Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 23, 2010 1:32

mais ta gueu.... :mrgreen: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Juil 23, 2010 9:17

Jérémie Walken a écrit :Je l'ai sans doute vu, oui, mais la seule artiste de Fundanse que je connait, c'est Gaëlle Wilson. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux. Ils travaillent dans le désert...
:lol:


Gaëlle Wilson, qui a tourné 7 films avec nous, est très douée en effet, voire excellente. :)
C'est "marrant" car nous avons l'intention de l'embaucher sur GerardMerveille. Elle m'a avoué qu'elle n'avait plus beaucoup d'envie de continuer sa carrière à Fundanse car elle a trop peu de projet "emballant".
Comme on a de très bonne relation avec elle, elle est assez d'accord de démarrer avec nous sa carrière à GM avec un contrat de 10 films. Mais bon, à ce jour, rien n'a encore été signé.
Dernière édition par Misterdada le Ven Juil 23, 2010 12:39, édité 3 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Kwad'Neuf » Ven Juil 23, 2010 9:30

Misterdada a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Je l'ai sans doute vu, oui, mais la seule artiste de Fundanse que je connait, c'est Gaëlle Wilson. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux. Ils travaillent dans le désert...
:lol:


Très douée en effet, voire excellente. :)
C'est "marrant" car nous avons l'intention de l'embaucher sur GerardMerveille. Elle m'a avoué qu'elle n'avait plus beaucoup d'envie de continuer sa carrière à Fundanse car elle a trop peu de projet "emballant".
Comme on a de très bonne relation avec elle, elle est assez d'accord de démarrer avec nous sa carrière à GM avec un contrat de 10 films. Mais bon, à ce jour, rien n'a encore été signé.


Misterdada qui rapatrie des acteurs fundansiens à Gérardmerveille... :shock:
Si on m'avait dit ça il y a un an! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Juil 23, 2010 23:17

Et moi Tamara Berger et Patrick Lassek de Baltimore.
Gégé a ramené récemment Avi Elias de Baltimore aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 24, 2010 16:52

Morcar a écrit :Et moi Tamara Berger et Patrick Lassek de Baltimore.
Gégé a ramené récemment Avi Elias de Baltimore aussi.

Ramener des acteurs de Baltimore, c'est un devoir tant la ville part en naufrage! (8 producteurs en activité dont Morcar et moi-même je crois! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mar Oct 12, 2010 19:28

:!: :!: Infos et rumeurs en vrac :!: :!:

Ca bouge toujours à Gérardmerveille. Le monde du cinéma est une vraie mine pour qui aime les infos croustillantes. Que ça touche de plus ou moins loin le cinéma, on aime tout savoir sur les producteurs, réalisateurs et acteurs de notre bonne vieille ville. Voici donc les dernières infos et rumeurs en date.

:arrow: Giovanni Morenzia a décidé de poursuivre en justice les enquêteurs responsables de son arrestation dans l'affaire Santano.Innocenté depuis peu devant la cours,Morenzia a également entamé des procédures judiciaires contre la GCP.En effet Morenzia aurait décidé de poursuivre la compagnie qui lui a refuser l'accès a la première du film Hong Kong fire 3.Décidément on a pas fini d'entendre parler de lui!

:arrow: Gronaze Production vise gros et aurait engager David reyes pour un prochain film.Se serait Kaoru Emilie Liam qui se chargera de la réalisation de cette comédie.

:arrow: Fernando Lucci,l'ancien PDG de PB Prod,a été reconnu coupable de fraude fiscale et de détournement de fonds.La crise de Pm aurait été directement lié a ces détournement.Il purgera une peine de 5 ans d'emprisonnement.

:arrow: Rumiko Golan,fille de Ari Golan,serait actuellement en tournage.Emo Bill et Jewel Couscous,les nouveaux visage MMP,serait également en tournage.

:arrow: Gary Moon vien tout juste d'arriver en ville et assurait la réalisation d'une comédie sentimentale produite par Chpom.

:arrow: SPAM Tv.annonce la création d'une nouvelle série télé qui mettra en vedette Malcom Kiszko et Jeremy Batson.Le titre de la série est toutefois encore inconnu.Se serait Sergio Castagnetta qui aurait proposer le projet a la chaine télé.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 02, 2010 15:05

La fille d'Alain Blakstad au théatre

Bien qu'elle veuille, selon ses dires, tenter de faire carrière sans profiter de l'avantage de son nom, difficile d'ignorer le lien de parenté entre Emily Blakstad et son père, célèbre producteur et réalisateur de Gérardmerveille et Fundanse. Pourtant, lorsque la jeune fille démarre une carrière d'actrice à vingt ans, ce n'est pas au cinéma, comme on aurait pu s'y attendre, mais au théatre, et dans une pièce qui, bien qu'elle ait connu une certaine notoriété, reste réservée à un public particulier.

