Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Mars 25, 2010 15:53

Nanoyo a écrit :Et bien voilà, on y arrive.

Le retour annoncé devrait s'officialier dès ce soir avec l'arrivée d'une nouvelle franchise / série intitulée "Untitled". Nous en avions parlé dans un autre topic mais l'idée n'avait pas été reprise, et de ce fait nous continuons sur notre lancée de réaliser ce projet.

Plusieurs autres scénarios sont également en cours étant donné que nous travaillons désormais d'une toute autre manière. Mais que cela n'inquiète pas nos concurrents, notre poids ne devrait pas réprésenter plus d'une 15aine de films cette année.



Une quinzaine de film c'est déjà très bon ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Jeu Mars 25, 2010 22:25

Nanoyo a écrit :réprésenter plus d'une 15aine de films cette année.


Nous apprenons cela comme une bonne nouvelle chez Chpom Ent. Ravis que vous serez toujours à l'écran.

A bientôt !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Sep 20, 2010 16:26

Salutations,

près de 6 mois après une absence que certains me savent coutumière, je ... ne reviens pas. Cependant, c'est quand même bien ingrat la manière dont je traite la plupart des personnes que j'ai pu rencontré sur Internet. Je les salue, et un beau jour je me casse et elles n'entendent plus parler de moi pendant un bon moment... Ma "femme" (parce qu'on peut presque dire que c'est le cas) est d'ailleurs bien placée pour le savoir étant donné qu'elle a dû s'accrocher un an et demi avant de vraiment pouvoir "m'atteindre". J'aime ce mot, ça me rend divin :mrgreen:

Soit ! Je ne vous dirais pas que je reviendrais et bla bla bla, c'est impossible et ça m'intéresse pas vraiment pour certaines raisons que j'écrirais plus tard. Ca m'empêchera pas de repasser sur le forum de temps à autres pour balancer quelques absurdités. Après tout, quoi de mieux que l'absurde pour faire face à la stupidité de certains joueurs ! (comment ça je tape dans le lard?)

Donc, il m'arrivera de passer, de regarder les nouvelles etc... Mais bon, je ne ferais vraiment "que" passer. Je suis généralement à d'autres endroits et un véritable e-pigeon voyageur. C'est très chiant d'ailleurs, j'dois constamment renouveler mes raccourcis :mrgreen:

Pour les quelques nouvelles.
- Je suis diplômé depuis quelques jours, hourra ! J'ai bien fêté ça, mais malheureusement certaines des portes se sont temporairement fermées à cause de souci de santé (ouh le vilain système nerveux qui s'amuse à danser la polka sans crier gare !) résultat je reste plutôt bloqué et sans voitures. Mes envies de journaliste s'envolent donc :roll:
- Je me suis remis à l'écriture et compte bien reprendre la bestiole en main étant donné ces soucis précédents. Faut bien que je m'occupe et que j'évite de sombrer dans le geekisme absolu, voire pire encore de redevenir un no-life. Ca ne plairait pas trop à ma femme qui viendrait à jalouser les ports usb de mon ordinateur.
- Je compte bien me lancer à corps perdu dans de nombreux domaines que je ne connaissais pas afin de pouvoir m'en inspirer également dans cette écriture. Qu'il s'agisse des cultures celtiques, paiennes, du chamanisme voire même du druidisme... Il existe un tout autre monde qu'on n'a tendance qu'à effleuré parce que ça fait "branché" (bah tiens, druide, branché, notez le jeu de mot haha)
- Je vais aussi très certainement utiliser ma petite plume et ma passion pour le cinéma et les arts en général dans l'un ou l'autre journal, magazine, ou que sais-je... J'ai toujours rêvé d'être critique cinéma :mrgreen:

Pour terminer, oui, j'aime Mister Green --> :mrgreen:

Et désormais, afin de conclure en toute beauté sur cette excellentissime note dévoilant les affres et méandres auxquels ma vie fait face, dans un monde où tout semble se bousculer alors que peu à peu le petit train de la vie de couple s'installe également... Je ne dirais qu'une seule chose :

Coin coin.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Fév 27, 2011 12:37

Comme annoncé dans un autre post que j'ai déterré, je vais peut-être revenir.

