Je viens de voir :
BIENVENUE A ZOMBIELAND
Synopsis Allociné : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Avis Misterdada : Tout simplement hilarant. On passe un super moment car on rit, on frissonne de temps en temps. Des moments gores (tout public ils disent ?
Sont fous ou quoi ?) et délirant. Bref, ya rien à jeter ici si on veut s'éclater pendant 1h20/30 car le film est bien barré, bien interprété et réalisé. Aucun temps morts que ce soit dans l'humour et l'angoisse (bon, ça fait pas beaucoup peur mais bon.
) On a même droit à un
clown-zombie et la présence d'une grande star dans son propre rôle (je ne dirais pas qui.) Le spectacle final est assuré, les effets spéciaux réussit. Et j'ai même envi de dire que certaines scènes sont classés cultes pour moi personnellement. On sent que tout le monde y prend du plaisir pour nous en donner et c'est très réussit pour moi. Je le reverrai avec plaisir plein de fois car je sais que je ne serai pas déçu.
PS: Mes trois points en moins sont pour la durée du film. Il est trop court,
beaucoup trop court.
Ma note : 17/20