Jérémie Walken a écrit :Je l'ai sans doute vu, oui, mais la seule artiste de Fundanse que je connait, c'est Gaëlle Wilson. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux. Ils travaillent dans le désert...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Jérémie Walken a écrit :Je l'ai sans doute vu, oui, mais la seule artiste de Fundanse que je connait, c'est Gaëlle Wilson. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux. Ils travaillent dans le désert...
Très douée en effet, voire excellente.
C'est "marrant" car nous avons l'intention de l'embaucher sur GerardMerveille. Elle m'a avoué qu'elle n'avait plus beaucoup d'envie de continuer sa carrière à Fundanse car elle a trop peu de projet "emballant".
Comme on a de très bonne relation avec elle, elle est assez d'accord de démarrer avec nous sa carrière à GM avec un contrat de 10 films. Mais bon, à ce jour, rien n'a encore été signé.
Morcar a écrit :Et moi Tamara Berger et Patrick Lassek de Baltimore.
Gégé a ramené récemment Avi Elias de Baltimore aussi.
La fille d'Alain Blakstad au théatre Bien qu'elle veuille, selon ses dires, tenter de faire carrière sans profiter de l'avantage de son nom, difficile d'ignorer le lien de parenté entre Emily Blakstad et son père, célèbre producteur et réalisateur de Gérardmerveille et Fundanse. Pourtant, lorsque la jeune fille démarre une carrière d'actrice à vingt ans, ce n'est pas au cinéma, comme on aurait pu s'y attendre, mais au théatre, et dans une pièce qui, bien qu'elle ait connu une certaine notoriété, reste réservée à un public particulier. En effet, c'est dans une nouvelle adaptation de la pièce "Les Enfants de l'Ombre" de Kristian Vikernes que l'on pourra voir la jeune actrice débuter sa carrière à partir de Mai prochain. Nulle doute que sa prestation sera observée de près. |
Gérard Cousin a écrit :Peut-être se produira-t-elle un jour dans mon théatre, le Théatre des Deux Bourricots...
Kwad'Neuf a écrit ::lol:
Certainement faudra-t-il attendre la fin de la pièce à succès Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine
C'est du Gérard Cousin dans le texte il semblerait!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)