Salutations,
près de 6 mois après une absence que certains me savent coutumière, je ... ne reviens pas. Cependant, c'est quand même bien ingrat la manière dont je traite la plupart des personnes que j'ai pu rencontré sur Internet. Je les salue, et un beau jour je me casse et elles n'entendent plus parler de moi pendant un bon moment... Ma "femme" (parce qu'on peut presque dire que c'est le cas) est d'ailleurs bien placée pour le savoir étant donné qu'elle a dû s'accrocher un an et demi avant de vraiment pouvoir "m'atteindre". J'aime ce mot, ça me rend divin
Soit ! Je ne vous dirais pas que je reviendrais et bla bla bla, c'est impossible et ça m'intéresse pas vraiment pour certaines raisons que j'écrirais plus tard. Ca m'empêchera pas de repasser sur le forum de temps à autres pour balancer quelques absurdités. Après tout, quoi de mieux que l'absurde pour faire face à la stupidité de certains joueurs ! (comment ça je tape dans le lard?)
Donc, il m'arrivera de passer, de regarder les nouvelles etc... Mais bon, je ne ferais vraiment "que" passer. Je suis généralement à d'autres endroits et un véritable e-pigeon voyageur. C'est très chiant d'ailleurs, j'dois constamment renouveler mes raccourcis
Pour les quelques nouvelles.
- Je suis diplômé depuis quelques jours, hourra ! J'ai bien fêté ça, mais malheureusement certaines des portes se sont temporairement fermées à cause de souci de santé (ouh le vilain système nerveux qui s'amuse à danser la polka sans crier gare !) résultat je reste plutôt bloqué et sans voitures. Mes envies de journaliste s'envolent donc
- Je me suis remis à l'écriture et compte bien reprendre la bestiole en main étant donné ces soucis précédents. Faut bien que je m'occupe et que j'évite de sombrer dans le geekisme absolu, voire pire encore de redevenir un no-life. Ca ne plairait pas trop à ma femme qui viendrait à jalouser les ports usb de mon ordinateur.
- Je compte bien me lancer à corps perdu dans de nombreux domaines que je ne connaissais pas afin de pouvoir m'en inspirer également dans cette écriture. Qu'il s'agisse des cultures celtiques, paiennes, du chamanisme voire même du druidisme... Il existe un tout autre monde qu'on n'a tendance qu'à effleuré parce que ça fait "branché" (bah tiens, druide, branché, notez le jeu de mot haha)
- Je vais aussi très certainement utiliser ma petite plume et ma passion pour le cinéma et les arts en général dans l'un ou l'autre journal, magazine, ou que sais-je... J'ai toujours rêvé d'être critique cinéma
Pour terminer, oui, j'aime Mister Green -->
Et désormais, afin de conclure en toute beauté sur cette excellentissime note dévoilant les affres et méandres auxquels ma vie fait face, dans un monde où tout semble se bousculer alors que peu à peu le petit train de la vie de couple s'installe également... Je ne dirais qu'une seule chose :
Coin coin.