Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Frehan » Jeu Fév 24, 2011 14:20

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :. Ca me rappelle un peu les affiches de films du genre de "Bloody Mallory" :D

C'est ce que j'ai pensé! :wink:

Ou pour ceux qui lisent "Mad Movies", les premières pages où il y a des affiches de films qui bien souvent ne sortent jamais!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 24, 2011 14:27

Frehan a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :. Ca me rappelle un peu les affiches de films du genre de "Bloody Mallory" :D

C'est ce que j'ai pensé! :wink:

Ou pour ceux qui lisent "Mad Movies", les premières pages où il y a des affiches de films qui bien souvent ne sortent jamais!
:wink:

Tu plaisante j'espère?
Les films présentés dans ces pages sortent mais sont pour la plupart des direct-to-dvd! :mrgreen:
Qui arrive jusqu'a chez nous par l'intermédiaire de dvd minables dans des supermarchés...
Et c'est un connaisseur qui te l'affirme... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Frehan » Jeu Fév 24, 2011 15:03

Gérard Cousin a écrit : Tu plaisante j'espère?
Les films présentés dans ces pages sortent mais sont pour la plupart des direct-to-dvd! :mrgreen:
Qui arrive jusqu'a chez nous par l'intermédiaire de dvd minables dans des supermarchés...
Et c'est un connaisseur qui te l'affirme... :lol:


Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y en quand même pas mal qui ne sortent jamais ( du moins en France )
Et je pense aussi m'y connaitre un peu en terme de gros nanars à 2,99€, j'en ai encore acheté 8 pas plus tard qu'hier! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 24, 2011 15:05

Frehan a écrit :Et je pense aussi m'y connaitre un peu en terme de gros nanars à 2,99€, j'en ai encore acheté 8 pas plus tard qu'hier! :mrgreen:

Un homme de gout! :lol:
Bon, des fois c'est vraiment merdique mais des fois, on tombe sur une "perle" et on est bien content de notre trouvaille! 8)
C'est quoi les titres? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Frehan » Jeu Fév 24, 2011 15:37

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Et je pense aussi m'y connaitre un peu en terme de gros nanars à 2,99€, j'en ai encore acheté 8 pas plus tard qu'hier! :mrgreen:

Un homme de gout! :lol:
Bon, des fois c'est vraiment merdique mais des fois, on tombe sur une "perle" et on est bien content de notre trouvaille! 8)
C'est quoi les titres? :D

Oh, je vais attendre que madame dorme pour les regarder ( quoi qu'elle est habituée ), parce que je ne suis pas sûr de la qualité... :wink:
D-war, rapid fire, death valley, chuppacabra, infection, splinter, dying breed et un pour lequel je suis monté à 6€ sympathy for Mr Vengeance ( mais bon, c'est Park Chan Wook )
Que du grand ciné! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Jeu Fév 24, 2011 17:04

D-War et Death Valley sont deux films dont j'ai déjà entendu parlé.
Moi, ya quelques films comme Trailer Park of Terror, Butcher, Evil Twins ou encore Breathing Room que j'aimerai voir mais je ne sais pas si c'est comparable avec les vôtres par contre. :D

En général, la qualité est là car quand j'ai vu Tamara ou Shuttle, le film était bons.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Frehan » Jeu Fév 24, 2011 17:08

Misterdada a écrit :D-War et Death Valley sont deux films dont j'ai déjà entendu parlé.
Moi, ya quelques films comme Trailer Park of Terror, Butcher, Evil Twins ou encore Breathing Room que j'aimerai voir mais je ne sais pas si c'est comparable avec les vôtres par contre. :D

En général, la qualité est là car quand j'ai vu Tamara ou Shuttle, le film était bons.


