Modérateur: Maitre de Jeu
Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.
Demain soir sera organisé une petite fête pour l'ouverture, vous êtes tous conviés.
Cordialement Antonio Capelli.
Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.
Demain soir sera organisé une petite fête pour l'ouverture, vous êtes tous conviés.
Gérard Cousin a écrit :Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Y'aura Xerosi à cette petite fête? Je demande ça juste comme ça...![]()
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et ben, Manisha est libre aussi. Elle vient à cette fête.
Vu que je suis célibataire, je demande juste ça comme ça.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Et ben, Manisha est libre aussi. Elle vient à cette fête.
Vu que je suis célibataire, je demande juste ça comme ça ?
C'est pas une bonne idée, Mister...
Il peut arriver pleins d'accidents "bêtes" lorsque l'on sort de chez soi...
Ce serait dommage que ça t'arrive, tu ne crois pas?![]()
![]()
Manisha n'est pas "libre", tiens le toi pour dit!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :J'en serais, pour l'inauguration. Je chaperonnerai Rumiko, bien sûr…
Antonio Capelli a écrit :Après plus de la journée de travail pour mettre le buffet , la musique ...
La fête d'inauguration commence enfin . Un grand buffet avec des plats du monde entier sont déposé sur la table et les barman attende les premiers pour servir les cocktails .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité