Frost Films

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Dim Déc 13, 2009 18:16

Salutations à vous gens de cinéjeu. ;)

Je n'ai tout simplement plus la motivation pour sortir des films. Si je devait donner un % de motivation, je dirais qu'il se trouve aux alentours de -200%. Et qui dit manque de motivation, dit pas d'idée de scénario pour un film à part les sempiternelles films de zombies mais il est difficile de trouver une bonne histoire à develloper pour que ca la rende attractive et nouvelle.
Et puis, sans rentrer dans les détails personnels, les choses dans ma vie font que j'ai autre chose à penser que d'écrire des scénarios, de passer du temps dessus à les peaufiner etc etc...
En tout cas, j'avais décidé de ne pas fermer les studios, puisque je peux revenir par la suite, bien que pour le moment ce n'est pas dans l'ordre du jour.

PS: Mon compte FD est fermé suite à une trop longue absence donc, déjà que la motivation pour GM me manque, elle va me manquer encore plus sur FD si je doit tout recommencer à zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Quentin LGD » Dim Déc 13, 2009 18:46

Frost Films a écrit :Salutations à vous gens de cinéjeu. ;)

Je n'ai tout simplement plus la motivation pour sortir des films. Si je devait donner un % de motivation, je dirais qu'il se trouve aux alentours de -200%. Et qui dit manque de motivation, dit pas d'idée de scénario pour un film à part les sempiternelles films de zombies mais il est difficile de trouver une bonne histoire à develloper pour que ca la rende attractive et nouvelle.
Et puis, sans rentrer dans les détails personnels, les choses dans ma vie font que j'ai autre chose à penser que d'écrire des scénarios, de passer du temps dessus à les peaufiner etc etc...
En tout cas, j'avais décidé de ne pas fermer les studios, puisque je peux revenir par la suite, bien que pour le moment ce n'est pas dans l'ordre du jour.

PS: Mon compte FD est fermé suite à une trop longue absence donc, déjà que la motivation pour GM me manque, elle va me manquer encore plus sur FD si je doit tout recommencer à zéro.

En tout cas je vous souhaites bonne continuation, et espère vous revoir bientôt. Pour ce qui est de la maison de prod de Fundanse, Éric pourrait peut être débloquer la situation :wink:
Content de vous revoir :wink: :P
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mar Déc 15, 2009 4:47

Merci Monsieur Ari G. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Dim Mars 06, 2011 23:15

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 14:17

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Pattou » Mar Mars 08, 2011 15:42

Attendez ! Il y a un message caché c'est ca !? :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 15:44

Pas du tout ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Pattou » Mar Mars 08, 2011 15:46

Pour la première image, j'opterais pour : "J'ai un grand coup de pompe" mais pour la deuxième je sèche :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 15:49

Patience mon ami ! Patience ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Morcar » Mar Mars 08, 2011 16:25

Il veut convertir Tony Danza en cow-boy, ça doit être ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 16:32

Morcar a écrit :Il veut convertir Tony Danza en cow-boy, ça doit être ça :mrgreen:

Ou c'est pour le coté italien (Tony Danza, une image d'un film de Sergio Leone...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mer Mars 09, 2011 12:12

Le retour des studios Frost films est sujet à polémique. Le centre du débat ? Une notation du film provenant des studios Misterdada: "Orage macabre" et du film "Winter tail" des studios Big Bear Production.

En effet, Simon frost, aurait déclaré qu'il avait "Du mal à accroché", pour ensuite ajouter avoi "attendu pendant tout le film un regain d'intérêt, me demandant si oui ou non le film allait partir et enfin commencé à se lancer pour au final, être encore en train d'attendre. Un scénario un peu vu et revu bien qu'on se pose la question de savoir si oui ou non le héros guitariste est le tueur de l'histoire. Enfin bref, je ne sais pas si c'est à cause du concours des cross over mais je n'accroche définitivement pas. L'affiche aurait pu être un peu plus travaillé également." qui à valu à ce film une note finale de 2 étoiles.

S'en est suivi une discussion houleuse où, Simon frost à tout de même avouer avoir peut être était trop sévère sur la notation. A Misterdada de conclure que "ce n'est pas grave".

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais ce n'était sans compter sur une notation moins sévère d'un autre film sorti cette semaine: "Winter tail". Les personnes incriminés sont montés au créneau, allant jusqu'à tenir des propos infondés, accusant Simon frost de "Manque de respect", en ajoutant une "forme de dédain" allant jusqu'à être injustement comparé à un "Crétin anonyme"pour enfin mettre en avant le fait que ". Simon frost assure de son coté, avoir noté en étant le plus sincère possible, ne se doutant pas des proportions énormes qu'allait prendre cette notation pourtant anodine.

Dans tout les cas, les attaques proférés envers Frost films restent infondées et porte atteinte à la personne. Pour le moment, les studios ont décidés de "laisser couler", et de se consacré au futur de Frost films.

Car oui, Frost films, au détour de quelques publications affichées furtivement, annonce son retour "en grande pompe", un retour "tonitruant" !


De ce qui à filtré des studios, un film est en projet et reste secret pour le moment. Tout ce que l'ont sait, c'est que ce film se placera dans la grande tradition des films horrifiques de série Z qu'a souvent mis en avant la production. C'est aussi une façon de se relancer dans la machine, car après des débauches juridiques, les studios ayant du fermer leurs portes et par conséquent, recommence l'aventure à zéro.
Dernière édition par Frost Films le Mer Mars 09, 2011 23:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 12:14

Tonitruant...

Comme Tony Truant ? :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mer Mars 09, 2011 12:16

Nanoyo a écrit :Tonitruant...

Comme Tony Truant ? :mrgreen:


Eh oui ! :mrgreen: Vous avez tout compris ^^ ( Vous avez free ?? ) C'était une façon "amusante" de faire du teasing :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 14:09

Frost Films a écrit :
Nanoyo a écrit :Tonitruant...

Comme Tony Truant ? :mrgreen:


Eh oui ! :mrgreen: Vous avez tout compris ^^ ( Vous avez free ?? ) C'était une façon "amusante" de faire du teasing :mrgreen:

Ah ouais quand même... :lol:
Je chercher loin moi! (Tony Danza + Sergio Leone = Italie mais je "bloqué" sur la godasse! Je comprend pourquoi! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invité(s)