Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Sergiot » Mar Déc 07, 2010 15:54

Gérard Cousin a écrit :
Delavigne a écrit :Pareil que toi, et j'ai le même reproche : je trouve dommage qu'à la fin il meurt dévoré par un ours homosexuel à trois pâtes. :cry:

On ne se méfie jamais assez des ours gay à trois pattes...
Jamais... :roll:

C'est du cannibalisme !! Non ??
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mar Déc 07, 2010 17:49

Delavigne a écrit :Pareil que toi, et j'ai le même reproche : je trouve dommage qu'à la fin il meurt dévoré par un ours homosexuel à trois pâtes. :cry:


Pattes et non pâtes. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Delavigne » Mar Déc 07, 2010 19:00

:mrgreen: J'ai cliqué trop vite sur le correcteur !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Les Cahiers » Mer Déc 08, 2010 0:17

Remarquez, un ours gay à trois pâtes est d'autant plus bizarre qu'un ours gay à trois pattes... :wink:
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mer Déc 08, 2010 0:26

Les Cahiers a écrit :Remarquez, un ours gay à trois pâtes est d'autant plus bizarre qu'un ours gay à trois pattes... :wink:


Moi qui me demandait ce que foutez Les Cahiers ici ! :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mer Déc 29, 2010 1:24

Je viens de voir :

BIENVENUE A ZOMBIELAND
Image

Synopsis Allociné : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Avis Misterdada : Tout simplement hilarant. On passe un super moment car on rit, on frissonne de temps en temps. Des moments gores (tout public ils disent ? :shock: Sont fous ou quoi ?) et délirant. Bref, ya rien à jeter ici si on veut s'éclater pendant 1h20/30 car le film est bien barré, bien interprété et réalisé. Aucun temps morts que ce soit dans l'humour et l'angoisse (bon, ça fait pas beaucoup peur mais bon. :mrgreen: ) On a même droit à un clown-zombie et la présence d'une grande star dans son propre rôle (je ne dirais pas qui.) Le spectacle final est assuré, les effets spéciaux réussit. Et j'ai même envi de dire que certaines scènes sont classés cultes pour moi personnellement. On sent que tout le monde y prend du plaisir pour nous en donner et c'est très réussit pour moi. Je le reverrai avec plaisir plein de fois car je sais que je ne serai pas déçu.
PS: Mes trois points en moins sont pour la durée du film. Il est trop court, beaucoup trop court. :cry: :cry:

Ma note : 17/20
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Déc 29, 2010 13:54

Je confirme ... J'ai adoré Bienvenue à Zombieland également. Il est à mourir de rire ce film !!!
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Déc 29, 2010 15:05

me tentait bien à sa sortie, mais toujours pas vu.
Par contre, j'ai vu il y a une semaine ou deux sur la TNT Pitch Black. Mouais... Un film de SF à petit budget, qui tente de se la jouer Alien avec un anti-héros en tête d'affiche. Ca se laisse voir, mais j'avais tellement entendu parler de ce fameux Riddick que je pensais que c'était quand même quelque chose de mieux que ça.
Et hier, j'ai fait plaisir à madame en louant Twilight - Chapitre 3 (j'ai oublié le sous-titre). Bien meilleur que les deux précédents, car cette fois au moins il y a un peu d'action, le film est mieux réalisé, et bien qu'il y ait toujours ces sempiternels questionnements de l'héroïne (j'aime le vampire, mais j'aime aussi le loup-garou, qui ne veut pas que je devienne vampire, ni le vampire d'ailleurs. Oh là là, que ma vie est difficile !), ça se suit avec plus d'intérêt, et au moins ça ne traine pas comme dans les deux précédents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Déc 29, 2010 17:19

Disons que Twilight sans Robert Pattinson (vous savez la crevette sans muscle toute pâle et très moche qui fait mouiller la culotte des ados) aurait été meilleur ... et nous n'en dirons pas plus !
Le bouquin est quand même légèrement meilleur bien que tout autant "Je t'aime - moi non plus et lui aussi je l'aime mais je sais pas"

Pitch Black, j'ai entendu tout un foin, mais le plus grand fan de SF que je connaisse (roliste, fan de comics, SF et compagnie) l'a trouvé à chier... alors j'ose pas voir :lol:

Franchement, regarde Bienvenue à Zombieland, ça vaut le coup et ça change comme style de film de zombie :)
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mer Déc 29, 2010 17:26

J'avais bien aimé Pitch Black quand je l'avais vu ya un moment déjà (plus d'un an). Je l'avais trouvé original avec ce anti-héros-méchant-sans-coeur-sans-pitié. L'idée des plusieurs soleils qui s'alignent pour qu'ils se retrouvent dans le noir...

