Frost Films a écrit :Salutations à vous gens de cinéjeu.
Je n'ai tout simplement plus la motivation pour sortir des films. Si je devait donner un % de motivation, je dirais qu'il se trouve aux alentours de -200%. Et qui dit manque de motivation, dit pas d'idée de scénario pour un film à part les sempiternelles films de zombies mais il est difficile de trouver une bonne histoire à develloper pour que ca la rende attractive et nouvelle.
Et puis, sans rentrer dans les détails personnels, les choses dans ma vie font que j'ai autre chose à penser que d'écrire des scénarios, de passer du temps dessus à les peaufiner etc etc...
En tout cas, j'avais décidé de ne pas fermer les studios, puisque je peux revenir par la suite, bien que pour le moment ce n'est pas dans l'ordre du jour.
PS: Mon compte FD est fermé suite à une trop longue absence donc, déjà que la motivation pour GM me manque, elle va me manquer encore plus sur FD si je doit tout recommencer à zéro.
Morcar a écrit :Il veut convertir Tony Danza en cow-boy, ça doit être ça
Nanoyo a écrit :Tonitruant...
Comme Tony Truant ?
Frost Films a écrit :Nanoyo a écrit :Tonitruant...
Comme Tony Truant ?
Eh oui ! Vous avez tout compris ^^ ( Vous avez free ?? ) C'était une façon "amusante" de faire du teasing
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)