En effet, c'est dans une nouvelle adaptation de la pièce "Les Enfants de l'Ombre" de Kristian Vikernes que l'on pourra voir la jeune actrice débuter sa carrière à partir de Mai prochain. Nulle doute que sa prestation sera observée de près.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Rafael Calvet » Mar Nov 02, 2010 15:10

Je vous conseille très sincèrement cette pièce. Emily y est extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Nov 02, 2010 15:20

Ah tiens ! Emily s'est lancée dans le théatre !
Alain et Rebecca m'avaient caché ça. Je lui souhaite toute la réussite possible pour sa carrière.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 02, 2010 16:27

Peut-être se produira-t-elle un jour dans mon théatre, le Théatre des Deux Bourricots... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Kwad'Neuf » Mar Nov 02, 2010 16:30

Gérard Cousin a écrit :Peut-être se produira-t-elle un jour dans mon théatre, le Théatre des Deux Bourricots... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Certainement faudra-t-il attendre la fin de la pièce à succès Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine :lol: :lol: :lol:

C'est du Gérard Cousin dans le texte il semblerait! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 02, 2010 16:36

Kwad'Neuf a écrit ::lol: :lol: :lol:
Certainement faudra-t-il attendre la fin de la pièce à succès Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine :lol: :lol: :lol:

C'est du Gérard Cousin dans le texte il semblerait! :mrgreen:

La pièce est de moi, pas le titre...
C'est Delavigne qu'il faut félicité! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 21, 2010 17:17

*** PULSA PULP'S EN DÉJÀ EN DIFFICULTÉ ? ***


Pulsa Pulp's, vous connaissez forcément : la compagnie de la charmante Lou Pei Wong essaime depuis la mi-février de nombreuses productions qui en font à la mi-2019 le 10ème plus important producteur de la ville. Un futur brillant semble même se dessiner : beaucoup de films à divers stades de production et une prochaine collaboration inter-producteur pour laquelle un casting prestigieux devrait être annoncé...

Mais ce développement ne va pas sans anicroche : comme de nombreuses jeunes compagnies, Pulsa Pulp's connait de sérieuses difficultés de cash flow : si ses films connaissent un vrai succès, chaque dollar est immédiatement réinvesti. Thésauriser, on ne semble pas connaître ce mot au sein de la production.

Si la compagnie peut se prévaloir d'un peu moins de 8 millions de dollars en caisse - ce qui n'est pas rien - il semble que cette somme ne soit pas suffisante pour l'ambitieuse directrice de la compagnie. Lou Pei Wong aurait souhaité investir beaucoup plus dans la futur co-production. Au point que son Conseil d'Administration l'aurait tout simplement retoquée et renvoyée à son projet.

Un proche du dossier qui a souhaité garder l'anonymat confiait : "Mademoiselle Wong est arrivée avec un projet beaucoup trop ambitieux. L'entreprise n'a pour le moment pas la carrure pour l'envisager sans mettre en péril sa structure financière."

Le Conseil d'Administration a tout de même souhaité calmer les choses - et a ainsi renouvelé sa confiance en la jeune femme, persuadé qu'à défaut de renoncer à son projet, elle trouvera de nouvelles sources de financements : emprunt bancaire ou une ouverture de 15% du capital que certaines rumeurs annoncent proche.

Une affaire à suivre… et qui devrait aiguiser l'appétit des plus gros financiers de la ville.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 21, 2010 17:43

*** MISTERDADA STUDIO / MMP :
M. RAINE AURA-T'IL LE CHOIX ? ***


Le "mercato" de ce début d'été 2019 est incontestablement le départ de M. Raine, talentueux - et récompensé - Directeur de Chpom Entertainment pour d'autres cieux : on a ainsi vu le producteur déjeuner avec un vice-président de MMP, être vu avec Misterdada lui-même. Chacune des deux compagnies rivales se cherche un nouveau patron.

Et le recrutement de Raine pourrait prendre un tour plus juridique si les avocats des deux parties commençaient à s'en mêler : MMP aurait proposé à Raine de tenir le poste de CEO "par intérim" de Misterdada Studio en attendant le vote du Conseil d'Administration qui entérinera en fin d'année le nom du nouveau patron de MMP.

Les représentants du producteur n'ont souhaité faire aucun commentaire sur cette proposition que certains jugent farfelue : Raine dirigerait ainsi Misterdada jusqu'à la mi-2020 (pendant un an donc) en attendant un hypothétique vote qui le propulserait à la plus haute fonction de la major concurrente. En cas de vote négatif du C.A. de MMP, Raine serait ainsi assuré de garder son poste chez Misterdada.

Les avocats de Misterdada, contactés, ont qualifié de "ridicule" cette option : "Misterdada studio n'embauche pas un Directeur pour le 'fun' ou pour faire parler la presse mais pour tenir les rênes d'une compagnie ambitieuse. Si c'est tout ce que MMP peut proposer à M. Raine, c'est un peu triste - et en dit long sur le degré de désespoir qui les touche."

Le Service de Presse de MMP, contacté, a souhaité commenter cette information : "Nous doutons fortement que quelqu'un (de la compagnie NdlR) ait proposé un calendrier aussi tordu à M. Raine. Il n'est pas dans la politique de la compagnie de se mêler des affaires internes de la concurrence. Les avocats de Misterdada studio jouent visiblement la provocation."

M. Raine coule toujours de paisibles vacances en attendant son prochain poste.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Nov 23, 2010 0:29

Eh ben ! En voilà un qui ne va pas avoir à négocier son salaire à la baisse ! :D

Sinon, je souhaite bon courage à Lou Pei Wong qui rencontre apparemment ses premiers soucis avec son Conseil d'Administration. Le genre de souci qui ne fait qu'augmenter avec le temps... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)