Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Loloestla » Jeu Oct 28, 2010 17:19

Ari G. a écrit :
Misterdada a écrit :
Ari G. a écrit :Moi j'en suis resté au jeu de rôles convivial, autour de la table avec des pizzas et de la binouze…
:wink:


Les Sims ? :idea:


Image

:mrgreen:


Elle a une forme bizarre la carotte ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Jeu Oct 28, 2010 17:21

Image

Loloestla a écrit :Elle a une forme bizarre la carotte ...


A quoi vous fait-elle penser ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Loloestla » Jeu Oct 28, 2010 17:23

Misterdada a écrit :
A quoi vous fait-elle penser ? :mrgreen:


Y'a des mineurs ici ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Jeu Oct 28, 2010 18:04

Arrêtez ou Sergiot va nous faire un a.v.c :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 20:41

Eh pour les trucs -18 ans, rendez vous ailleurs !!! lol
Ici, c'est très sérieux ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 28, 2010 20:44

Badin a écrit :Eh pour les trucs -18 ans, rendez vous ailleurs !!! :lol:

Y'a le fil, Gérard Cousin Prod pour ça! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 21:13

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Eh pour les trucs -18 ans, rendez vous ailleurs !!! :lol:

Y'a le fil, Gérard Cousin Prod pour ça! :lol:


Je n'osais pas l'écrire ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Oct 29, 2010 12:45

Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...

Comment tu fais pour jouer à tout ça en plus de sortir autant de films sur Cinéjeu ?!!! :shock: :shock: :o

Moi, ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu-vidéo, et les derniers que j'ai achetés, je ne les ai même pas terminés. Mis à part "Invisible War", auquel j'ai joué il y a peu (pour l'anecdote, je voulais tenter d'écrire le scénario de l'adaptation sans avoir joué au jeu, mais je n'ai pas trouvé assez d'info. Du coup, j'étais prêt à acheter le jeu, et je me suis rappelé que je l'avais eut gratos dans un magazine :lol: Je l'ai installé, et j'y ai joué plusieurs heures), et les LEGO Indiana Jones et Harry Potter auxquels on a joué avec ma femme, je n'ai joué à rien depuis peut-être deux ans.
Je n'ai même pas joué à Dragon Age, de Bioware !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 29, 2010 16:28

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...

Comment tu fais pour jouer à tout ça en plus de sortir autant de films sur Cinéjeu ?!!! :shock: :shock: :o

Moi, ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu-vidéo, et les derniers que j'ai achetés, je ne les ai même pas terminés. Mis à part "Invisible War", auquel j'ai joué il y a peu (pour l'anecdote, je voulais tenter d'écrire le scénario de l'adaptation sans avoir joué au jeu, mais je n'ai pas trouvé assez d'info. Du coup, j'étais prêt à acheter le jeu, et je me suis rappelé que je l'avais eut gratos dans un magazine :lol: Je l'ai installé, et j'y ai joué plusieurs heures), et les LEGO Indiana Jones et Harry Potter auxquels on a joué avec ma femme, je n'ai joué à rien depuis peut-être deux ans.
Je n'ai même pas joué à Dragon Age, de Bioware !!


C'est bien dommage Nikolas, car les jeux vidéos sont très distrayants !!! Surtout les RP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 29, 2010 17:46

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...

Comment tu fais pour jouer à tout ça en plus de sortir autant de films sur Cinéjeu ?!!! :shock: :shock: :o

Et tout ça en plus de mes activités "autres"... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Oct 29, 2010 22:21

Badin a écrit :C'est bien dommage Nikolas, car les jeux vidéos sont très distrayants !!! Surtout les RP !

Juste pour info, "Nikolas" est le prénom de mon personnage dans le jeu seulement :wink: 8)

Sinon, comme le dit Ari, avoir des enfants et une femme, ça occupe aussi. Et puis je vais au ciné (moins souvent, maintenant, certes), je visionne des films et des séries à la maison, je bouquine (j'en suis à 33 bouquins cette année, et je viens d'entamer un pavé de 700 pages en Grand format), etc...
Les jeux-vidéos en ligne, j'y ai très peu joué. Ca demandait trop d'investissement. Finalement, j'ai trouvé dans un jeu comme Cinéjeu quelque chose qui me convient très bien de ce côté là. La communauté reste petite, et j'aime beaucoup son ambiance, finalement, je m'y implique pas mal, mais tu peux très bien laisser le jeu plusieurs semaines sans y venir (ça ne m'est encore jamais arrivé, remarquez :lol:) sans que tu ne prennes pour autant du retard, là où dans un jeu-vidéo en ligne, la moindre pause te faire prendre du retard par rapport à tes collègues de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Oct 30, 2010 14:58

Morcar a écrit :
Badin a écrit :C'est bien dommage Nikolas, car les jeux vidéos sont très distrayants !!! Surtout les RP !

Juste pour info, "Nikolas" est le prénom de mon personnage dans le jeu seulement :wink: 8)

Sinon, comme le dit Ari, avoir des enfants et une femme, ça occupe aussi. Et puis je vais au ciné (moins souvent, maintenant, certes), je visionne des films et des séries à la maison, je bouquine (j'en suis à 33 bouquins cette année, et je viens d'entamer un pavé de 700 pages en Grand format), etc...
Les jeux-vidéos en ligne, j'y ai très peu joué. Ca demandait trop d'investissement. Finalement, j'ai trouvé dans un jeu comme Cinéjeu quelque chose qui me convient très bien de ce côté là. La communauté reste petite, et j'aime beaucoup son ambiance, finalement, je m'y implique pas mal, mais tu peux très bien laisser le jeu plusieurs semaines sans y venir (ça ne m'est encore jamais arrivé, remarquez :lol:) sans que tu ne prennes pour autant du retard, là où dans un jeu-vidéo en ligne, la moindre pause te faire prendre du retard par rapport à tes collègues de jeu.


Bah comme ton pseudo c'est Morcar j'ai envie de t'appeler Nikolas, j'ai le droit non ? Juste pour t'embêter non ? :wink:

Tu as raison, c'est vrai que la vie nous occupe pas mal et c'est vrai que tu es tout le temps connecter à GM. :D
C'est vrai que c'est ça qui est bien sur Cinéjeu. Et puis même si tu descends dans le classement, tu peux facilement remonté si tu t'investis. Depuis que je suis à GM, je suis beaucoup moins à JolyWood, du coup j'ai perdu une place. Il faut que je reprenne ma première place là ! :mrgreen:
Non, depuis 3 ans, j'ai déjà fait des pauses, mais j'ai toujours fini par revenir, la preuve, je vous parle en ce moment même !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Oct 30, 2010 17:51

Well Walling Production sort un film signé Lodie Framshek, scénariste très connu à JolyWood et qui souhaite percer à GM. Ce film est réalisé par Chet Walling, co-scénariste de cette saga fantastique et épique. Après avoir travailler sur Vampiresly, les deux comparses ont été très heureux de se retrouver sur ce projet et sont ravis de vous le présentez. J'espère que vous prendrez goût à faire appel à ces deux professionnels du cinéma, à l'avenir !

La Garde Impériale

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15261

Image

Lodie et Chet devraient continué à travailler ensemble sur une suite, mais rien n'est encore sur pour le moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Oct 30, 2010 18:22

Eh bien, ça fait maintenant six mois que Well Walling Production est implantée à GM puisque nous sommes arrivés en octobre et que nous sommes en avril, je sais bien compter non ?
Peut-être que nous organiserons un évènement particulier pour nos un an ici, qui sait...
En tout cas, merci de votre accueil et de l'aide que vous m'avez donner depuis le début !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Oct 30, 2010 20:52

Jalouse de la complicité de Lodie et Chet sur le projet, "La Garde Impériale", Evangélina sort son propre film fantastique/épique, pour les concurrencer.
A vous de votez pour celui que vous préféré. Celui qui gagnera bénéficiera d'une suite, donc attention ,c'est un enjeu de taille.

Lastor: l'Invasion

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15379

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)