Morcar a écrit :En même temps ça va, si c'est la seule chose qui t'a dérangé dans ce film...
Je n'ai personnellement pas ressenti de différence du genre, et surtout, j'ai LARGEMENT préféré le côté "réaliste" de ce film, justement. Je ne le vois même pas comme un film de super-héros, mais un film de justicier. C'est ce que j'ai toujours préféré à Batman par rapport à tous les autres.
Gérard Cousin a écrit :Le réalisme me pose problème car je préfére largement le coté féérie du cauchemar des films de Burton...
Gérard Cousin a écrit :De plus, pourquoi s'acharner à rendre réaliste un univers qui ne l'ai pas? Il ne faut pas oublier que non-loin de Gotham, il y a Metropolis et son Dernier Fils de Krypton qui vole en slip rouge dans les airs...
Gérard Cousin a écrit :Et nul doute que la "connexion" (même une détour d'une phrase) se fera dans le prochain Man Of Steel, dont le scénario sera écrit par David S. Goyer d'après une histoire de David S. Goyer et Christopher Nolan...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le réalisme me pose problème car je préfére largement le coté féérie du cauchemar des films de Burton...
Si j'aime les Batman de Burton comme ceux de Nolan, c'est justement parce qu'ils proposent chacun quelque chose de différent. Quel intérêt y aurait-il eut à faire un reboot si c'était pour offrir à nouveau la même chose que ce qu'avait fait Burton ?
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Et nul doute que la "connexion" (même une détour d'une phrase) se fera dans le prochain Man Of Steel, dont le scénario sera écrit par David S. Goyer d'après une histoire de David S. Goyer et Christopher Nolan...
Celui qui ira voir Slipman verra alors cette "connexion" si elle est faite, mais pas celui qui se contente de regarder les Batman. Donc moi ça me va
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Qui va incarner "La Torche" des 4 fantastiques ? Chris Evans (qui se verra un double rôle avec Captain America) ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :PS: Il paraît que c'est le remake de Morse, le film suédois...
Un copié-collé serait plus exact paraît-il…
Daigoro a écrit :Et quels sont-ils les défauts de Morse ma chère Divine ?
J'ai littéralement été subjugué par ce film : contemplatif, beau, profond, tragique. Une histoire d'amour atypique et impossible comme je les affectionne. Et puis, toute ce vague ambivalent sur la nature d'Eli, la relation étrange avec son protecteur, etc...
Le livre explique tout ça et met en lumière ce que le réal suédois à préféré taire, histoire qu'on se concentre sur la relation entre Oskar et Eli. C'était bien vu ! L'interprétation reste libre.
Gérard Cousin a écrit :Un nanar, c'est Chuck qui empeche l'Invasion des USA par les cRocos...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)