Le prochain film se précise... Ce serait un thriller ou un policier.
Dans les coulisses du tournage, des noms comme Misterdada Studio, The W-XIII Production, Blakstad Films ou encore Calamity Pictures se seraient fait entendre....
A suivre
Hardgot a écrit :Le prochain Bubble Got quand l'animation sera remontée dans la popularité...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Merci!!!
Sympa ta nouvelle photo de profil .
Trêve de plaisanterie!!!
Voici mon nouveau film marquant le début d'une nouvelle ère sur FD! MON ÈRE!!!
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14523
Nanoyo a écrit :Si, il est là
Et comme prouvé de nombreuses fois, suffit d'une impulsion pour relancer la machine
Hardgot a écrit :Nanoyo a écrit :Si, il est là
Et comme prouvé de nombreuses fois, suffit d'une impulsion pour relancer la machine
J'espère!!!!
Je préfère régner sur une ville peuplée que sur des quartiers sans vie.
Enfin j'avoue que c'est bien triste de voir l'état de la ville en ce moment.... pas vraiment la même chose qu'à mon départ.
Morcar a écrit :Hardgot a écrit :Nanoyo a écrit :Si, il est là
J'espère!!!!
Je préfère régner sur une ville peuplée que sur des quartiers sans vie.
Enfin j'avoue que c'est bien triste de voir l'état de la ville en ce moment.... pas vraiment la même chose qu'à mon départ.
As-tu connu la ville avec une activité un minimum élevée ?
Ca fait un bon moment qu'elle est dans état proche de celui actuel. Le seul moment depuis plusieurs années Cinéjeu ou Fundanse n'a pas été ainsi a été la période durant laquelle une dizaine de joueurs de GM ont oeuvré à la fois à GM et Fundanse, ce qui avait peu d'intérêt pour eux, je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)