". Est ce que c'était voulu ? Je sais pas mais c'était pas terrible. Heureusment les doubleurs des gamins relève le niveau et je suis un peu décu de ne pas avoir plus entendu la voix de Lorant Deutsh....
Avec le fameux bouquin, il y a un CD sur lequel Julie Gayet raconte l'histoire (le truc pour les parents qui ne veulent même pas lire l'histoire à leur gosse
), et j'ai justement trouvé qu'elle lisait ça sans aucune conviction. On a l'impression qu'elle s'emmerde. Alors si c'est pareil dans le film...
Au lieu de mettre sans arrêt des célébrités pour faire les voix des DA, ils feraient mieux de prendre des doubleurs professionnels.