Oh oui, tout ça est dans le même esprit, des films hautement psychologiques! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 24, 2011 18:09

Frehan a écrit :Rapid fire

Avec Brandon Lee? :lol:
Si c'est le cas, je peux te donner mon avis: Un métrage d'action assez sympa (avec flics pourris, mafia italienne et autre joyeuseté du genre!) ou Brandon Lee essaye de se la jouer Steven Seagal du pauvre (à l'époque, Seagal était pas gras comme un loukoum! :lol: ) dans cette histoire de témoin génant.
Quelques bastons de Lee (mais dont on voit qu'il n'avait ni l'envit ni le "don" pour rendre ça aussi intéréssant que ce que faisit son père niveau martial...) pour ce film d'un réa plutot correct quand il s'agit de filmer du truc qui cogne (Dwight H. Little, l'homme qui a fait Halloween 4, Le Fantome de l'Opéra "gore" pour Menahem Golan et surtout Désigné pour Mourir avec Seagal! :mrgreen: )

Moins marrant que Laser Mission (où Brandon Lee se la joue James Bond de la CIA contre des Cocos en Afrique) car moins con et plus "pro"...
Moins "bourrin" que Dans Les Griffes du Dragon Rouge (où Lee fait le flic avec comme coéquipier Dolph Lundgren et c'est réalisé par le gars qui a fait Commando! :lol: ), Rapid Fire reste quand même un film d'action très typé année 90 ce qui fait que ça a prit un petit coup de vieux mais qui est un bon divertissement! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Fév 25, 2011 15:54

On peut déjà dire qu'Hunger aura lancé une sacrée discussion. Espérons qu'il fasse autant parler de lui (et en bien) à sa sortie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 791

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 22:40

BILAN DE LA SEMAINE 802

  • Hunger, le dernier film écrit par Rebecca Blakstad, a été saluté pour sa "réalisation excellente" (citation de la presse), mais le scénario a quelque peu déçu, notamment les amateurs des saga Canines et Werewolf. Le film s'est malgré tout classé en deuxième position du box-office avec 10,4 millions d'entrées vendues.
  • Âme soeur 3, notre avant-dernière sortie, est notre 5è meilleur résultat de la semaine seulement, loin derrière Séquestrée, classé également dans le genre horreur, mais au budget inférieur et au casting moins prestigieux. Avec malgré tout 24,4 millions d'entrées vendues au total, le film dépasse les résultats de ses deux prédécesseurs.
  • Avec un résultat de 2 305 % de profit, Mon mariage imaginaire, qui attire encore près de 10 000 spectateurs cette semaine, est notre plus gros profit, et le deuxième plus gros profit de l'histoire de Gérardmerveille. On retirera au moins cette gloire de ce film sorti en toute discrétion suite à une erreur de notre service commercial.
PROCHAINEMENT

  • Demons, film fantastique écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
  • Imperator, film historique réalisé par Esther Prescott et écrit par la scénariste du Complot d'Abydos.
  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott

Et évidemment le film pour le Concours Crossover
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 28, 2011 10:16

** Rumeurs de départs chez Morcar Prod **


Image


On ne sera pas nécessairement surpris de l'apprendre, mais Alain Blakstad se préparerait déjà à quitter son poste de PDG de Morcar Prod selon les informations qui nous ont été rapportées. Une information qui ne nous surprend pas en soit, mais qui est accompagné d'une autre information plus importante encore.

Nous vous avont fait part il y a peu de temps des difficultés que rencontre actuellement Blakstad Films, la société fondée par Alain Blakstad. En effet, celle-ci, dont l'activité reste réduite, a cumulé de nombreux frais avec ses studios de Fundanse, et est actuellement dans une situation difficile. On comprend dans ce cas que son fondateur, qui avait confié sa société il y a un an et demi à Andrew Graber pour aller s'occuper de Morcar Prod pendant ce temps-là, ait décidé à présent de reprendre sa société en main. Son mandat se terminant en fin d'année 2020, Alain Blakstad aurait donc prévenu au dernier Conseil d'Administration qu'il ne serait pas candidat pour poursuivre son travail en 2021.

On se souvient de ce qui s'était passé à l'annonce de Jenny Molchany, il y a deux ans, qui avait affirmé la même chose, suite à quoi une véritable lutte s'était déclenchée entre Alain Blakstad, venue à la rescousse à la demande de sa soeur Rebecca, et Enzo Matteo, autre candidat au poste de PDG de la société (aujourd'hui CEO de MMP). Avec le départ de Mr Blakstad, on se demande donc à présent qui prendra la relève à la tête de la première société de production la plus riche de Gérardmerveille.

D'autant que cette fois-ci, Alain Blakstad ne s'en irait pas seul. En effet, il emporterait avec lui sa soeur, Rebecca Blakstad, directrice artistique de Morcar Prod depuis plus de cinq ans à présent. Celle-ci aurait répondu à l'appel de son frère lui demandant de la seconder dans la lourde tâche que l'attend pour sauver Blakstad Films. Sans doute lui renvoie-t-elle ainsi l'ascenseur après qu'il ait répondu à son appel fin 2018, lorsqu'elle cherchait quelqu'un pour diriger la société avec l'équipe sortante, orpheline de leur PDG Jenny Molchany.

Il se pourrait donc que les difficultés de Blakstad Films aient de lourdes répercussions sur la société fondée par Nikolas Morcar en 2002. Car si les choses se déroulaient ainsi, Morcar Prod perdrait son PDG, sa directrice artistique et sa responsable de la communication, trois postes clés très liés à l'image même de la société. On devine qu'Enzo Matteo ne sera cette fois-ci pas candidat au poste de PDG, étant donné ses fonctions au sein de MMP, d'autant plus que suite à ses derniers déboires avec Morcar Prod il avait décidé de vendre toutes ses parts de la société pour "ne plus rien avoir à faire avec Morcar Prod".

Qui pourrait donc succéder à Alain Blakstad ? Certains affirment que Nikolas Morcar reprendrait la tête de la société, mais peu de gens y croient vraiment. On raconte également qu'Howard Glau, actuel directeur de Faoryl Digital, et proche ami de Nikolas Morcar, pourrait prendre cette place, tandis que d'autres rappellent qu'Aaron Aronosky, fraichement arrivé en fin d'année dernière pour remplacer Tamara Berger, a derrière lui une expérience au sein de Warner Interaction qui pourrait lui permettre de prendre la direction de la troisième société de production de Gérardmerveille. Reste à savoir qui s'occuperait de la direction artistique.

Les rumeurs risquent donc d'être nombreuses dans les mois à venir, à propos de la future direction de la société. Toujours est-il qu'il y a des fortes chances que le changement à la tête de Morcar Prod entraine de sérieux changements dans sa direction artistique.

- Nigel Maher, pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Josip Šubašić » Mar Mars 01, 2011 19:02

je suis étonné de tous ces bavardages médiatiques. Bon, il faut l'avouer : je n'ai croisé que 2 ou 3 fois Alain Blakstad car je suis en contact avec Rebecca. Mais je m'interroge quand même d'où viennent les coups aprés les critiques tièdes sur Hunger et la volonté de foutre la pression sur la Morcar ? Quoi qu'il en soit, tout le monde est mobilisé à la Morcar et je bosse comme un diable sur mes trois/quatre projet qui devraient se succèder à l'affiche dans les mois qui viennent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 02, 2011 0:13

***** Exclusif!! *****


Anna Bunnet candidate chez Morcar Prod ?


ImageLes rumeurs à propos du départ d'Alain Blakstad on déjà fait couler beaucoup d'encre cette semaine. De nouvelles rumeurs semblent maintenant se confirmer et de nouveaux visages pourraient se présenter au poste envié du premier coffre-fort du cinéma de GM.

Selon un article publié sur WikiNews, l'actuelle directrice adjointe de PBP Anna Bunnet a annoncé son départ de la société a la fin de l'année 2020. Une nouvelle parue quelques minutes à peine après l'article publié dans notre journal.


Indice supplémentaire : depuis la fin de l'année 2018, Samual Pietrantonio est un actionnaire important chez Morcar Prod… Ce dernier pourrait donc appuyer sa candidature. Après tout, une place chez Morcar Prod avait déjà été offerte à la jeune dame...

La machine à rumeurs s'est donc rapidement emparée de l'information. Des sources proches du dossier affirment qu'elle serait candidate aux prochaines élections de la société.

- Gina Korichi, pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 11:02

Communiqué officiel

Depuis plusieurs jours, des rumeurs courent à propos de la direction de notre société, et du départ prochain d'Alain et Rebecca Blakstad, PDG, Directrice Artistique et Directrice de la communication. La Direction de Morcar Prod tient à préciser qu'aucun départ n'a encore été programmé, et que l'activité de la société se poursuit donc comme d'habitude.
A la fin de l'année 2020, le mandat d'Alain Blakstad et de son équipe arrivera à expiration, comme prévu dans le contrat. Avant cela, l'équipe en place précisera au Conseil d'Administration si oui ou non elle souhaite poursuivre son travail, et le CA prendra la décision de renouveler ou pas le mandat de l'équipe actuelle. Si jamais l'équipe en place ne souhaite pas poursuivre son travail, d'autres candidats pourront donc se présenter, mais pour le moment, il n'est pas encore décidé si oui ou non l'équipe en place se représentera.
Enfin, s'il est possible que des candidatures aient déjà été adressées à Morcar Prod, pour une possible succession à Alain Blakstad, celles-ci n'ont pas encore été étudiées, étant donné que la question du remplacement du PDG de la société n'est pas encore posée.

De plus, il est important de préciser que si la société fondée par Alain Blakstad rencontre actuellement des difficultés d'ordre économiques, cela ne remet absoluement pas en cause l'activité de Morcar Prod qui se poursuit normalement. Alain et Rebecca Blakstad poursuivent donc leur travail au sein de la société comme ils en ont l'habitude, avec autant de professionnalisme qu'on les connait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 02, 2011 12:17

** Le cours de Morcar Prod dégringole **

Malgré la tentative de calmer ses investisseurs à travers un communiqué officiel, l'action Morcar Prod ne cesse plus de dégringoler depuis qu'un bruit court annonçant le départ prochain d'Alain Blakstad de la direction de la société.

Alors que l'action Morcar Prod conservait une valeur entre 31 et 32 $ depuis quelques temps, affichant une grande stabilité, celle-ci a perdu plus de deux dollars (-7,7%) le 24 Mai dernier, suite à la rumeur annonçant le départ d'Alain et Rebecca Blakstad de la tête de la société, puis n'a pas cessé de baisser depuis. Elle perdait ainsi encore 3,1% de sa valeur le 25 Mai, puis 5,7% le lendemain.
Mais si l'action parvenait ensuite à se stabiliser à nouveau autour d'une valeur de 26 $, la nouvelle rumeur annonçant la candidature d'Anna Bunnet à la tête de la société a fait chuter aujourd'hui la valeur de plus de 10%, terminant la journée à 23,42 $, soit près de 10 $ en dessous de sa valeur il y a dix jours. En dix jours seulement, l'action Morcar Prod a ainsi perdu 25% de sa valeur, mettant la société dans une situation délicate.

Image

Jusque là silencieuse, la société a tenté aujourd'hui de calmer la situation à travers un communiqué officiel, ce qui n'a cependant pas empêché le cours de descendre encore un peu jusqu'à la clôture de la Bourse de Cinéjeu à 18h, s'approchant dangereusement de sa valeur de Résistence à 22,7 $. La journée de demain risque donc d'être très importante pour Morcar Prod, qui va devoir faire face à une situation de petite crise boursière qu'elle aurait sans aucun doute préféré éviter.

On se souvient de la dernière crise du genre survenue au cours du dernier semestre 2010, suite à la condamnation d'Enzo Matteo. L'action avait alors dégringolé de manière inquiétante, jusqu'à ce que Nikolas Morcar reprenne sa société en main. Morcar Prod connaîtrait-elle une nouvelle crise boursière majeur ? L'évolution de la valeur sur les prochains jours sera sans aucun doute déterminante.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron