Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Moi j'en suis resté au jeu de rôles convivial, autour de la table avec des pizzas et de la binouze…
Les Sims ?
Elle a une forme bizarre la carotte ...
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Moi j'en suis resté au jeu de rôles convivial, autour de la table avec des pizzas et de la binouze…
Les Sims ?
Loloestla a écrit :Elle a une forme bizarre la carotte ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
A quoi vous fait-elle penser ?
Badin a écrit :Eh pour les trucs -18 ans, rendez vous ailleurs !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Eh pour les trucs -18 ans, rendez vous ailleurs !!!
Y'a le fil, Gérard Cousin Prod pour ça!
Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...
Comment tu fais pour jouer à tout ça en plus de sortir autant de films sur Cinéjeu ?!!!
Moi, ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu-vidéo, et les derniers que j'ai achetés, je ne les ai même pas terminés. Mis à part "Invisible War", auquel j'ai joué il y a peu (pour l'anecdote, je voulais tenter d'écrire le scénario de l'adaptation sans avoir joué au jeu, mais je n'ai pas trouvé assez d'info. Du coup, j'étais prêt à acheter le jeu, et je me suis rappelé que je l'avais eut gratos dans un magazine Je l'ai installé, et j'y ai joué plusieurs heures), et les LEGO Indiana Jones et Harry Potter auxquels on a joué avec ma femme, je n'ai joué à rien depuis peut-être deux ans.
Je n'ai même pas joué à Dragon Age, de Bioware !!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...
Comment tu fais pour jouer à tout ça en plus de sortir autant de films sur Cinéjeu ?!!!
Badin a écrit :C'est bien dommage Nikolas, car les jeux vidéos sont très distrayants !!! Surtout les RP !
Morcar a écrit :Badin a écrit :C'est bien dommage Nikolas, car les jeux vidéos sont très distrayants !!! Surtout les RP !
Juste pour info, "Nikolas" est le prénom de mon personnage dans le jeu seulement
Sinon, comme le dit Ari, avoir des enfants et une femme, ça occupe aussi. Et puis je vais au ciné (moins souvent, maintenant, certes), je visionne des films et des séries à la maison, je bouquine (j'en suis à 33 bouquins cette année, et je viens d'entamer un pavé de 700 pages en Grand format), etc...
Les jeux-vidéos en ligne, j'y ai très peu joué. Ca demandait trop d'investissement. Finalement, j'ai trouvé dans un jeu comme Cinéjeu quelque chose qui me convient très bien de ce côté là. La communauté reste petite, et j'aime beaucoup son ambiance, finalement, je m'y implique pas mal, mais tu peux très bien laisser le jeu plusieurs semaines sans y venir (ça ne m'est encore jamais arrivé, remarquez ) sans que tu ne prennes pour autant du retard, là où dans un jeu-vidéo en ligne, la moindre pause te faire prendre du retard par rapport à tes collègues de jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)