Modérateur: Maitre de Jeu
Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.
Demain soir sera organisé une petite fête pour l'ouverture, vous êtes tous conviés.
Cordialement Antonio Capelli.
Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.
Demain soir sera organisé une petite fête pour l'ouverture, vous êtes tous conviés.
Gérard Cousin a écrit :Antonio Capelli a écrit :J'ai décidé d'acheter un ancien club de GM .
Y'aura Xerosi à cette petite fête? Je demande ça juste comme ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et ben, Manisha est libre aussi. Elle vient à cette fête.
Vu que je suis célibataire, je demande juste ça comme ça.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Et ben, Manisha est libre aussi. Elle vient à cette fête.
Vu que je suis célibataire, je demande juste ça comme ça ?
C'est pas une bonne idée, Mister...
Il peut arriver pleins d'accidents "bêtes" lorsque l'on sort de chez soi...
Ce serait dommage que ça t'arrive, tu ne crois pas?
Manisha n'est pas "libre", tiens le toi pour dit!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :J'en serais, pour l'inauguration. Je chaperonnerai Rumiko, bien sûr…
Antonio Capelli a écrit :Après plus de la journée de travail pour mettre le buffet , la musique ...
La fête d'inauguration commence enfin . Un grand buffet avec des plats du monde entier sont déposé sur la table et les barman attende les premiers pour servir les cocktails .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)