Dice Calamity a écrit :Je verrai ça tout à l'heure, mais je remarque l'affiche, meilleure que le 21e, qui en avait une meilleure que le 20e, qui...
Hardgot a écrit :Oubliez pas de voter pour le dernier Bubble Got...
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12948
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Eh ben tu as qu'à lire tous les précédents...
Pas grave...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Les épisodes se suivent, c'est une saga...
Mais pas grave si tu ne lis pas, tu périras inculte, c'est tout...
Hardgot a écrit :C'est une histoire assez complexe.... Enfin tu ne peux pas lire le chapitre 22 et tout comprendre.
Mais tu peux lire et noter l'affiche et si le texte est bien écrit...
Hardgot a écrit :Bientôt de retour....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)