Mais bien évidemment, vous saurez qu'un jour ou l'autre je repartirais, c'est ainsi que je suis et c'est ainsi que respire la ville de Gérardmerveille. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 15:25

Je crois qu'il va falloir penser à créer un Prix Grain aux GM Méritas, qui ira au producteur ayant le plus de fois créé une société et fermé celle-ci. Nanoyo aura toute ses chances pour remporter le prix, bien qu'il sera sans doute en concurrence avec Grain lui-même, et Mike Cooran :mrgreen:

A bientôt alors. C'est toujours un plaisir de te revoir ici :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Fév 27, 2011 15:37

Le retour du Nanoyo

Et bien finalement, nous ne nous sommes pas fait attendre.

Nous recommencons, comme d'habitude, avec un film historique. Mais cette fois-ci, nous avons en plus renoué avec la réalisatrice avec laquelle nous avions travaillé lors de notre précédent retour, pour notre premier film également. Incroyable n'est-ce-pas ?

Je vous laisse découvrir la prestation magistrale de Jack Goodman dans son premier film, à savoir : Yagan, le héros Noongar.


Nos projets pour l'avenir ? Pas trop vastes, je dirais même plutôt modeste. Ma situation réelle m'ayant fortement amoindri au niveau de la santé, mais aussi au niveau du mental, cinéjeu est en quelque sorte une aide afin de me réactiver dans l'écriture, me remettre à vérifier mon orthographe et ne pas délaisser mes cellules grises au profit de la paresse.
Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frehan » Dim Fév 27, 2011 16:30

Nanoyo a écrit :
Le retour du Nanoyo

Et bien finalement, nous ne nous sommes pas fait attendre.

Nous recommencons, comme d'habitude, avec un film historique. Mais cette fois-ci, nous avons en plus renoué avec la réalisatrice avec laquelle nous avions travaillé lors de notre précédent retour, pour notre premier film également. Incroyable n'est-ce-pas ?

Je vous laisse découvrir la prestation magistrale de Jack Goodman dans son premier film, à savoir : Yagan, le héros Noongar.


Nos projets pour l'avenir ? Pas trop vastes, je dirais même plutôt modeste. Ma situation réelle m'ayant fortement amoindri au niveau de la santé, mais aussi au niveau du mental, cinéjeu est en quelque sorte une aide afin de me réactiver dans l'écriture, me remettre à vérifier mon orthographe et ne pas délaisser mes cellules grises au profit de la paresse.
Image


Bon retour sur Cinéjeu! Et vous verrez qu'un projet en entraîne un autre, et c'est en écrivant qu'on trouve de nouvelles idées.. :wink:


Note du modérateur : Suppression du message doublon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 16:31

T'envois tes messages en double, Fréhan? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frehan » Dim Fév 27, 2011 16:41

Gérard Cousin a écrit :T'envois tes messages en double, Fréhan? :mrgreen:


Lendemains de fêtes ( c'était mon anniversaire! ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 27, 2011 16:48

Bon retour a vous! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Dim Fév 27, 2011 16:51

Excellent retour ! On va pouvoir voir des films historiques. :D :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 16:53

Misterdada a écrit :Excellent retour !

Je préfére ce genre de retour: Tranquille, calme et enjoué...
Si tout les retours "d'anciens" pouvaient se faire de la même manière... :roll:

Bienvenu à Toi Nanoyo! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Lun Fév 28, 2011 10:09

Welcome Back
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 10:53

Nanoyo de retour, ça laisse déjà une idée sur le prochain qui obtiendra le GM Award du Meilleur Film Historique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Fév 28, 2011 12:46

Morcar a écrit :Nanoyo de retour, ça laisse déjà une idée sur le prochain qui obtiendra le GM Award du Meilleur Film Historique :D


Ah bon :roll:

Mais vu l'intérêt du genre pour le public, il y aura de la concurrence cette fois. Je n'en suis donc pas si sûr avec du gros MMP / Morcar dans le lot ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)