[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Jeu Fév 10, 2011 0:06

Parfait.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 15, 2011 0:47

Alors qui s'occupent de la prochaine édition? :D
J'aurais une idée également!Pourquoi ne pas créer une nouvelle catégorie de prix qui récompenserait la meilleur série Z,Série B et etc...Sa pourrait être intéressant.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 9:56

Oulà !!
T'as rien retenu de tes premiers GM Méritas, toi :lol:
A mon avis, le nombre de catégories aux GM Awards est déjà bien assez important (trop ?...), alors je ne suis pas certain qu'il soit bon d'en rajouter, surtout que ton idée implique un certain nombre de catégories supplémentaires.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 15, 2011 13:33

Morcar a écrit :Oulà !!
T'as rien retenu de tes premiers GM Méritas, toi :lol:
A mon avis, le nombre de catégories aux GM Awards est déjà bien assez important (trop ?...), alors je ne suis pas certain qu'il soit bon d'en rajouter, surtout que ton idée implique un certain nombre de catégories supplémentaires.

Oui j'ai retenue! :lol: Mais on parle de 4 prix suplémentaire.Pas meilleur série Z d'action,policier et ...Juste meilleur film Z,B,A et Superdprod.Bon j'avoue que sa fait quand même beaucoup avec les autres prix. :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 13:54

Je veux bien m'occuper des prochains GM Awards! :D ((j'ai le coup de main désormais! 8) )

Pour les nouveaux Awards que tu propose Samual, si l'idée est bonne, j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup de catégories...
Néamoins, on pourrait demander l'avis des autres joueurs pour savoir si oui ou non, ils souhaitent ces catégories! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Badin » Mar Mars 15, 2011 13:57

C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée de rajouter ces catégories, car après tout, une superproduction ne ressemble pas à un série Z, mais en même temps, les GM Awards actuels durent déjà 3 heures.
Il faudrait donc étaler sur plusieurs jour les GM Awards. Un soir pour les série Z, un pour les B, un pour les A et un pour les superproductions (enfin là, a va vite, comme il n'y en a jamais beaucoup !).
Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 14:03

Badin a écrit :Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !

ça, je veux bien m'en charger!
Et ton idée de prévoir la cérémonie sur plusieurs jours est bonne car de toute caçon, ça se termine toujoyrs de cette manière!

Au vu de cette année avec Xerosi, je me suis même demander si en 3 fois ce ne serait pas mieux!

Actuellement, il y a 23 catégories aux GM Awards...
Si on rajouter les 4 nouveaux Awards, on atteindrait 27...
Et 27 divisé par 3, cela fait 9: On pourrait remettre 9 Awards par soirée comme ça on l'étale sur trois soirées ce qui sera moins chiant, moins longs, durera moins tard et gardera en "éveil" les joueurs pour le RP!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 15, 2011 14:05

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !

ça, je veux bien m'en charger!
Et ton idée de prévoir la cérémonie sur plusieurs jours est bonne car de toute caçon, ça se termine toujoyrs de cette manière!

Au vu de cette année avec Xerosi, je me suis même demander si en 3 fois ce ne serait pas mieux!

Actuellement, il y a 23 catégories aux GM Awards...
Et 27 divisé par 3, cela fait 9: On pourrait remettre 9 Awards par soirée comme ça on l'étale sur trois soirées ce qui sera moins chiant, moins longs, durera moins tard et gardera en "éveil" les joueurs pour le RP!

Je serrais pour cette idée.Se sera moins chargé donc plus agréable je trouve.Car 27 prix en une soirée se n'est pas un gala,mais un rallye! :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 14:17

Badin a écrit :C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée de rajouter ces catégories, car après tout, une superproduction ne ressemble pas à un série Z

Mais une série Z de science-fiction n'a encore moins à voir avec une série Z sentimentale, ou avec une série Z comique, donc si on va par là, pour chaque genre, on va décerner un prix par catégorie de budget, et on n'en aura pas fini. :D

A mon avis, il y a déjà bien assez de catégories (ça prend quand même du temps de voter pour tous ces films !), et comme il y a également le Festival et les GM Méritas qui offrent d'autres récompenses, GM a bien assez de trophées distribués chaque année, non ?

Badin a écrit :Il faudrait donc étaler sur plusieurs jour les GM Awards. Un soir pour les série Z, un pour les B, un pour les A et un pour les superproductions (enfin là, a va vite, comme il n'y en a jamais beaucoup !).
Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !

Je n'ose même pas imaginer le nombre de films qu'il faudrait évaluer avec tout ça !!! :shock: :shock:
Gérard Cousin a écrit :Actuellement, il y a 23 catégories aux GM Awards...

A mon avis, mieux vaut prévoir la remise des prix par "catégorie" qu'en divisant simplement de manière mathématique. Si tu décernes 9 prix par genre un soir, les genres restant vont être un peu "tout seuls" le lendemain.
C'est sans doute une bonne idée de prévoir dès le départ la soirée sur plusieurs jours, plutôt que d'improviser son interruption à cause de l'heure qui avance, mais je pense qu'il vaut mieux prévoir de manière plus méthodique la remise des prix, même si ça revient à remettre 11 prix un soir, 9 le lendemain, et seulement 6 le dernier soir, par exemple.

A l'organisateur de voir, mais pour moi, ça fera trop de catégories. Déjà que là, je me suis plusieurs fois demandé si on n'en avait pas trop ces dernières années... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 14:27

Pietrantonio Media a écrit :Je serrais pour cette idée.Se sera moins chargé donc plus agréable je trouve.Car 27 prix en une soirée se n'est pas un gala,mais un rallye! :mrgreen:

Ou le Téléthon! :mrgreen: (ça dure une trentaine d'heures! :lol: )

Morcar a écrit :C'est sans doute une bonne idée de prévoir dès le départ la soirée sur plusieurs jours, plutôt que d'improviser son interruption à cause de l'heure qui avance, mais je pense qu'il vaut mieux prévoir de manière plus méthodique la remise des prix, même si ça revient à remettre 11 prix un soir, 9 le lendemain, et seulement 6 le dernier soir, par exemple.

Ce n'est pas forcément "mathématique" , je verrais plutot par "thème": 1er soir/Awards des genres, 2eme soir/Awards du titre, scénario, affiche, film et franchise et le dernier soir, remettre les récompenses pour les productions

Morcar a écrit :A l'organisateur de voir, mais pour moi, ça fera trop de catégories. Déjà que là, je me suis plusieurs fois demandé si on n'en avait pas trop ces dernières années... :roll:

J'organiserais les GM Awards si personne n'y voit d'inconvénient...
Et dans ce cas, pour ces nouvelles catégories, je proposerais un sondage: Souhaitez-vous qu'un Award soit décerné au Meilleur Film de Série Z, Meilleur Film de Série B, Meilleur Film de Série A et Meilleure Superproduction?
OUI - NON - Y'a déjà assez de catégories comme ça!

Je laisse les joueurs s'exprimer!
Après, tel Ponce Pilate, je m'en lave les mains! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 15, 2011 14:29

Surprenant :roll: ,mais je vote pour se changement! :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Badin » Mar Mars 15, 2011 15:24

Pietrantonio Media a écrit :Surprenant :roll: ,mais je vote pour se changement! :mrgreen:

Moi aussi, un peu de nouveauté e fait pas de mal !!! :P
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 22:39

Gérard Cousin a écrit :Ce n'est pas forcément "mathématique" , je verrais plutot par "thème": 1er soir/Awards des genres, 2eme soir/Awards du titre, scénario, affiche, film et franchise et le dernier soir, remettre les récompenses pour les productions

C'est ce que je pensais aussi, mais de cette manière, les trois soirées seront sans doute très déséquilibrées, car le plus long reste les prix par genre. Les deux autres pourraient occuper une soirée à eux deux.
Badin a écrit :Moi aussi, un peu de nouveauté e fait pas de mal !!! :P

Je ne suis pas contre la nouveauté non plus, mais personnellement, je pense que ces catégories allourdiront la cérémonie sans réel pluvalue.
Quand des catégories comme "Révélation de l'année" ou "Meilleur critique" sont nées, j'ai trouvé que ça apportait vraiment un plus, mais là... On va se retrouver avec je ne sais combien de séries Z incomparables à comparer, dont des séries Z ayant la prétention de superproductions (genre une adaptation de Batman en série Z... :roll:) etc... Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 23:09

Morcar a écrit :dont des séries Z ayant la prétention de superproductions (genre une adaptation de Batman en série Z... :roll:) etc...

Un Batman, vrai Z Phillipin ou Turque, je damande à voir! :mrgreen: (mais moi je suis un pervers du cinéma bis! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 23:18

Sergiot a bien produit un "Batman" de série B, dans lequel l'homme chauve-souris roule des pelles à Robin, alors... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille