Morcar a écrit :Oulà !!
T'as rien retenu de tes premiers GM Méritas, toi
A mon avis, le nombre de catégories aux GM Awards est déjà bien assez important (trop ?...), alors je ne suis pas certain qu'il soit bon d'en rajouter, surtout que ton idée implique un certain nombre de catégories supplémentaires.
Badin a écrit :Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !
ça, je veux bien m'en charger!
Et ton idée de prévoir la cérémonie sur plusieurs jours est bonne car de toute caçon, ça se termine toujoyrs de cette manière!
Au vu de cette année avec Xerosi, je me suis même demander si en 3 fois ce ne serait pas mieux!
Actuellement, il y a 23 catégories aux GM Awards...
Si on rajouter les 4 nouveaux Awards, on atteindrait 27...
Et 27 divisé par 3, cela fait 9: On pourrait remettre 9 Awards par soirée comme ça on l'étale sur trois soirées ce qui sera moins chiant, moins longs, durera moins tard et gardera en "éveil" les joueurs pour le RP!
Badin a écrit :C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée de rajouter ces catégories, car après tout, une superproduction ne ressemble pas à un série Z
Badin a écrit :Il faudrait donc étaler sur plusieurs jour les GM Awards. Un soir pour les série Z, un pour les B, un pour les A et un pour les superproductions (enfin là, a va vite, comme il n'y en a jamais beaucoup !).
Mais bon, ça fait du boulot et ça demande de l'organisation !
Gérard Cousin a écrit :Actuellement, il y a 23 catégories aux GM Awards...
Si on rajouter les 4 nouveaux Awards, on atteindrait 27...
Et 27 divisé par 3, cela fait 9: On pourrait remettre 9 Awards par soirée comme ça on l'étale sur trois soirées ce qui sera moins chiant, moins longs, durera moins tard et gardera en "éveil" les joueurs pour le RP!
Pietrantonio Media a écrit :Je serrais pour cette idée.Se sera moins chargé donc plus agréable je trouve.Car 27 prix en une soirée se n'est pas un gala,mais un rallye!
Morcar a écrit :C'est sans doute une bonne idée de prévoir dès le départ la soirée sur plusieurs jours, plutôt que d'improviser son interruption à cause de l'heure qui avance, mais je pense qu'il vaut mieux prévoir de manière plus méthodique la remise des prix, même si ça revient à remettre 11 prix un soir, 9 le lendemain, et seulement 6 le dernier soir, par exemple.
Morcar a écrit :A l'organisateur de voir, mais pour moi, ça fera trop de catégories. Déjà que là, je me suis plusieurs fois demandé si on n'en avait pas trop ces dernières années...
Pietrantonio Media a écrit :Surprenant ,mais je vote pour se changement!
Gérard Cousin a écrit :Ce n'est pas forcément "mathématique" , je verrais plutot par "thème": 1er soir/Awards des genres, 2eme soir/Awards du titre, scénario, affiche, film et franchise et le dernier soir, remettre les récompenses pour les productions
Badin a écrit :Moi aussi, un peu de nouveauté e fait pas de mal !!!
Morcar a écrit :dont des séries Z ayant la prétention de superproductions (genre une adaptation de Batman en série Z... ) etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)