Ouais je spoile mais tant pis, j'ai mis du blanc car ya des filles qui mouillent leurs culottes en voyant des crevettes. :mrgreen:

Pitch Black : 13/20
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Déc 29, 2010 17:37

Misterdada a écrit :Ouais je spoile mais tant pis, j'ai mis du blanc car ya des filles qui mouillent leurs culottes en voyant des crevettes. :mrgreen:


Image

Ouais, au moins tant qu'à faire dans la crevette, qu'on prenne au moins des Bubba Gump ! Au moins le propriétaire de la compagnie est bon acteur !!!
Plutôt que l'autre crevette ... non mais sérieux, t'es déjà allé au cinoche voir un twilight ? T'as des espèces de cris orgasmiques toutes les deux secondes !!! La prochaine fois, j'ai vais avec une kalachnikov y'a pas moyen !!!

Dans les bonnes critiques bien trash de twilight ... je vous suggère celle-ci ! Elle est à mourir.


http://www.youtube.com/watch?v=i32XbElmi_Q
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Mer Déc 29, 2010 17:42

Misterdada a écrit :BIENVENUE A ZOMBIELAND

Comme Morcar,je voulais le voir mais je l´ai oublié!(Qui m´as traité de cervelle d´oiseau! :evil: )

Sinon,il y a quelque temps,j´ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.J´ai bien aimé même si il n´est parfait.Je peux critiquer par rapport aux épisodes précédents car je les ai pas vu.(J´étais pas nés! :D )Mais je dois avouer que la fin m´as impressionné... :shock:

Kawai Kaelyanne a écrit :La prochaine fois, j'ai vais avec une kalachnikov y'a pas moyen !!!

Heureusement que j´ai jamais vu Twilight! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Misterdada » Mer Déc 29, 2010 19:10

Goodlifer a écrit :Je peux critiquer par rapport aux épisodes précédents car je les ai pas vu.(J´étais pas nés!


Quelle excuse... :roll:
Je les ai vu et pourtant j'étais pas né non plus. :mrgreen:
Même les Retour Vers Le Futur etc... J'ai même vu "Duel" de Spielberg puisqu'on parle de lui indirectement. :P

Kawai, j'ai vu le premier Twilight au cinoche et j'ai pas aimé. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Déc 29, 2010 19:16

C'est quoi c't'excuse bidon ?
Image

J'étais pas née non plus et je les ai vus également ! Les Indiana Jones et les Retour vers le Futur sont quand même une institution niveau cinématographique !!! Je pense qu'on peut rajouter les Seigneurs des anneaux d'ailleurs dans les films qui resteront en mémoire comme plusieurs Spielberg, Burton, Cameron, Kubrick, et j'en passe :)

Misterdada, bienvenue au club, les films sont à pleurer ... déjà que les livres sont pas extraordinaires !
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Déc 30, 2010 0:02

Pas mal l'avis de Dédo sur Twilight 2. Je n'ai jamais été les voir au cinéma, donc je ne sais pas ce que ça donne entouré d'adolescentes, mais je ne suis pas surpris. Moi j'aime bien la vision de l'odieuxconnard sur ces films : Twilight 1, Twilight 2, Twilight 3. Et pas que ceux là, d'ailleurs :D, il faut parcourir la rubrique "Spoiler dans la bonne humeur" de son site pour trouver des petits bijoux, comme celui sur Avatar : Enorme !
Goodlifer a écrit :
Misterdada a écrit :BIENVENUE A ZOMBIELAND

Comme Morcar,je voulais le voir mais je l´ai oublié!(Qui m´as traité de cervelle d´oiseau! :evil: )

Tu sais, en allant chercher Twilight 3 au guichet de location, en parcourant la liste je me suis dit "La vache ! Il y a tout ça que je n'ai pas vu et que je voudrais voir !" Même en prenant une carte d'adhérant et en consacrant toutes mes soirées des six prochains mois, je crois que je ne pourrais pas voir tous les films disponibles sur ce guichet (pourtant d'une petite ville) et que je voudrais voir :?
Goodlifer a écrit :Sinon,il y a quelque temps,j´ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.J´ai bien aimé même si il n´est parfait.Je peux critiquer par rapport aux épisodes précédents car je les ai pas vu.(J´étais pas nés! :D )Mais je dois avouer que la fin m´as impressionné... :shock:

Ah !! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas :D
Il n'est pas parfait, certe, mais les précédents ne l'étaient pas non plus, et n'étaient pas meilleurs, quoiqu'en disent tous ces anciens fans de Star Wars et Indy qui ont visiblement trop vieilli pour se rendre compte que ce qu'ils reprochent aux nouveaux films de ces franchises était déjà présent dans les précédents :D

Les principaux trucs que j'ai pu entendre ou lire comme critique sur Indy 4, par des fans de la trilogie originale, c'est du genre :
  • le coup du frigo, n'importe quoi ! alors que dans le deuxième, Indy sautait d'un avion avec un bateau gonflable, et ça ne choquait pas ces mêmes personnes
  • la scène des lianes, ça fait jeu-vidéo, c'est nul ! alors que la scène des wagons de la mine dans le second était exactement du même genre
Et ainsi de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron