Badin a écrit :(car cowgirl fait vulgaire)
En quoi ça fait vulgaire ? C'est call-girl peut-être que vous pensiez ?
Badin a écrit :(car cowgirl fait vulgaire)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :C'est clair ! Mes parents font de la country et mon père est un cowboy et ma mère une "cowboyette" (car cowgirl fait vulgaire) et pourtant ils ne gardent pas des vaches, ils dansent !!!
Badin a écrit :En plus, pistoleros sonne plus mexicain du coup je n'aime pas trop, je vais plus vers cowboy et puis en plus, Martins garde bien des vaches, mais doit reprendre les armes !
Morcar a écrit :Badin a écrit :C'est clair ! Mes parents font de la country et mon père est un cowboy et ma mère une "cowboyette" (car cowgirl fait vulgaire) et pourtant ils ne gardent pas des vaches, ils dansent !!!
Ils sont juste danseurs de coutrny, alors
Et pourquoi cowgirl fait vulgaire ? Ce n'est pas call-girl.
Morcar a écrit :Badin a écrit :En plus, pistoleros sonne plus mexicain du coup je n'aime pas trop, je vais plus vers cowboy et puis en plus, Martins garde bien des vaches, mais doit reprendre les armes !
Alors ce n'est pas un cowboy à la retraite, s'il garde toujours des vaches.
Pour le terme "pistoleros", je ne suis pas nécessairement amateur non plus, mais il existe bien d'autres termes qui peuvent convenir selon la situation : chasseur de prime, justicier, marshall ...
Frehan a écrit :Badin, pour mettre tout le monde d'accord, tu dis que ton héros est un ancien Cowboy qui va reprendre du service pour venger ses vaches, tout en gardant sa famille..
Badin a écrit :Morcar a écrit :Pour le terme "pistoleros", je ne suis pas nécessairement amateur non plus, mais il existe bien d'autres termes qui peuvent convenir selon la situation : chasseur de prime, justicier, marshall ...
Wouai, cowboy quoi !
Badin a écrit :Ah les western spaghettis... On se demande ce que font les italiens là dedans !
C'est vrai, le mexique est lié, mais demande à n'importe qui à quoi leur fait penser le mot "western" : "ouest" "cowboy" "colt" "clint eastwood", peut-être pistolero en dernier. Franchement, c'est peut-être parce-que vous êtes plus vieux, mais les westerns ne sont vraiment plus à la mode aujourd'hui, du coup on en voit peu et on ne connait pas ces termes !!!
Badin a écrit :Franchement, c'est peut-être parce-que vous êtes plus vieux, mais les westerns ne sont vraiment plus à la mode aujourd'hui, du coup on en voit peu et on ne connait pas ces termes !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Ah les western spaghettis... On se demande ce que font les italiens là dedans !
C'est vrai, le mexique est lié, mais demande à n'importe qui à quoi leur fait penser le mot "western" : "ouest" "cowboy" "colt" "clint eastwood", peut-être pistolero en dernier. Franchement, c'est peut-être parce-que vous êtes plus vieux, mais les westerns ne sont vraiment plus à la mode aujourd'hui, du coup on en voit peu et on ne connait pas ces termes !!!
Eastwood, n'a rien à voir avec le western Italien: Pour Une Poignée de Dollars, Et Pour Quelques Dollars de Plus..., Le Bon La Brute et Le Truand...
Morcar a écrit :En effet, Clint Eastwood est justement très représentatif des Western Spagetti.
Avant le western Spagetti, c'était John Wayne, que tu n'as pas cité, Badin, justement parce que c'est encore plus ancien.
Morcar a écrit :Mais dans les Western Spagetti, tu ne vois plus de cow-boy, puisque la plupart du temps il n'y a aucune vache dans le film (Open Range, de Kevin Costner, qui n'est pas un western spagetti, met par contre en scène un groupe de cow-boys). Le problème vient du fait que tu sembles penser que "cow-boy" désigne le type avec un chapeau et des pistolet qui chevauche à travers les USA et fait la loi.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :"Le libraire arriva en volant, la cape au vent, et fonça droit vers la créature"
< prend des notes… >
Morcar a écrit :WWP continue de recruter dans des agences de mannequins
Badin a écrit :Oh j'aurais pu engagé Clifford Brink ou Nicolas Gass ! Ce sera pour la prochaine fois !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Oh j'aurais pu engagé Clifford Brink ou Nicolas Gass ! Ce sera pour la prochaine fois !
Oh le duo de choc!
Directe se serait les remplaçants du duo Couscous/Hereman!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)